Plumot

Allo y'a quelqu'un ?
« le: 18 January 2014 14:40:50 »
Bonjour,

Je suis en dégroupage total et depuis quelques mois (Mai 2013) j'ai des gros problèmes avec ma connexion. Soit elle saute et se resynchronise, soit comme en ce moment et depuis Noel c'est etape 2 et puis plus rien.

Après 4 passages technicien FREE et 3 passage FT on m'annonce que j'ai un problème sur ma ligne !!
Pour être exacte je vous donne ce qui est écrit sur mon interface assistance :
Le 08/01/2014 La vérification de nos équipements fait apparaitre un fonctionnement altée. Demande de correction a été transmise au technicien ....

=> Chouette je me dis que maintenant il va peut-être se passer quelque chose.

Soudain, aujourd'hui, cette phrase n'existe plus dans mon interface ? Je vais voir dans mes tickets incident et à la place j'ai :
17/01/2014 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Heureusement j'ai gardé les imprimes écrans de l'activité de l’assistance technique (pour la demande de remboursement à la base) .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Le bon point FREE c'est que les demandes de remboursement ont l'air de fonctionner, déjà fait une pour les premiers mois, je vais en refaire une autre. Mais ce qui m'interresse c'est d'avoir Internet, téléphone ..etc

Tout ça pour en savoir si l'on peut avoir directement quelqu'un en hotline, un humain qui pourrait me répondre car là, sans déconner je crois que j'ai été suffisamment patient ..... j'aime bien FREE depuis 2001 mais y'a un moment il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.