Pourquoi ca continue malgré l'alternance ? faut éviter le débat, lol ca va commencer a parler politique et partir en sucette.
Mais pour schématiser, la plupart en haut qui ont le pouvoir veulent la place pour le pouvoir, l'argent, les rémunérations, les cumuls de mandats et cie. Les emplois fictifs, le placement des copains et copines :
Ce qui fait un peu râler certains "gars" dont moi, c'est voir une personne de 69 ans présidente d'une association concernant un sujet comme si bien dit : engendre de grosse dépense, résultat nul et impopularité phénoménal. elle s'accroche a son truc pour encore toucher de l'argent alors qu'elle doit présider et venir une fois tout les 36 du mois, alors qu''elle touche sa retraite d'énarque a coté depuis un moment.
Emploi fictif, dessous de table, magouille financière, et cie. Ils sont tous pareil, quand ils ont la place, ils cassent du sucre sur le dos du parti adverse, une fois qu'ils ne sont plus en place, ils sont en examen à leur tour

GUEANT et ses 10 000 euros en espèces (pas déclaré), par mois pendant combien de temps ? Alors qu'a coté, il y a des smicards qui arrivent tout juste a finir leur fin de mois

désolé, mais fallait que ca sorte