fbx21124580

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #500 le: 13 décembre 2017 13:40:04 »
Je vous en prie fbx21124580 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je viens de vérifier et je suis passée de l'étape 3 à 5.
Je vous remercie de votre retour et de votre rapidité de réponse.
Je n'en dirais pas autant de Orange qui doit faire passer en priorité ses installations plutôt que celles de la concurrence.
Encore une raison de se faire détester.

Bonne journée
Sabrina / fbx21124580

amedeus

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #501 le: 14 décembre 2017 08:37:11 »
Bonjour
Depuis hier 13 décembre 2017, ma ligne est activée par free à l'étape 6.
Hélas, dans mon suivi de commande, il est toujours marqué que ma freebox est en préparation; un technicien pourrait-il me renseigner sur le délai de réception de la box car je n'ai plus d'internet.
Merci d'avance.
fbx21378822

JM-38

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #502 le: 14 décembre 2017 14:24:18 »
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail avec le suivi UPS. J'annule donc ma demande.

Bonne journée

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #503 le: 14 décembre 2017 15:43:09 »
Bonjour amedeus,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


amedeus

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #504 le: 14 décembre 2017 16:42:53 »
Merci beaucoup pour l'information.
Bonne soirée

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #505 le: 14 décembre 2017 16:51:14 »
Je vous en prie amedeus 8)
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #506 le: 14 décembre 2017 16:53:48 »
Bonjour,

Je viens de vérifier et je suis passée de l'étape 3 à 5.
Je vous remercie de votre retour et de votre rapidité de réponse.
Je n'en dirais pas autant de Orange qui doit faire passer en priorité ses installations plutôt que celles de la concurrence.
Encore une raison de se faire détester.

Bonne journée
Sabrina / fbx21124580

Bonjour fbx21124580,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre  Freebox v6  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #507 le: 23 décembre 2017 17:29:27 »
Bonjour fbx21124580,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'activation de votre ligne a bien été effectuée. Elle est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 10 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 18:12:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

amedeus

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #508 le: 23 décembre 2017 18:46:20 »
Bonjour

Merci d'avoir suivi mon dossier, j'ai reçu ma box avec un jour de retard, ce retard est du à UPS qui devait être débordé avant les fêtes.
Tout est OK, je vous remercie.

colder71

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #509 le: 23 décembre 2017 19:17:20 »
bonjour,

Le mercredi 20 décembre, j'ai le 3244 qui m'a appelé pour fixer un RDV avec le technicien pour la pose de la FIBRE.
Le RDV est prévu le ce mercredi 27 décembre..
LE soucis est que je n'ai toujours pas reçu mon boitier freebox de ups ( je suis bloqué à l'étape 4 : colis en cours de préparation)
Pourrais je avoir le numéro de suivi je vous prie?
Comment ça se passe si le technicien passe et que je n'ai tjrs pas le boitier? Va t il me couper ma connexion fibre orange? ( chose qui n'arrange pas ma petite famille)
Merci de votre attention...

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #510 le: 23 décembre 2017 19:28:41 »
Bonjour colder71,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

colder71

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #511 le: 26 décembre 2017 14:30:16 »
bonjour,

J'ai toujours pas de nouvelles concernant le suivi de mon colis...
Serait il possible d'avoir le numéro svp ?
Merci de votre attention

Alexouille

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #512 le: 26 décembre 2017 16:02:59 »
Bonjour thé rien. Inscrit depuis le 15 et tjr pas de matos. Mon numéro 029xxxxx26
« Modifié: 26 décembre 2017 16:04:23 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #513 le: 26 décembre 2017 16:32:25 »
Bonjour Alexouille,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le     20/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le     18/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


colder71

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #514 le: 26 décembre 2017 17:35:10 »
Bonjour mowa,

Possible de me faire parvenir en mp le numéro du tracking aussi svp?
J'ai envoyé mes coordonnés à votre collegue y'a quelque jours, j'ai pas de nouvelles depuis  :o

Nico69200

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #515 le: 26 décembre 2017 18:42:10 »
Bonsoir
Je rencontre le même problème
J'ai pris une vente privée le 14 décembre 2017 et j'ai eu la connection activé le 21 décembre et passé en étape 6
Cela fait 5 jours que j'ai plus aucune connection ni tv
Le seul soucis aucune Freebox en livraison ,Aucun suivie actuellement via ups
J aimerai avoir quelque infos si un technicien peut m'aider
Merci beaucoup  par avance
Cordialement

Alexouille

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #516 le: 26 décembre 2017 18:51:02 »
Jamais je suis resté  aussi longtemps sans connection. Si jamais j ai rien cette semaine je résilié.... marre des conneries

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #517 le: 26 décembre 2017 19:56:20 »
Bonjour Alexouille
L'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS.
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #518 le: 26 décembre 2017 19:57:06 »
Bonsoir
Je rencontre le même problème
J'ai pris une vente privée le 14 décembre 2017 et j'ai eu la connection activé le 21 décembre et passé en étape 6
Cela fait 5 jours que j'ai plus aucune connection ni tv
Le seul soucis aucune Freebox en livraison ,Aucun suivie actuellement via ups
J aimerai avoir quelque infos si un technicien peut m'aider
Merci beaucoup  par avance
Cordialement

Bonjour Nico69200,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nico69200

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #519 le: 26 décembre 2017 20:01:50 »
Je vous ai envoyé un message privé 

Bonjour Nico69200,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #520 le: 26 décembre 2017 20:22:11 »
Bonjour Nico69200,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


sonia51

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #521 le: 27 décembre 2017 13:23:03 »
bonjour
il est inutile de demander le numéro de suivi il est inconnu d'ups car les box ne sont toujours pas expédiées

Busyspider

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #522 le: 27 décembre 2017 19:18:00 »
Bonsoir

Oui mais lorsqu'on a connaissance du numéro de suivi UPS, cela signifie que le colis va prochainement arriver dans le réseau UPS. (et là on pourra le suivre)
C'est en général un délai de quelques jours pour qu'il soit vu coté UPS.

Par contre oui tant que le numéro UPS n'est pas  généré/ enregistré/connu, le colis n'est pas encore expédié (il est encore en cours ... )

Busyspider

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #523 le: 27 décembre 2017 19:28:24 »
Sinon remarque toute personnelle

traduction anglais français
tracking  = suivi

Restons Français et parlons Français, d'autant que le  "numéro de suivi" dit bien ce qu'il veut dire et il est simple à prononcer à retenir.

Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.

Pardon pour le Hors Sujet.
« Modifié: 27 décembre 2017 19:32:19 par Busyspider »

marcovic

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #524 le: 28 décembre 2017 14:38:13 »
 bonjour

J ai souscrit depuis le 18 décembre au forfait internet
et à ce jour je suis bloqué à l étape 5 , m1lgre que l étape 6 soit validé

Quand pourrais je jouir d une jolie box révolution?

le partage de connexion via le mobile.pour avoir internet ca commence à être dur =)

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #525 le: 28 décembre 2017 14:54:21 »
Bonjour marcovic,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alexouille

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #526 le: 28 décembre 2017 15:01:48 »
Mon numéro c 029xxxxx84. Tjr pas de nouvelles
« Modifié: 24 janvier 2018 14:44:53 par sebastopaul2016 »

marcovic

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #527 le: 29 décembre 2017 16:26:07 »
Bonjour marcovic,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


message envoyé
en attente de votre reponse...


lafoudredezeus

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #528 le: 23 janvier 2018 17:00:00 »
bonjour je suis à l'étape 6 j'ai ma ligne activée mais toujours pas de nouvelles en ce qui concerne ma freebox mini4k; elle est en "préparation"; j'aurai souhaité savoir combien de temps cela va prendre pour qu'elle soit expédiée et reçue svp; merci.

lafoudredezeus

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #529 le: 23 janvier 2018 17:03:40 »
bonjour je suis à l'étape 6 j'ai ma ligne activée mais toujours pas de nouvelles en ce qui concerne ma freebox mini4k; elle est en "préparation"; j'aurai souhaité savoir combien de temps cela va prendre pour qu'elle soit expédiée et reçue svp; merci.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #530 le: 23 janvier 2018 17:06:23 »
Bonjour lafoudredezeus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Drokoo

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #531 le: 23 janvier 2018 21:13:43 »
J'ai le même problème, j'ai été démarché  par téléphone de nombreuses fois, pour pas dire harcelé, pour les offres promo freebox cristal et révolution je finis par souscrire, la portabilité est effectuée en 3 jours, mais la freebox n'est toujours pas expédiée... Le minimum serait d'assurer ses stocks avant de faire du démarchage commercial agressif. J'ai plus internet depuis 1 semaine, et aucun délai annoncé au 3244. Une communication de free sur ces pb serait bienvenue.
Ça donne une très mauvaise image, et c'est très gênant surtout lorsqu'on se sert de l'accès internet professionnellement , je pense sincèrement à utiliser le délai de rétractation de 14 jours.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #532 le: 24 janvier 2018 12:08:18 »
Bonjour Drokoo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #533 le: 24 janvier 2018 12:41:17 »
Bonjour Drokoo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #534 le: 24 janvier 2018 12:42:16 »
bonjour je suis à l'étape 6 j'ai ma ligne activée mais toujours pas de nouvelles en ce qui concerne ma freebox mini4k; elle est en "préparation"; j'aurai souhaité savoir combien de temps cela va prendre pour qu'elle soit expédiée et reçue svp; merci.

Bonjour lafoudredezeus,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #535 le: 24 janvier 2018 12:45:28 »
Bonjour marcovic,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 jours, 22 heures, 32 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 13:29:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #536 le: 24 janvier 2018 12:48:40 »
Mon numéro c 029xxxxx84. Tjr pas de nouvelles

Bonjour Alexouille,
De bonnes nouvelles, votre ligne est raccordée, elle est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 39 minutes
Heure de la box : 24/01/2018 13:33:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 24 janvier 2018 14:43:31 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #537 le: 24 janvier 2018 15:59:01 »
Bonjour Drokoo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le  15/01/2018, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée 16/01/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #538 le: 24 janvier 2018 17:23:37 »
Merci de votre retour lafoudredezeus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vois envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous serez aussi avisé par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service 8)

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #539 le: 24 janvier 2018 17:28:40 »
Merci de votre retour Drokoo.
Après vérification, je vous informe que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Jeudi, 25/01/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Drokoo

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #540 le: 25 janvier 2018 12:48:12 »
Merci de votre retour Drokoo.
Après vérification, je vous informe que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Jeudi, 25/01/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Merci freebox reçue, et branchée ça fonctionne.
Merci de votre support, je ne sais pas si ça a fait accélérer les choses ou si c'est une coïncidence, mais merci pour votre réactivité.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #541 le: 25 janvier 2018 14:48:55 »
Bonjour Drokoo,
Effectivement, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 25 minutes
Heure de la box : 25/01/2018 15:32:50
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous espérons que vous serez toujours satisfait de notre prestation.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #542 le: 30 janvier 2018 19:45:34 »
Bonjour lafoudredezeus,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 6 heures, 14 minutes
Heure de la box : 30/01/2018 20:29:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement