XavierG

Livraison Freebox v6
« le: 22 janvier 2018 12:42:26 »
Bonjour, voici le suivi de ma commande:

Étape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 06 janvier 2018.

Étape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 janvier 2018.

Étape 4 Votre ligne a été construite le jeudi 18 janvier 2018.

 Étape 5: Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation.

Étape 6 Votre connexion est activée.

J'aimerais savoir pourquoi ma connexion est activée alors que je n'ai pas reçue ma freebox ??

et surtout  savoir dans combien de temps je vais la recevoir?

Merci d'avance
Cordialement.

mowa

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #1 le: 22 janvier 2018 16:17:39 »
Bonjour XavierG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #2 le: 22 janvier 2018 17:37:29 »
Bonjour XavierG,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

XavierG

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #3 le: 23 janvier 2018 13:07:37 »
Bonjour je vous ai écris en privé


Technicien408

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #4 le: 23 janvier 2018 13:39:45 »
Merci de votre retour XavierG.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

XavierG

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #5 le: 24 janvier 2018 17:43:32 »
Ça va faire 4, 5 jours que '' mon'' colis est en cours de préparation, je comprends pas tout ce temps pour prendre une Freebox, remettre à UPS et la recevoir.
Je ne l'ai pas reçue que je pense déjà à tout résilier.

Technicien408

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #6 le: 24 janvier 2018 18:33:20 »
Bonjour XavierG,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison.
A votre service


XavierG

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #7 le: 25 janvier 2018 12:59:42 »
Bonjour, merci pour vos retours j'ai bien tout recue, j'ai activer la Freebox pour internet, la Freebox pour la TV,

Je constate que j'ai pas mal de chaine sauf les canal + canal plus cinema, canal plus décalé etc, hors quand j'ai souscris à l'abonnement cetais bien marquer ' Free box by canal plus  panorama '
Es ce que j'ai louper quelque chose? Es ce qu'il faut que je le connecte à mon compte pour avoir toutes mes chaînes?

J'ai lu sur différents forum qu'il faut appuyer sur les PLUGIN pour les synchroniser moi je n'y ai pas toucher c'est à cause de sa ?
Cordialement.

sebastopaul

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #8 le: 25 janvier 2018 13:17:52 »
Bonjour,

Tu ne touches à rien; si tu as tes chaines de télévision les plugs fonctionnent.

C'est freebox TvByCanal panorama

XavierG

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #9 le: 25 janvier 2018 13:27:53 »
13h pour télécharger 13 go y pas un soucis la ?

« Modifié: 25 janvier 2018 13:45:59 par XavierG »

sebastopaul

Re : Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #10 le: 25 janvier 2018 14:14:16 »
13h pour télécharger 13 go y pas un soucis la ?

C'est quoi les caractéristiques de ta ligne ?

Ta freebox indique quel débit ?

Technicien408

Re : Livraison Freebox v6
« Réponse #11 le: 30 janvier 2018 20:35:32 »
Bonjour XavierG,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 57 minutes
Heure de la box : 30/01/2018 21:18:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement