(secret) tu parles, je n'ai vu quasiment aucune difference pour l'instant. Et pourtant j'ai pas oublie de rebooter ma V4 !
Si on nous disait ce qui a ete corige, parce que je ne trouve pas.
Ou alors, ils ont essaye de corriger les bugs de la TV.
voici ceux que j'ai au quotidien :
1) freezes de l'image toutes les 10 sec, pendant une demi sec.
2) artefact passant dans la bande sonore, produisant un son court, intense et tres desagreable.
3) blocage de l'image et du son, parfois pendant une min ou plus.
4) L'info des chaines en overlay, se bloque parfois pendant presqu'une minute lors du zapping.
5) zapping bloque. Le seul deblocage possible alors est d'utiliser la touche home (pourquoi ?...)
6) je ne parle meme pas de canalplay qui en plus de la pauvrete de l'offre, m'a carement decourage de l'utiliser vu le nombre de bugs qui lui sont associes.
franchement, je ne veux pas jouer les langues de vipere, mais je pense qu'avec une ligne de 1500 m, 20dB d'attenuation, un down mesure a 17Mb et une freebox branche sur un raccord de ligne tres court, beneficier de conditions suffisantes pour un service TV correct.
Mais a mon humble avis, c'est pour l'instant tres loin d'etre satisfaisant.
Je sais que corriger des bugs sans en voir la fin est frustrant, alors sincerement, j'espere que ces quelques infos pourront aider les developpeurs FREE.
Il serait interessant que chacun fasse une liste precise et detaillee des bugs qu'il rencontre avec son service TV et qu'un sondage soit monte pour collecter les infos.
On aidera peut etre a faire reellement progresser les choses ainsi.