Si, si : quand le "directeur technique de Free" s'exprime, c'est au nom de Free, ce n'est pas un passant qui passe ; et les NG sont un organe officiel de diffusion d'informations de Free (voir les CGV).
J'ai vu bcp de boite avoir des gens qui s'exprimais au nom de leur boite et se voir mouché par leur Directeur... ou même des gouvernement... Et si non a quoi servent les "Communiqués Officiels" ?
C'est tout simplement de l'amateurisme, ce n'est pas du tout professionnel, ni dans une boîte, encore moins au gouvernement.
C'est aussi déplorable chez Free qu'ailleurs.
Corollaire : comment peut-on exiger des freenautes qu'ils communiquent seulement officiellement quand on permet aux responsables de Free de dire n'importe quoi ?
Moi non plus, justement, c'est pour cela que je disais que ce n'est pas une excuse... 
Je vois toujours pas le rapport. J'excuse pas qu'il ai parlé de [secret], je dis juste que l'humour c'est quelque chose d'assez présent dans ce milieu.
C'est quand même vous qui parliez de stress etc... faudrait savoir !
C'est assez drôle de constater que, pour certains, quand un responsable de Free balance une ânerie officielle, c'est normal, c'est de l'humour, tout va bien, et que, pour ces mêmes personnes, quand des anonymes ironisent sur cette ânerie, c'est honteux, c'est un scandale (cf. http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=124985#p124985).
Le monde à l'envers ! :lol:
Là tu confond.... Entre une info [secrete] et des trolls qui polluent et pulluent en desinformant y'a une énooooooorme différence. Laissez continuer les Trolls manifestes monter la colère de ceux qui attendent je trouve ça insupportable. Comme j'aurais trouvé insupportable si quelqu'un de Free comme Rani ou un Corps avais alimenté tout ceci.
C'est ce qu'il a fait !
Il lance une info (donc ce n'est plus vraiment un secret, sauf qu'il ne dit pas tout, il reste une part secrète.....) et il se félicite du fil que ça a engendré (cf. son autre post), le tout justifié par de l'humour ; dans ce contexte, c'est n'importe quoi de reprocher la même chose (faire de l'humour sur des non-informations) à ceux qui n'ont pas ses responsabilités, ce n'est pas cohérent.
Personnellement, je trouve plus insupportable qu'un responsable lance des infos sans en mesurer les conséquences (là est la désinformation) que des spectateurs qui s'en amusent (là est l'humour).
C'est une question de point de vue...
Dans le même esprit, si des personnes sont dans l'attente de plus de précisons, ce n'est pas parce que des freenautes prennent la chose au second degré, mais parce que Free a mal communiqué.
N'essaye pas de me faire passer pour n'importe quoi, je t'en remercie d'avance 
Non, non, vous le faites déjà très bien tout seul !