Cibolino

Zimbra
« le: 15 janvier 2014 12:38:04 »
Depuis ce matin plus de possibilité d'envoyer ou recevoir des mails en passant par un logiciel de messagerie quelconque.
Obligation de passer par le site Zimbra qui n'est pas un modèle d'ergonomie.
Il y a d'autres personnes dans la région impactées par le problème ou c'est en local qu'il faut investiguer?

Merci pour vos réponses.

Message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte . Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 2a01:e0c:1::110 (2a01:e0c:1::110:110), NB connect error 1460
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
« Modifié: 15 janvier 2014 12:58:18 par Cibolino »

tabarly61

Re : Zimbra
« Réponse #1 le: 15 janvier 2014 14:20:14 »
Bonjour,

toujours le même problème, impossible d'ouvrir messagerie Outlook et Zimbra free, par contre de nouveau accès au site Free mais il plante dès que l'on va sur l’assistance...

Et vous ?

Cibolino

Re : Re : Zimbra
« Réponse #2 le: 15 janvier 2014 17:07:28 »
Bonjour,

toujours le même problème, impossible d'ouvrir messagerie Outlook et Zimbra free, par contre de nouveau accès au site Free mais il plante dès que l'on va sur l’assistance...

Et vous ?


Je viens de rentrer et tout est rentré dans l'ordre.
Ils aurait pu communiquer sur le dysfonctionnement vu le temps p^ris pour la réparation. >:(