didier17

Déconnexion toujours et encore
« le: 13 January 2014 13:30:09 »
Bonjour,

Victime de déconnexions intempestives depuis mi novembre, je ne vois toujours pas d'amélioration venir malgré l'ouverture de deux tickets incidents.

Suite au premier j'avais changé de freebox sans amélioration.

Aujourd'hui suite à la visite du technicien qui n'a rien trouvé d'anormal sur mon installation j'attends des améliorations qui n'ont pas l'air de venir...

y'a t-il d'autres cas sur E 0017 en clair sur le central de La Rochelle Mireuil.

Merci de votre réponse.

charrier63260

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #1 le: 13 January 2014 13:46:29 »
Commence a regarder sur ce site.
http://www.free-reseau.fr/

on trouve la liste des DSLAM de Free dans toute la France. Vérifier si le tien a des incidents de détectés sur le site.
http://www.free-reseau.fr/e0017

Si personnellement, les déconnexions sont beaucoup plus importante que le DSLAM, c'est un cas isolé, et alors la bon courage quand ca traine en longueur, le ping pong entre free et France Telecom : c'est pas la box c'est la ligne, non c'est pas la ligne c'est la box !!!

didier17

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #2 le: 13 January 2014 16:45:08 »
Bonjour charrier 63260,

le problème c'est que le DSLAM lui, est en bonne santé contrairement à ma ligne...

et concernant l'assistance et son suivi ???
j'ai vu le technicien mais rien de changé dans la console depuis...

soyons patient tout de même...
 

didier17

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #3 le: 14 January 2014 08:36:21 »
Bonjour à tous,

Cette nuit nouvelle déconnexion de ma freebox et ce matin je reçois un mail me disant que ma ligne est totalement opérationnelle.

J'ai toutefois la fiche remplie par le technicien me disant le contraire...

Alors Free on se moque du client...

je me renseigne sur les suites à donner à tout ça et je vous tiens au courant.


charrier63260

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #4 le: 14 January 2014 10:48:50 »
Pour les dysfonctionnement, si tu veux de l'aide de Free ici, et un suivi, il vaudrait mieux ouvrir un sujet dans ce salon :

http://forum.freenews.fr/index.php/board,48.0.html

et voir aussi pour contacter technicien408 et mowa en message privé pour le suivi du dossier. Sur ce forum, ce sont 2 techniciens de Free qui communiquent avec les membres du forum abonné chez Free. Mais ils ne viennent pas dans les salons par régions pour lire les messages.

didier17

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #5 le: 17 January 2014 09:27:25 »
Bonjour charrier63260,

Merci pour l'info, j'ai mis un post dans le forum indiqué mais sans réponse...

j’attends encore un peu set si le problème persiste lettre de mise en demeure...

ils ont tout de même des obligations contractuelles.

charrier63260

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #6 le: 17 January 2014 10:08:15 »
contact en message privé technicien408 et mowa en donnant le lien de ton message sur le bon salon, ils pourront le lire et répondre dessus.

ils répondent en général, mais il peut arriver qu'ils loupent des messages sur le forum.
Avec un message privé, ca devrait aller mieux.

mowa
http://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=96167

technicien408
http://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=76906



didier17

Re : Déconnexion toujours et encore
« Réponse #7 le: 17 January 2014 10:51:30 »
Re bonjour,

Merci pour les liens et bonne journée

Didier17