Hioumy

Bloqué à étape 4 alors que connexion activée
« le: 09 janvier 2014 15:32:28 »
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai fais une demande de déménagement de free. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je bloque à l'étape 4 de l'installation de la freebox.

Je trouvais ça normal tant que sur mon compte free, la ligne était en cours d'installation, cependant maintenant que ma ligne est installée et que l'on me dit que ma connexion est activée, je ne peux toujours pas avoir accès à la télé free et internet.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci  :)

Technicien408

Re : Bloqué à étape 4 alors que connexion activée
« Réponse #1 le: 09 janvier 2014 15:37:34 »
Bonjour Hioumy,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Hioumy

Re : Bloqué à étape 4 alors que connexion activée
« Réponse #2 le: 09 janvier 2014 15:46:16 »
C'est fait à l'instant.

Merci de votre rapidité

Technicien408

Re : Bloqué à étape 4 alors que connexion activée
« Réponse #3 le: 09 janvier 2014 16:05:05 »
Je vous en prie Hioumy ;)
Une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement