zemg

Désynchro sur Argenteuil Nouveau
« le: 07 janvier 2014 11:50:23 »
Bonjour tout le monde,


J'ai fais un déménagement de ligne le 12 Décembre dernier, sur Argenteuil.
Depuis, ma Freebox (V5) perd la synchro toutes les minutes approximativement.

Pour info, l'heure s'affiche correctement (entre chaque perte de synchro) et le débit est correct également.

J'ai appeler Free au 3244 et un ticket est toujours ouvert depuis, sans pour autant voir une amélioration de l'état de la ligne ni plus d'information sur le problème, à part que le souci viendrait de chez eux.
D'après ce que j'ai plus ou moins compris, un serveur de ligne poserait problème et ils doivent le remplacer.

Combien de temps faut il à Free pour remplacer ce serveur ? y a t'il d'autre personne dans le même cas et dans l'attente ??

ça fait tout de même un mois que le problème est signaler, ça commence à devenir très long...

Merci d'avance,
« Modifié: 07 janvier 2014 16:22:56 par zemg »