bonjour,
nous n avons pas de num de ligne seulement un identifiant free.
Nous avions recu le message suivant en date du 13 novembre:
************
Bienvenue chez Freebox
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Crystal, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence fbx####### , nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL.
Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.
*****************
Depuis nous avons contacté a trois reprises le service client ; un premier operateur nousa vait dit que ft avait annulé le rdv car pas besoin de nous et que c etait ok pour lui. Le second et 3eme operateurs nous ont expliqué que ce n etait pas bon car pas de place pour nous.
FT n a pas d obligation contractuelle en terme de delais vis a vis des fournissuers d acces ?
Je vous envoie l id en mp si celui ci peut vous servir a qqe chose.
En vous remerciant pour votre aide.
Arnaud