Giono28

Bonjour,
Peut être l'un d'entre vous (ou quelqu'un de free) pourra me dire comment résoudre le problème un peu ubuesque auquel je suis confronté. A la suite d'un divorce, j'ai quitté un appartement que j'occupais à Marseille. L'abonnement a été résilié au moment du départ de l'appartement (en mai 2011) et, semble-t-il, la ligne écrasée par l'opérateur du nouvel occupant. Les prélèvements opérés par Free se poursuivant, j'ai fait un premier courrier au service clientèle en suivant la procédure (et en envoyant le tout par lettre recommandée). N'ayant aucune réponse de Free au bout de plusieurs mois, j'ai essayé de joindre le service clientèle de Free. Après de multiples tentatives, le service clientèle m'a indiqué n'avoir aucune trace de ma demande (pourtant envoyée en LR) et m'a conseillé de faire une nouvelle demande. Ce que j'ai fait en l'envoyant de nouveau en LR. De nouveaux les mois sont passés et aucune réponse de Free. J'avoue ne pas savoir quoi faire. Comme je suis client de Free dans ma nouvelle habitation aussi bien pour l'ADSL que pour la Mobile, j'hésite à ordonner à la banque de suspendre les paiements de peur de voir l'ensemble de mes lignes coupées par Free. Dans tous les cas, je trouve quand même que Free a une façon de traiter ses clients qui est difficilement admissible.
Avez vous un conseil à me donner ?
Bonne Année à tous.

mowa

Re : Free ADSL continue de prélever 2 ans et demi après résiliation
« Réponse #1 le: 03 January 2014 10:30:19 »
Bonjour Giono28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Giono28

Re : Free ADSL continue de prélever 2 ans et demi après résiliation
« Réponse #2 le: 03 January 2014 11:12:11 »
MP Envoyé.
Merci.