davidstout

Passage en 2014!
« le: 03 January 2014 09:14:35 »
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais lors de la "cérémonie" des fameux coups de minuit du réveillon du nouvel an pour le passage en 2014, l'écran de la freebox serveur s'est éteint à minuit pile, donc en le 01 Janvier 2014 à 00:00:01
Internet fonctionnant toujours, ainsi que la tv, je ne me suis pas inquiété plus que ça vu que c'était pas la 1ere fois.
C'est à 8 h du mat , une fois levé, toujours ce 1er janvier, que voyant que l'écran n'était pas revenu, je décidais de débrancher la freebox serveur et de la rebrancher pour réparer ce petit incident lumineux.
Mais en fait, au lieu d'arranger les choses, cela n'à fait qu'empirer et depuis 3 jours maintenant la freebox serveur reste bloquée sur l'étape 3 !!!!
J'ai bien sur contacté le SAV par téléphone ainsi que par le site en ouvrant un billet d'incident, qui m'informe par mail des éventuelles actions menées pour la réparation.
test NRA et j'en passe.
Bref, me voilà condamné à surfer en dépannage, privé de tous mes acces téléphonie, internet, tv, etc..
C'est quand même bizarre qu'une box aussi performante ne puisse pas passer le cap d'une nouvelle année , non ?!

davidstout

Re : Passage en 2014!
« Réponse #1 le: 03 January 2014 10:30:31 »
Wahoo !!!! ça fonctionne à nouveau ! mais pour encore combien de temps ?
vraiment zarbi c'te freebox !
rien fait de plus depuis mon message, à part attendre.....

Technicien408

Re : Passage en 2014!
« Réponse #2 le: 03 January 2014 12:17:11 »
Bonjour davidstout,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement