alexk

[NAT] Firmware pour dégroupés en Freebox v4
« Réponse #350 le: 21 March 2006 12:17:25 »
J'ai lu que les 2 dernieres pages (honte à moi) mais je suis en V3 en dégroupé et j'ai eu une MAJ du firmware (mais pas de télé pour tester) donc peut etre que les V3 pourraient être concernées non ?

existence83340

« Réponse #351 le: 21 March 2006 12:17:33 »
Citation de: philouphilip
Citation de: existence83340
Vous verrez vous aussi, c'est enorme.
Ca sent le gros mytho...
Personne ne connait "The Secret" sauf Rani !

Alors pourquoi chercher ?

DU VENT, Du Vent, du vent, vent...

kitophe59

« Réponse #352 le: 21 March 2006 12:20:35 »
laz un nouveau, laz le renouveau!!!! Rien à dire enfin un qui comprend que ça ne sert a rien de polémiquer attendons l'annonce de free, si vous voulez faites un reboot mais il n'y a QU'une mise à jour. Stop le flood. Wait and see!

Neron78

« Réponse #353 le: 21 March 2006 12:24:23 »
Citation de: korryoo
Free a signé un accord avec FT pour utiliser leur DSLAM Adsl 2+ pour les ND.

merci free.
C est un joke?

korryoo

« Réponse #354 le: 21 March 2006 12:24:24 »
Citation de: kitophe59
laz un nouveau, laz le renouveau!!!! Rien à dire enfin un qui comprend que ça ne sert a rien de polémiquer attendons l'annonce de free, si vous voulez faites un reboot mais il n'y a QU'une mise à jour. Stop le flood. Wait and see!
On a jamais obligé personne à lire les commentaires.

jey-r

« Réponse #355 le: 21 March 2006 12:24:58 »
Article de degrouptest.com:

Une mise à jour de la Freebox est déployée depuis ce matin sur tout le réseau Free.

Elle est estampillée 2006032001/2006032001.

D'après les constatations, elle apporterait un débridage complet de l'upload pour tout le monde.

Pour les dégroupés qui reçoivent la télévision, il est couramment constater qu'il n'y a plus aucun freezes (gel d'images). (au pire, les freezes sont rares)

Pour les non dégroupés, les problèmes connus depuis plusieurs mois ont, à priori, disparus pour la grande majorité d'entre vous. (download et upload au maximum de votre ligne enfin revenus)

A voir

korryoo

« Réponse #356 le: 21 March 2006 12:24:59 »
Citation de: Neron78

merci free.
C est un joke?
Mais oui c'est un joke, c'est aps la politique de free de le faire.

Diva Radio

« Réponse #357 le: 21 March 2006 12:25:25 »
secret secret secret c tellement secret que meme Rani en lui meme ne c pas c quoi

Neron78

« Réponse #358 le: 21 March 2006 12:27:18 »
Citation de: Neron78

merci free.
C est un joke?
Dommage, ca aurait pu etre un [secret]! ;)

sh1595

« Réponse #359 le: 21 March 2006 12:36:08 »
A propos de toutes ces fonctionnalités que tout le monde (re)découvre...y a t'il un "glossaire", un document qui recenserait tout cela ? Tous ces trucs qu'on a essayé un fois pour voir et qu'on a oublié comment on les a obtenus ?

Olg28

« Réponse #360 le: 21 March 2006 12:40:59 »
Citation de: sh1595
A propos de toutes ces fonctionnalités que tout le monde (re)découvre...y a t'il un "glossaire", un document qui recenserait tout cela ? Tous ces trucs qu'on a essayé un fois pour voir et qu'on a oublié comment on les a obtenus ?
Tout bêtement dans le guide de la freebox................................................
Sorry mais c'est pas tout le monde.................y'en a qui savent lire................

Diva Radio

« Réponse #361 le: 21 March 2006 12:44:48 »
c t plus simple de ne rien dire nous laisser dans nos maj habituel c'est sa qu'il falais faire

sh1595

« Réponse #362 le: 21 March 2006 12:45:16 »
Olg 28 ... La belle contribution que tu apportes a ce forum....merci mille fois !
Dans le guide la la freebox (que j'ai lu) je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur le fait qu'en appuyant sur la touche * on avait acces aux parametres de couleurs et contraste....
Ok j'ai abusé du "tout le monde" mea culpa.... mais sur le fond je ne pense pas que ma demande soit déconnante. Et si tu as un guide dans lequel les fonctionnalités de la freebox sont détaillées je suis preneur.

Diva Radio

« Réponse #363 le: 21 March 2006 12:46:42 »
je pense que c plutot sur le routeur ou sur le site free qu'il faut regarder car hier l'interface utilisateur n'ete pas dispo ( pour moi du moin)

zoltar

« Réponse #364 le: 21 March 2006 12:48:23 »
Citation de: laz
je pense que c plutot sur le routeur ou sur le site free qu'il faut regarder car hier l'interface utilisateur n'ete pas dispo ( pour moi du moin)
chez moi ça marche pas de changement

Diva Radio

« Réponse #365 le: 21 March 2006 12:52:27 »
Citation de: zoltar
Citation de: laz
chez moi ça marche pas de changement
je precise hier

Diva Radio

« Réponse #366 le: 21 March 2006 12:53:48 »
je suis en cours de degroupage total donc g pas acces a l'interface pour l'instant ( jsute letat de l'avancement du degroupage) mais hier nada walou pas d'interface

bertrand_034

« Réponse #367 le: 21 March 2006 12:54:42 »
Citation de: zoltar
Citation de: Beetle
Salut,
Dites les gars, en DT, est-ce que vous aussi vous êtes à 945 en up depuis la maj de la semaine dernière car moi c'est le cas et je ne sais pas si c'est général. la maj de ce matin n'a rien changé. Dois-je dire adieu au 1024 ?
Merci @+
oui on dirait bien que c'est le cas pour la majorité d'entre nous
ben moi aussi c'etait le cas mais je suis passé en fasthpat et je suis a 11xx en up!!! mais avant en interlease j'avait 945!!

Brouno

« Réponse #368 le: 21 March 2006 12:55:32 »
Citation de: sh1595
Olg 28 ... La belle contribution que tu apportes a ce forum....merci mille fois !
Dans le guide la la freebox (que j'ai lu) je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur le fait qu'en appuyant sur la touche * on avait acces aux parametres de couleurs et contraste....
Ok j'ai abusé du "tout le monde" mea culpa.... mais sur le fond je ne pense pas que ma demande soit déconnante. Et si tu as un guide dans lequel les fonctionnalités de la freebox sont détaillées je suis preneur.
Ben si justement ! ;-)

Dans le nouveaux guide ici : http://support.free.fr/files/guidefreebox.pdf (du 31.10.2005)

Bon ok, il n'y a pas les paramètres de couleurs et contraste, mais il y a  l' * pour le 16/9 au § 4.2.4, page 24

Cyril_MSA

« Réponse #369 le: 21 March 2006 12:56:02 »
Je sais qu'il n'y a pas longtemps j'ai été surpris de voir que je ne pouvait pas me logger dans mon compte, ça marquait :"Trop de sessions ouvertes revenez plus tard" :/

sh1595

« Réponse #370 le: 21 March 2006 13:00:23 »
Merci Brouno...
Effectivement ya des tonnes d'info la dedans... je ne connaissais pas l'existence de ce document.
Merci encore....

cyborg289

« Réponse #371 le: 21 March 2006 13:12:05 »
C'est consternant comme certains rêvent dès qu'on parle de soit-disant mise à jour surprise.
De toute façon ca ne sert a rien de spéculer, si c'est une mise à jour importante tant mieux on le saura en temps voulu même s'il est déjà précisé ici que ca concerne principalement la tv et l'upload bridé.
Bref on a vécu avec notre freebox comme ca jusqu'ici on est pas a 1 jour près pour savoir les réelles améliorations apportées (je précise améliorations et pas fonctionnalités).

psychopath76

« Réponse #372 le: 21 March 2006 13:15:05 »
il y a quelques années de ça ils auraient été les premier a se lancer dedans... mais quand on a de l'or dans une main pour pas cher on ne va pas voir dans l'autre ce qui ci passe...

Diva Radio

« Réponse #373 le: 21 March 2006 13:17:01 »
bien parler cyborg289

Diva Radio

« Réponse #374 le: 21 March 2006 13:21:55 »
15 pages de discussion pour un secret qui ne vaux peut etre meme pas la peinne ( je precise peut etre je ne m'avance pas ) mais le seul truc c'est que je v aller boir un bon café et je vous invite tous a venire le boire ( pour changer de sujet j'essai) et la peut etre y'aura u secret pour moi dehors (sortez il fait beau et bon dehors mdr)

non une plaisanterie mais bon patience les gars encors pour la 400000000000000000 fois wait and see ( desole pour le 40000000000000000000000 je suis de Marseille )

FraGG

« Réponse #375 le: 21 March 2006 13:29:12 »
Il faudrais que les Trolleurs arrêtent... ils deviennent lourd. Y'a des gens ici qui attendent encore d'avoir de vrai info et pas des conneries a répétition. L'humour oui lourd ok, mais là c'est vraiment se foutre des gens....

Pour rappel, cette [surprise] concerne les V4 dégroupé en ADSL2+, sur une fonction existante qui ne marchais pas pleinement a cause d'un bug que cette correction viendrais corriger.

Aucun rapport avec M6.

Florian

« Réponse #376 le: 21 March 2006 13:34:33 »
Je ferais le nettoyage plus tard, Je ferme le sujet en attendant :).

Il y a visiblement une news à faire pour clarifier tout ça...