Plus aucun bridage pour les NG !!!!!!!
Depuis le 17 c'est encore pire, chez moi le download avec DC++ est presque nul
Ha oui !!! M6 vient d'apparaître en se positionnant sur le canal 6 (Euronews) et en appuyant sur la touche bleue pendant 3 secondes !! Du délire !! A vos télécommandes !
Selon Rani Assaf, dans le newsgroup pfatv, le nouveau firmware permettant de valoriser le "secret", sera disponible demain matin à partir de 11h.
CiterHa oui !!! M6 vient d'apparaître en se positionnant sur le canal 6 (Euronews) et en appuyant sur la touche bleue pendant 3 secondes !! Du délire !! A vos télécommandes !Effectivement ya M6 qui apparait, trop bien jv matter la nouvelle star [/mod boulet off]
bonjour !J'ai mis à jour : ca faisaient longtemps que j'ai pas touché à la telecomande de ma freebox donc je fais une simple suposition (ce n'est surement pas une nouveauté) mais quand on appuie sur * on peut changer les parametre de couleur, de contraste etc...
Citation de: topheleeCitation de: papayeBonjour, j'ai eu une nouvelle mise a jour en DT ce matin : firmware 2006032001 / 2006032001.je n'ait plu que 3 chaines sur la totaliter des chaines disponibles depuis la mise a jour ( 10h00 ) ce matin.( cab62-2 )reboote!deja fait ( reboot et hard-reboot ) mais le probleme reste.merci quand-meme.
Citation de: papayeBonjour, j'ai eu une nouvelle mise a jour en DT ce matin : firmware 2006032001 / 2006032001.je n'ait plu que 3 chaines sur la totaliter des chaines disponibles depuis la mise a jour ( 10h00 ) ce matin.( cab62-2 )reboote!
Bonjour, j'ai eu une nouvelle mise a jour en DT ce matin : firmware 2006032001 / 2006032001.je n'ait plu que 3 chaines sur la totaliter des chaines disponibles depuis la mise a jour ( 10h00 ) ce matin.( cab62-2 )
Franchement si free à vraiment payé M6, c'est que free sont des *********.Il ferait mieux de se bouger à dégrouper plus de monde, et à régler les pbs qui persistent chez les ND.La politique de free laisse légèrement à désirer entre dégrouper plus de monde et achéter les droits pour une daube télévisuelle...
Faut bien rigoler, ça devient n'importe quoi cette paranoïa à propos d'un correctif !Alors autant en rire...
Essayez ce que je vous disais un peu plus haut : Canal 6 (Euronews) et appuyez 3 sec sur la touche bleue de la télécommande. En tout cas chez moi ça marche, j'ai essayé plusieurs fois et ça semble fonctionner correctement : j'ai M6 à chaque fois...
Citation de: slovincoFaut bien rigoler, ça devient n'importe quoi cette paranoïa à propos d'un correctif !Alors autant en rire...Sauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)
il me reste que france2,m6 music hit et fashion tv.il y a pas quoi a jubiller depuis la M-j.
si cela se confirme c'est la plus grande avancé depuis l'invention du transistor