Bonjour
Depuis 2 mois environ (avant ça arrivait de temps en temps mais pas si souvent) et sans aucun changement de ma part, il m'est impossible de voir la télé via le boitier free et encore moins d'enregistrer car cela note toujours "débit insuffisant". J'ai appelé Free qui a ouvert un 1er incident technique. Un technicien est passé à mon domicile et a diagnostiqué que le problème de débit était à l'extérieur de notre domicile et que france telecom devait intervenir. Free devait me tenir au courant de l'intervention de france telecom. Sans nouvelle de free 3 semaines plus tard, je vois que free a clôturé l'incident quelques jours à peine après être passés chez moi. J'appelle free qui me dit qu'ils ont vu que tout allait mieux. Je leur affirme que c'est faux, ils refont les tests à distance et voient que ça ne va pas mieux, qu'il y a toujours un problème de débit... Ils rouvrent l'incident. Je me connecte à mon interface free et je vois que de nouveau, ils ont clôturé l'incident sans rien faire et sans faire intervenir france telecom !
Quelqu'un saurait il me dire qui contacter chez free pour que vraiment ils interviennent et arrêtent de clôturer mes incidents ?
Ou dois je contacter moi même france telecom de la part de free ?
Merci pour votre aide !
(j'en ai assez de payer un abonnement pour ne pas avoir accès à la moitié des services que je paie...)