nicostmalo

déménagement maison neuve
« le: 28 December 2013 13:28:53 »
Bonjour a tous,


Toujours en attente de raccordement.

je viens d’aménager dans une maison neuve et le technicien Orange qui est venu caber la maison m'a dit que c’était opérationnel (ligne raccordée)
Déménagement demandé depuis a free évidement.
J'ai la freebox de l'ancien logement.

Je suis toujours bloqué à l'étape 4....
j'imagine que je ne vais pas passer à l'étape 5???


Merci de vos renseignements!!!!
Au secours!!!!
« Modifié: 28 December 2013 13:31:15 par nicostmalo »

mowa

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #1 le: 28 December 2013 13:59:31 »
Bonjour nicostmalo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nicostmalo

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #2 le: 28 December 2013 14:02:16 »
Bonjour,

le message vient de partir

Merci de m'aider

mowa

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #3 le: 28 December 2013 14:05:18 »
Bonjour nicostmalo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
21/12/2013  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


nicostmalo

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #4 le: 28 December 2013 14:51:21 »
Très bien merci pour les infos

donc tout va bien.

Je ne recevrais pas de nouvelle freebox? C'est bien ça?


mowa

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #5 le: 28 December 2013 15:00:53 »
Je vous en prie nicostmalo  8)  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :D
Effectivement vous ne recevrez pas de nouvelle box ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nicostmalo

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #6 le: 28 December 2013 15:11:10 »
Tant mieux

Je n'aurai donc qu'a brancher mon ancienne...

vous pensez que semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre?

Les fêtes n'impactent pas les délais?


mowa

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #7 le: 28 December 2013 15:26:13 »
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine effectivement ;)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : déménagement maison neuve
« Réponse #8 le: 30 December 2013 14:44:33 »
Tant mieux

Je n'aurai donc qu'a brancher mon ancienne...

vous pensez que semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre?

Les fêtes n'impactent pas les délais?

Bonjour nicostmalo,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, le raccordement de votre ligne ne va pas tarder à être réalisé ;)
Déjà la ligne est en cours de cablage depuis 9 jours. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'acélérer le traitement de votre commande :D
A votre service 8)
Cordialement

nicostmalo

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #9 le: 30 December 2013 14:51:08 »
Vous êtes au top!!
Merci...

J'ai trop hâte!!!!

Technicien408

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #10 le: 30 December 2013 14:55:22 »
Je vous en prie nicostmalo  ;D
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions quant à l'état d'avancement de votre dossier ;)
Cordialement

nicostmalo

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #11 le: 02 January 2014 13:05:05 »
Ça y est tout fonctionne!!!!

Merci pour vos infos...

Bonne continuation!!!!

Technicien408

Re : déménagement maison neuve
« Réponse #12 le: 02 January 2014 13:24:49 »
Bonjour nicostmalo,
Effectivement, votre ligne est pleinement fonctionnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 6 minutes
Heure de la box : 02/01/2014 14:23:49
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement