Longueviealafree

Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« le: 26 décembre 2013 16:26:23 »
Bonjour,

J'ai envoyé avec accusé de réception le formulaire de résiliation le 29/11/2013. J'ai d’ailleurs le coupon réponse qui m'est revenu assez vite (vous l'avez reçu le 02/12/2013). Et à ce jour, je continu de payer mon abonnement alors que la freebox est dans son carton en attendant une réponse de votre part (liste + bordereaux).

Qu'attendez-vous ? Je suis conscient que vous n'avez pas les même moyens que orange ou sfr, mais faut pas déconner !

J'ai envoyé un mail à l'assistance tout à l'heure. J'attends leur réponse. Mais par le passé, c'est aller plus vite en passant sur ce forum (cf bloqué étape 3).

Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #1 le: 26 décembre 2013 16:30:41 »
Bonjour Longueviealafree
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Longueviealafree

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #2 le: 26 décembre 2013 17:02:30 »
supr

Technicien408

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #3 le: 26 décembre 2013 19:03:50 »
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Bonne soirée à vous 8)
Cordialement


Longueviealafree

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #4 le: 26 décembre 2013 19:27:28 »
C 'est pas normal !!!!

Je vous ai envoyé une lettre avec accusé de réception et vous l'avez bien reçu en date du 2 décembre. Vous croyez vraiment qu'on a tous un fax chez soi ? On est à l'âge d'internet et des e mails. 
Donnez moi plutôt une adresse mail pour que je vous l'envoie. C'est le monde à l'envers quand même.
En plus si c'est pour que vous me facturiez 7€ comme cette personne (http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92304.0.html) ...

Tampon

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #5 le: 26 décembre 2013 19:40:17 »
Oui oui on a tous un fax c'est compris dans le forfait Free.
voir le lien : http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-autres-services-inclus/service-de-fax.html

Longueviealafree

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #6 le: 26 décembre 2013 19:55:17 »
C'est une nouvelle. J'en savais rien. Merci à toi


Tampon

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #7 le: 26 décembre 2013 19:56:33 »
il y a pas de quoi  ;D

Technicien408

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #8 le: 27 décembre 2013 13:24:42 »
Bonjour Longueviealafree,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été enregistrée aujourd'hui même par nos services.
Par ailleurs, un remboursement a été validé en votre faveur ;) Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4à 6 semaines ;)
Cordialement

Longueviealafree

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #9 le: 27 décembre 2013 13:35:10 »
merci

Technicien408

Re : Toujours pas de résiliation de ma ligne...
« Réponse #10 le: 27 décembre 2013 13:43:22 »
Je vous en prie Longueviealafree ;)
A votre service 8)
Cordialement