alhouette

Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 depuis le 21 décembre (inscrit le 12), j'espère que celà va se débloquer demain mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai aucune nouvelle de la freebox.

Pouvez-vous vérifer que la freebox m'a été envoyée et que cette étape 4 sera validée très prochainement ?

Id freebox: fbx14688076

D'avance merci,
Cordialement,

Technicien408

Bonjour alhouette,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que c'est normal que votre votre ligne est en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir encore patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

alhouette

Merci, et concernant l'envoi de la freebox ?

J'aimerai être prêt dès que la ligne sera activée !  8)

Technicien408

Je vous en prie :D
La livraison de votre freebox Révolution est programmée pour le lundi, 30/12/2013, Avant la fin de la journée par la transporteur UPS ;) ils vous préviendront par un sms.
Cordialement


alhouette

Super ! merci pour ces informations précises.

Technicien408

Je vous en prie alhouette ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour alhouette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/12/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 27 minutes
Heure de la box :    28/12/2013 13:29:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


alhouette

Bonjour,

Exact tout s'est bien passé dans les temps :)

J'ai maintenant un problème avec le code parental, j'ai beau le fixer dans l'interface de gestion web ce n'est pas pris en compte..
Lorsque je veux l'afficher, via l'interface web toujours, après l'avoir fixé et recu le mail de confirmation la page m'indique qu'il n'est pas défini  ???

Une idée ?

Merci,

Al
« Modifié: 28 December 2013 12:54:00 par alhouette »

mowa

Bonjour alhouette,
en vérifiant sur votre dossier, c'est ce que je vois justement ==> Code parental    Non défini
Le compte TV est actif, mais ni le code achat ni le code parental ne sont définis.
Je vous invite alors à créer votre code parental Freebox TV :
    Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    A la rubrique Télévision, cliquez sur Modifier mon code parental.
    Vous devez y cocher la case certifiant que vous êtes majeur, indiquer le code parental de votre choix (4 chiffres) et cliquer sur Envoyer.
    Redémarrez votre Freebox. Il vous suffira d'entrer ce même code lorsqu'il vous sera demandé sur votre téléviseur.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

alhouette

C'est bien ce que j'ai fait mais ca ne marche pas...

J'ai d'ailleurs recu des mails me disant que le code avait été modifié et me l'indiquant, cependant dans l'interface de gestion il n'y a rien de défini...

mowa

Est ce que vous avez redémarrez votre freebox ?
A votre disposition.
Cordialement.

alhouette

oui,  le player plusieurs fois après avoir recu les mails hier soir.
Et ce matin les 2 boitiers...

mowa

Est ce que vous avez bien effectué cette démarche via votre interface de gestion et non pas directement via la télécommande ?
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Alors  ::)


alhouette

Pardon :)

Oui oui ! directement sur le site free.fr, mon compte, télé, modifier code parental...
Je coche la case +18, je rentre le code a 4 chiffres et je valide...
Pas d'erreur, peu après je recois un email de confirmation

SI ensuite je vais toujours sur le site dans afficher mes codes: rien n'est défini :/

Reboot des box ne change rien, je suppose de tte facon que si le site n'affiche pas le code dans "afficher mes codes" rebooter les boxs n'y changera rien.

alhouette

[FREE] Changement de votre code parental
Boîte de réception
x


Free Haut Debit via adsl.free.fr
23:13 (Il y a 16 heures)

à moi
Bonjour,


Le code parental nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V
(ces programmes sont interdits aux mineurs) a été modifié pour la ligne .

Votre nouveau code parental est : XXXX


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox

alhouette

Comment le code peut être non défini dans l'interface de gestion alors que j'i reçu cet email ???

mowa

Alhouette il faut aller sur l'onglet créer mon code parental et non pas modifier ou alors ==> Afficher mes codes TV (achat et parental).
A votre disposition.
Cordialement.

alhouette

Ok en passant par afficher les codes puis en suivant le lien modifier...
Etrange que ca ne marche pas en allant directement dans modifier !!!

Ca ressemble à un bug du site selon moi.

Merci en tout cas et bonne fin de journée  :)

mowa

Je vous en prie alhouette  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

Technicien408

Ok en passant par afficher les codes puis en suivant le lien modifier...
Etrange que ca ne marche pas en allant directement dans modifier !!!

Ca ressemble à un bug du site selon moi.

Merci en tout cas et bonne fin de journée  :)

Bonjour alhouette,
En consultant votre dossier, votre code parental a été effectivement crée :)
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin 8)
Cordialement