cgo46

AAAAAHHHHRRRHGG
« le: 28 novembre 2013 10:25:16 »
Bonjour,
Après plusieurs échecs et 2 mois d'attente pour faire installer ma ligne en passant par Free, j'ai renoncé et j'ai fais installer la ligne par Orange. OK la ligne est la.
Je demande l'abonnement Free, sans installation de ligne (et pour cause) et sans conserver l'abonnement Ft/Orange
et je me retrouve avec un nouveau refus :
La commande de mercredi 27 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
Quelqu'un peut me dire de quoi il sagit ? ma compagne a essayé d'appeler le 3244 mais un message auto nous dit que le délai est normal... peut-être mais il y a manifestement un pb bloquant et je n'ai pas envie d'attendre que le délai devienne 'anormal' pour qu'on s'occupe de moi... je rappelle que dans mon cas il est plus qu'anormal puisque j'essaie d'obtenir Internet depuis le 3 septembre.
Merci

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #1 le: 28 novembre 2013 15:54:40 »
Bonjour cgo46,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné suite à cette erreur survenu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #2 le: 28 novembre 2013 16:11:58 »
OK Merci

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #3 le: 28 novembre 2013 16:25:16 »
Je vous en prie cgo46 ;)
A votre service 8)


cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #4 le: 28 novembre 2013 16:26:22 »
mp envoyé pour précision.
merci

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #5 le: 28 novembre 2013 16:30:34 »
Je vous ai répondu ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #6 le: 04 décembre 2013 08:00:59 »
belote et rebelote...

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 décembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .


Il faut vraiment me trouver une solution ... SVP


Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #7 le: 04 décembre 2013 12:17:47 »
Bonjour cgo46,
Je tiens à vous informer qu'une demande de correction de cette erreur a été effectuée sur votre dossier.
Dossier transmis à FT. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #8 le: 10 décembre 2013 13:55:40 »
Bonjour cgo46,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 >>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu par Kiala.
Cordialement

Doric

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #9 le: 10 décembre 2013 13:59:32 »
Comme quoi, dès fois, hurler en frôlant la rupture d'anévrisme peut parfois porter ses fruits.

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #10 le: 11 décembre 2013 13:04:25 »
 ;)

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #11 le: 12 décembre 2013 13:11:56 »
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 23 novembre 2013.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, et regarder l'historique... parce que revenir a l'étape 1 toutes les semaines et faire preuve de patience... j'en ai plus qu'assez.
Ma première commande date du 3 ou 4 septembre quand même !!!

Si personne chez Free n'est capable d'avoir des infos précises de la part de France télécom, autant me le dire tout de suite. Pourquoi ces refus ou erreurs en cascades pour la même adresse alors que tous mes voisins sont équipés (certes pas chez free).
C'est France télécom qui bloque ?? OK mais alors quoi ? il faut que je saisisse un organisme de défense des consommateurs ? Mais j'attaque qui ? Orange a qui Free a passé une commande ???  ou Free a qui j'ai passé une commande ?
On m'envoie un MP pour me dire que l'on va me rappeler pour me donner des précisions et... j'attends toujours.
On me dis que je suis a l'étape 4 et qu'il n'y a plus qu'a attendre...et me revoilà a l'étape 1.

re  AAAAAHHHHRRRHGG
SUPER

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #12 le: 12 décembre 2013 13:22:55 »
Bonjour cgo46,
Ce retour à l'étape 1 est dû à l'erreur survenue hier le 11/12/2013 sur votre ligne. Une demande de recablage a été demandée et c'est revenue à cette étape =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #13 le: 12 décembre 2013 13:29:15 »
Alors 3 jours pour aller a l'étape 3 2 jours pour avoir de nouveau une erreur, 1 jours pour relancer la commande  et on recommence, ça peut durer longtemps comme ça si personne n'essaie de comprendre pourquoi il y a systématiquement une erreur...
Je suis désolé mais ça ne me suffit pas.


Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #14 le: 12 décembre 2013 13:33:17 »
Cette erreur est entre éligibilité théorique/réelle.  Commande impossible à DSL Only Max2.
Une commande de création en DSL Only est faite ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #15 le: 17 décembre 2013 12:40:47 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 décembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


CA me fais presque rire !!!

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #16 le: 17 décembre 2013 12:59:14 »
Bonjour cgo46,
Cette erreur est due au fait que le DSLAM est non ouvert au service demandé  ???
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de traiter votre commande. je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #17 le: 18 décembre 2013 13:18:02 »
C'est au moins la 4eme fois que cette erreur arrive sur ma commande...
On réessaye sans rien changer jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus ?? C'est bientôt Noël, ça peut marcher...

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #18 le: 18 décembre 2013 13:27:31 »
Bonjour cgo46,
Une remontée est faite auprès du service concerné, en attente de correction ;)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #19 le: 20 décembre 2013 10:23:55 »
Et alors ???

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #20 le: 20 décembre 2013 10:24:42 »
Bonjour cgo46,
Votre cas a été escaladé au service concerné et c'est en attente de correction ;)
Je garde votre dossier en suivi et je vous tiendrai informer dès que j'aurai une nouvelle à ce propos :)
Cordialement


cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #21 le: 27 décembre 2013 11:57:36 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 décembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP012_ - _IMP012_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Tout le monde est en vacances ?
Je me répète mais j'attends depuis début septembre...

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #22 le: 27 décembre 2013 11:59:44 »
Bonjour cgo46,
Je viens de jeter un œil sur votre dossier et je tiens à vous informer que c'est toujours en attente correction suite à la remontée effectuée sur votre dossier.
Il faudra encore patienter ;)
Cordialement

cgo46

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #23 le: 03 janvier 2014 09:25:02 »
Encore une semaine de passée, rien n'a changé.
Pas un appel, pas une excuse, juste des clins d'oeils pour que je sois patient. (4 mois)
Demain je vais chez Orange et j'encourage tout le monde qui lira ce message a ne pas tenter sa chance, et surtout a ne pas être aussi patient que moi.

Technicien408

Re : AAAAAHHHHRRRHGG
« Réponse #24 le: 03 janvier 2014 12:04:48 »
Bonjour cgo46,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en attente de correction.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de relancer votre commande. Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part :)
Cordialement