benji74

lecteur DVD qui déconne depuis 4 ans
« le: 21 December 2013 18:34:29 »
Bonjour, j'ai le décodeur tv freebox player et depuis 4 ans le lecteur DVD n'a jamais fonctionné, je mets un CD dedans puis il y a rien qui se passe, j'ai rebooté plusieurs fois le décodeur mais rien du tout, je crois avoir vu sur certain sujet de conversation que des gens avaient le même problème, y a t-il un moyen pour échanger le matériel ?

endormeur

Re : lecteur DVD qui déconne depuis 4 ans
« Réponse #1 le: 23 December 2013 06:27:17 »
Quatre ans, 4, sans déconner ?

benji74

« Réponse #2 le: 23 December 2013 10:23:09 »
J'ai la freebox révolution depuis qu'elle est sortis, et la j'ai voulu tester le lecteur et ça marche pas, j'avais déjà essayer auparavant mais ça marchais pas alors est ce que Free pourrait me le remplacer ?

sebastopaul

Re : Re : lecteur DVD qui déconne depuis 4 ans
« Réponse #3 le: 23 December 2013 11:14:51 »
J'ai la freebox révolution depuis qu'elle est sortis, et la j'ai voulu tester le lecteur et ça marche pas, j'avais déjà essayer auparavant mais ça marchais pas alors est ce que Free pourrait me le remplacer ?

Il faut appeler le 3244 pour un échange, dans le risque que tu tombes sur les players qui ont un souci et qui se bloque.

benji74

« Réponse #4 le: 23 December 2013 11:33:45 »
Il me semble qu'il y en a qui avait le même problème que moi

sebastopaul

« Réponse #5 le: 23 December 2013 11:38:51 »
Si le lecteur ne fonctionne pas, c'est un souci de matériel. Moi j'ai eu aussi ce problème, ils ont validé l'échange.

benji74

« Réponse #6 le: 23 December 2013 12:02:17 »
Ben moi c'est le premier décodeur freebox que j'ai, depuis que la freebox révolution est sorti, j'appellerais la semaine prochaine pour l'échange parce que la livraison c'est mort avec Noel ^^