annabelle150

NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« le: 20 December 2013 23:41:08 »
Bonjour, je vous écrit sur ce forum en espérant trouver une aide de votre part je me suis abonné a free, ayant un besoin indispensable de internet pour mon nouveau boulot j'ai recu ma freebox mais depuis toujours bloqué sur l'etape 2 j'ai essayer de trouver des solution sur google mais rien ne marche merci de me répondre et un bonne soirée a tous

babamicro

Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #1 le: 21 December 2013 07:39:28 »
Si tout est bien branché, alors il faut passer par la hotline, au 3244

Meduseld

Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #2 le: 21 December 2013 15:25:04 »
J'ai eu le même problème, c'était y'a pas longtemps. J'ai appelé le 3244 et le lendemain tout était fonctionnel.

manu035

Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #3 le: 22 December 2013 16:59:21 »
bloqué sur l'etape 2
L'étape 2 de la construction de l'accès ou étape 2 du démarrage de la freebox ?


annabelle150

Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #4 le: 23 December 2013 22:38:14 »
Au démarrage de la freebox

sebastopaul

Re : Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #5 le: 23 December 2013 22:48:28 »
Au démarrage de la freebox
Sur ton suivi de commande, tu es bien en étape 6. Si c'est le cas il faut appeler le 3244. pour ouvrir un ticket incident

Feaktwo

Re : NOUVEL ABONNE BLOQUER A L'ETAPE 2
« Réponse #6 le: 29 December 2013 23:10:26 »
Bonsoir. J'aurais voulu savoir quelle freebox vous avez reçu? Et de quelle région êtes-vous? Car je me suis abonné le 24 novembre et toujours pas de freebox révolution. Merci