jeff7478

service Multi TV
« le: 16 December 2013 16:29:13 »
bonjour j'ai souscris au service multi tv a 4.99 sur mon compte il est actif .... mais j'aimerais savoir quand je reçois la 2ème box ?

pas reçu de mail d'envoi ...

 :o :o :o

Technicien408

Re : service Multi TV
« Réponse #1 le: 16 December 2013 16:30:36 »
Je vérifie cela sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

jeff7478

Re : Re : service Multi TV
« Réponse #2 le: 16 December 2013 16:43:00 »
Je vérifie cela sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

merci a vous

Technicien408

Re : service Multi TV
« Réponse #3 le: 16 December 2013 16:50:37 »
Je vous en prie jeff7478 :D
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une Freebox Crystal TV Light + un FreePlug est en préparation ;)
La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms le jour J de la livraison.
Je vous envoie tout de même le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement
« Modifié: 16 December 2013 16:52:38 par Technicien408 »


jeff7478

Re : Re : service Multi TV
« Réponse #4 le: 16 December 2013 19:17:36 »
Je vous en prie jeff7478 :D
Je tiens à vous informer que l'envoi d'une Freebox Crystal TV Light + un FreePlug est en préparation ;)
La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms le jour J de la livraison.
Je vous envoie tout de même le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

un grand Merci , le top comme dab !!!

Technicien408

Re : service Multi TV
« Réponse #5 le: 17 December 2013 11:28:16 »
Je vous en prie jeff7478  ;D
A votre service 8)
Cordialement

jeff7478

Re : Re : service Multi TV
« Réponse #6 le: 17 December 2013 18:35:47 »
Je vous en prie jeff7478  ;D
A votre service 8)
Cordialement

POURRIEZ VOUS ME DIRE L AVANCEMENT DE MON COLIS ? SVP CAR LE NUMERO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS SUR

LE SITE UPS .....


Technicien408

Re : service Multi TV
« Réponse #7 le: 17 December 2013 18:54:58 »
Bonsoir jeff7478,
C'est normal que le numéro de tracking de votre colis n'est pas encore fonctionnel car l'étiquette n'est encore pas créée, une fois le cas, vous aurez plus de visibilité sur le suivi ;)
Cordialement
« Modifié: 18 December 2013 11:53:13 par Technicien408 »

jeff7478

Re : Re : service Multi TV
« Réponse #8 le: 17 December 2013 19:49:48 »
Bonsoir jeff7478,
C'est normal que le numéro de tracking de votre colis n'est pas encore fonctionnel car l'étiquette n'est encore pas créée, une fois le cas, vous aurez de visibilité sur le suivi ;)
Cordialement

ouff , merci pour votre info ........

Technicien408

Re : service Multi TV
« Réponse #9 le: 18 December 2013 11:54:27 »
Je vous en prie jeff7478 ;)
A votre service :D
Cordialement