belot59

Erreur 10
« le: 13 December 2013 10:03:15 »
Depuis hier +/- 10h (le 12/12/13)

Ma box (révolution) est passée de l'heure à Erreur 10 avec un sigle clignotant....donc plus d'internet, de téléphone, télévision.

Appel vers la hotline, je tombe sur un conseiller en formation....(il en faut...) qui me laisse à peine en placer une...je finis par raccrocher.

En allant consulter mes tickets d'incidents, le conseiller a quand même compris mon problème puisqu'une vérif a été demandée...

Apparemment j'ai été victime d'un "débranchement" involontaire........
Pour le temps que ça va prendre....personne ne sait.....

Question :
Pourquoi en 2013, alors que l'on envoi plein de chose dans l'espace (sattelite, etc.....) et qu'en 1969 l'homme a marché sur la lune .......on en est encore à avoir des petits cables en cuivre serrés avec des vis sur un bornier parmi des milliers d'autres.....c'est pas étonnant....C'est vrai certains diront que l'erreur est humaine, et qu'il y a une personne avec un coeur qui bat qui est employé pour faire ce genre de chose.....

MAIS POURQUOI MA LIGNE ???????
 :o


sebastopaul

Re : Erreur 10
« Réponse #1 le: 14 December 2013 00:30:33 »
Er10 soit ta ligne a été écrasée ou tu as été migré sur un Nra non dégroupé par Free, regardes ta console de gestion pour voir si tu es toujours en dégroupage total.

belot59

Re : Erreur 10
« Réponse #2 le: 16 December 2013 12:27:05 »
Toujours en dégroupage total..............

Tout allez bien depuis deux ans......

 :'(

Heureusement il y a les marchés de noêl et le vin chaud (pour passer le temps)

 :P

PS : GAMOT lancé, en attente de réponse opérateur historique.....

mmike283

Re : Erreur 10
« Réponse #3 le: 07 January 2014 20:14:42 »
Bonjour est ce que ta ligne est revenue et si oui rapidement ? car j'ai le même problème :(


talwinb

Re : Erreur 10
« Réponse #4 le: 08 January 2014 08:53:03 »
bonjour, j'ai également le meme probleme depuis une vingtaine de jours. ta ligne est-elle revenue rapidement ?