dias91

Boucle etape 2 / etape 3
« le: 12 December 2013 20:22:40 »
Ma freebox tourne en boucle etape 2 / etape 3. Cela faisait 3 mois que tout fonctionnait bien, apres un ticket incident de pres de 4mois a mon inscription. Sil n y a pas de resolution immediate de la part de free je vais donc resilier internet ainsi que mon abonnement mobile. Jen ai vraiment marre de tout ça et dattendre dans le vide alors que free se fout de ses abonnés .  Mon id: fbx13736726

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #1 le: 12 December 2013 23:58:08 »
Essaies ta freebox chez un voisin de préférence un abonné Free, si ta box passe l'étape 4, c'est un souci de ligne, par contre si elle bloque en étape 2/3 c'est la freebox, dans ce cas il faut faire l'inverse, brancher la freebox du voisin qui ira jusqu'à er80 puis appeler Free pour leur demander l'échange vu que la freebox de ton voisin va en er80 et la tienne bloque étape 2/3. L'échange se fera en 4 jours maximum.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #2 le: 15 December 2013 18:40:06 »
Jai essayé la freebox de mon frere chez moi et ça fait aussi Etape 2 / Etape 3 en boucle. Cest donc bien un probleme de ligne. Ya til quelqu'un de chez Free qui pourrait accelerer le retablissement de ma ligne ? Je nai ni le net ni la television et je peux pas passer les fetes comme ça.

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #3 le: 15 December 2013 20:09:14 »
Le délai est de 15 jours pour un rétablissement. Délai imposé par l'ARCEP.


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #4 le: 18 December 2013 11:29:14 »
Lors dun appel au 3244 lundi le conseiller de free ma dit que le resultat  de leur test de position il y aurait quelqu'un de france telecom ou free qui aurait touché au cablage. Mais pourquoi ont ils touché a ma ligne ces incompetents ? Le conseiller ma dit que l'erreur serait reparée le lendemain, soit hier, mais toujours rien. Faut il 1semaine pour inverser 2 cables ? S'ils veulent pas le faire ils ont qua mouvrir les armoires telephoniques et je vais le faire moi meme.

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #5 le: 18 December 2013 18:21:11 »
C'est toujours plus long à rebrancher une ligne que de la débrancher  >:(

netbook

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #6 le: 22 December 2013 10:36:10 »
Fais comme moi ( on est dans le même cas de figure ) passe sur Free Wifi publique avec t'on identifiant et code  Freewifi public déporté...ou demande a un pot free qui te passe  identifiant et code provisoirement...   


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #7 le: 02 January 2014 16:07:23 »
Erreur 80 depuis plusieurs semaines et toujours rien de la part de Free

sebastopaul

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #8 le: 02 January 2014 18:08:47 »
er80, branchement sur mauvaise position du Dslam.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #9 le: 02 January 2014 18:56:06 »
Oui sebastien, mais comment ça se fait que cest aussi long ?

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #10 le: 04 January 2014 16:03:52 »
Il n'y a plus d'employés ou techniciens Free pour aider les gens sur ce forum ? Histoire de savoir oú en est le suivi et tout ça.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #11 le: 06 January 2014 18:39:53 »
Personne peut avoir des nouvelles de mon dossier svp ?

xavier_30

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #12 le: 06 January 2014 21:49:44 »
J'ai le meme problème aujourd'hui depuis 16h30 (dixit freebox os)
J'ai déjà eu cette séquence de 2-3 2-3 plusieurs fois depuis fin septembre, la dernière fois
je n'ai pas eu d'internet pendant presque 15 jours (par contre j'ai bien payé comme si tout fonctionnait)
en gros tickets incidents déposés sur le site de free:
les 27/09/13, 14/10/13, 20/11/13 et maintenant 06/01/14.

xavier_30

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #13 le: 06 January 2014 22:58:55 »
La ça s'est resynchronisé vers 23h30.


dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #14 le: 07 January 2014 17:53:13 »
Erreur 80 depuis presque 1 mois, mais que fait Free ? Je commence a en avoir marre qu'il n y ai personne de competent, sans resolution rapide je vais resilier tout.

dias91

Re : Boucle etape 2 / etape 3
« Réponse #15 le: 08 January 2014 20:39:43 »
Toujours personne pour faire avancer les choses ?????????