Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois et demi que mon player Freebox V6 ait des siennes: Il coupe tout seul après des périodes très variables, allant de quelques mn à plusieurs heures voire jours sans problème.
J'ai contacté la hotline Free au 3244, où après différents tests (croisement des freplugs, ...) nous sommes arrivés à la conclusion que le player devait être changé. Je devais soit disant le recevoir sous 5 jours ouvrés ... Passé cette période, et sans nouvelle de Free, je rappelle. On me signale alors que le problème est lié à la version du firmware (1.2.09), que la 1.2.10 était en cours de déploiement et que le problème serait réglé avec ce déploiement.
Cela ne fut pas le cas. Nouvel appel chez Free, où l'on me dit que mon player n'est pas concerné par la mise à jour (faudrait savoir ce qu'ils affirment à la Hot Line) et l'on me promet l'envoi d'un nouveau player sous 5 jours.
N'ayant toujours pas reçu de SMS, re-appel à la Hot Line ou j'apprends que l'envoi du player n'est possible qu'après accord d'un soit disant service technique (

A quoi sert la prise d'appel et le diagnostic).
Là je commence à m'énerver car cela fait 3 semaines que je paye un service non assuré par Free. Je rappelle 2 jours plus tard où l'on me promet (oui, oui,
promet) l'envoi du boitier avant la fin de semaine. Je rappelle le 3244 ce midi, n'ayant toujours pas de nouvelle, et ... retour au point 0 avec l'envoi du Player conditionné par la validation du service Technique.
http://forum.freenews.fr/Smileys/default/sad.gifQue puis-je faire ? Est-il normal que cet incident ne soit pas affiché sous mon compte Free (là où il y a/avait les fameux tickets GAMOT ...).
Pas de trace client, donc pas d'incident ... (J'ai le cas de mon filleul qui as mis 1 mois avant d'avoir une prise en compte de son déménagement de ligne (les hotliners ne notifiaient pas les appels ...)
Cela fait plus de 12 ans que je suis chez, Free, nous avons 3 abonnements mobile depuis fin Janvier 2012, mais là j'en ai marre.
Là, je suis à 2 doigts de suspendre les prélèvements pour service non effectué et de tout résilier... ADSL et Mobile ...
Que me conseiller vous de faire ?
Merci pour vos réponses