Bonjour,
J'ai eu un arrêt total de ma télécommande Samedi soir.
Après avoir changé les piles rien de mieux. J'ai tenté d'appeler le 3244 sans succès.
Dimanche, j'ai tenté la nouvelle association et la en prenant la télécommande pour la positionner à moins de 30cm comme indiqué je l'ai trouvé chaude, j'ai lancé l'association quand même sans résultat.
En reprenant la télécommande elle me semblait encore plus chaude, j'ai enlevé les piles qui était brulante et j'ai appelé le 3244 et j'ai fini par avoir un conseillé à 11:09 l'appel a durée 20mn pendant lequel j'ai refait tout les test patiemment avec mon interlocuteur qui a fini par me promettre un échange et nous avons validé ensemble mes coordonnée et le Relais pour l'échange.
Deux jours après cet appel aucune information dans mon compte aucun ticket ouvert aucun sms ou email d'information.
Ma demande est elle prise en compte ou faut-il que je relance le support ?
(Freebox "Révolution" serveur échangée il y a une semaine pour cause "Etape2/Etape3" )