2futur4u

Coproprietaire avec Free et sans fibre optique ...
« le: 07 décembre 2013 11:33:36 »
Bonjour,

En effet, étant copropriétaire avec Free infrastructure (serveur optiques au rez de chaussé de notre immeuble - NRO 12BEAU) de notre immeuble, nous avons voté pour l'adoption de la fibre optique de Free il y a longtemps, puis relancé ensuite, mais en vain.

En effet les cordonniers sont les plus mal chaussés, sur le papier Free a demandé (puisque qu'adopté en AG) l’installation dans l'immeuble du 12 rue Beausoleil à Nantes mais aujourd'hui ils font les morts ... situation comique puisque de nombreux immeubles se voient équipés de fibre optique et reliés au NRO de notre immeuble... (preuves sur papier)

Je ne sais pas si d'autres sont dans la même situation mais le sujet pourrait être communiqué a la presse non? Qu'en pensez vous ?

Étant un grand fan de Free et de Xavier Neel depuis 12 ans ça me ferait de la peine d'en arriver là mais si cela peut permettre d'avancer le déploiement (zone dense en plus, qui est, je le rappelle, la priorité n°1 de Free aujourd'hui), je vais devoir agir.

Antoine

2futur4u

Re : Coproprietaire avec Free et sans fibre optique ...
« Réponse #1 le: 07 décembre 2013 11:35:38 »
Réponse du service technique hotline:
"vous n’êtes pas éligible à la fibre optique" ... VDM!

c'est quand meme grave non?

Kami78

Re : Coproprietaire avec Free et sans fibre optique ...
« Réponse #2 le: 22 décembre 2013 09:48:41 »
Contrairement à vos rêves, le déploiement de la FTTH n'est plus du tout la priorité de Free depuis septembre 2011. Il y a eu environ 10 000 adductions depuis cette date, exclusivement des fins de programmes dans les rares zones où Free avait déployé son réseau. Cet opérateur n'est plus opérateur d'immeuble depuis son accord avec Orange et se contente d'équiper en low cost ses clients dans les immeubles vibrés par son associé.