Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1200 le: 10 June 2015 13:39:09 »
Merci de votre retour lillo972.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour. J'ai fait une demande de résiliation auprès du service concerné du moment que nous avons reçu le matériel.
J'ai aussi fait une demande de dédommagement pour le trop perçu.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci

Technicien408

« Réponse #1201 le: 15 June 2015 18:28:37 »
Bonjour lillo972,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier le 14/06/2015.
j'ai aussi le plaisir de vous informer que le remboursement de la facture du mois de Mai 2015 a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, la facture du mois de Juin est revenue impayée, une demande d'annulation a été effectuée auprès du service concerné pour régulariser votre situation.
A votre service 8)
Cordialement

salhem

« Réponse #1202 le: 16 June 2015 15:33:41 »
Bonjour,

J'ai résilié en date du 2 juin, mon abonnement freebox  via la lettre avec accusé de réception (que j'ai reçu). Un mail m'a été envoyé le 03 juin pour prendre note de la résiliation et m'a invité à retourner les appareils , sous 15 jours maximum.

J'ai ainsi renvoyé tout le matériel via colis en recommandé avec accusé de réception le 08 juin. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu l'accusé de réception du colis et il n'y a aucune trace de quoi que ce soit sur l'espace client.

J'aimerais savoir si free a bien reçu tout le matériel.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1203 le: 16 June 2015 15:42:34 »
Bonjour salhem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1204 le: 16 June 2015 15:55:39 »
Merci de votre retour salhem.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/06/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

salhem

« Réponse #1205 le: 16 June 2015 16:08:21 »
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !

Recevrais je dés lors une facture pour la clôture de l'abonnement ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1206 le: 16 June 2015 16:16:21 »
Je vous en prie salhem.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2015.
Cordialement

zhi1u

« Réponse #1207 le: 22 June 2015 10:40:17 »
Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire de résiliation et les matériels freebox ensemble le 12 Juin par le colissimo avec accusé de réception, et en suivant le colis sur le site Internet, c'est marqué:
13/06/2015   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Je n'ai pas de nouvelles informations à partir de Free et il n'y a aucune trace de quoi que ce soit sur l'espace client.
Cordialement

mowa

« Réponse #1208 le: 22 June 2015 11:34:52 »
Bonjour zhi1u,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zhi1u

« Réponse #1209 le: 22 June 2015 11:41:21 »
Bonjour, mowa

Je vous ai envoyé les informations par mp.

Merci pour votre attention et votre réception.

mowa

« Réponse #1210 le: 22 June 2015 11:47:56 »
Bonjour zhi1u,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé aujourd'hui même ==> Date de résiliation    22/06/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le => 19/06/2015 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

evagui

« Réponse #1211 le: 29 June 2015 09:49:48 »
Bonjour,
J'ai envoyé les matériels freebox ensemble le 20 Juin par le colissimo avec accusé de réception,
et en suivant le colis sur le site colissimo, on voit le colis a été livré le même jour, c'est marqué:
20/06/2015   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP
J'aimerais savoir si free a bien reçu tout le matériel et le contrat est bien résilié ou pas.
Merci beaucoup.
cordialement.

mowa

« Réponse #1212 le: 29 June 2015 12:07:39 »
Bonjour evagui,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1213 le: 29 June 2015 14:58:27 »
Bonjour evagui,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1214 le: 30 June 2015 13:38:52 »
Merci de votre retour evagui :)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
A votre service.
Cordialement

evagui

« Réponse #1215 le: 30 June 2015 13:56:21 »
Bonjour Technicien408,
Pourriez vous m'informer la date que vous avez reçu le matérieur?
Merci beaucoup.
Evagui

Technicien408

« Réponse #1216 le: 30 June 2015 14:13:34 »
Je vous en prie evagui :)
La date de retour du matériel est le 22/06/2015.
Cordialement

CentralMountain

« Réponse #1217 le: 06 July 2015 19:45:17 »
Bonjour, je voulais savoir si un technicien pouvait me confirmer que ma freebox est bien arrivée sur le site de BONDOUFLE. Je l'ai envoyé le 29/06/2015. En effet, en suivant le colis, il s'avère que la freebox et mon formulaire sont coincés sur la base d'Aulnay .... et que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception =/

Merci par avance.

Bien cordialement.

mowa

« Réponse #1218 le: 07 July 2015 10:25:35 »
Bonjour CentralMountain,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1219 le: 07 July 2015 13:09:56 »
Bonjour CentralMountain
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1220 le: 09 July 2015 19:15:45 »
Merci de votre retour CentralMountain.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Une remontée est faite sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Une confirmation de la prise en compte de votre demande de résiliation vous sera apportée par mail.
Par ailleurs, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/07/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 09 July 2015 19:17:51 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #1221 le: 13 July 2015 16:31:23 »
Bonjour CentralMountain,
Je reviens vous vous pour vous confirmer la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Willcome

« Réponse #1222 le: 26 July 2015 20:03:33 »
Bonjour le Mardi 23 Juin 2015 j'ai renvoyé à Free Le colis contenant la Freebox V5  ainsi que ma demande de résiliation, sous colis avec A.R lui aussi au
Bureau de Poste de Gerland  situé 15 RUE JACQUES MONOD
69007 - LYON

Je n'ai effectivement pas reçu d'accusé de réception de votre part et j'avoue ne m'en être pas plus inquiété quand j'ai reçu de votre part l'avis de réception de ma résiliation .
La Freebox vous a été envoyé et je vous serai gré de bien vérifier la réception du colis .
Il serait surréaliste qu'un colis que je vous ai envoyé avec A.R me soit facturé 400 €, la simple évocation de la menace m'a déjà contrarié d'autant plus qu'il est Impossible de vous contacter au 3244, sans avoir le fameux numéro en 8 chiffres pour accéder à vos services: Introuvable !
  ???
Will
Merci de me donner suite

Ancien client Free personnel
Et encore client actif professionnel

Luciema

« Réponse #1223 le: 27 July 2015 08:10:06 »
Bonjour,

N'ayant pas reçu d'accusé réception de La poste, j'aimerais savoir si vous avez reçu mon matériel Freebox dans le cadre de ma résiliation?
Date effective de résiliation : 15/07/2015 par envoi du formulaire seul
Date d'expédition du matériel Freebox en colissimo recommandé : 15/07/2015
Taux de recommandation :R3

Je vous remercie par avance de bien vouloir me renseigner.
Cordialement,
Luciema

mowa

« Réponse #1224 le: 27 July 2015 09:54:29 »
Bonjour Willcome & Luciema,
A votre disposition.
Cordialement.

Luciema

« Réponse #1225 le: 27 July 2015 10:03:55 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre message. Num de tél envoyé en mp!
luciema

mowa

« Réponse #1226 le: 27 July 2015 11:21:13 »
Bonjour Luciema,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    15/07/2015
17/07/2015    Décâblage avec conservation porta : Ligne décablée (OK)
Je vous confirme la réception de votre colis le    => 24/07/2015 : Chronopost Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
A votre disposition.
Cordialement.

Luciema

« Réponse #1227 le: 27 July 2015 11:56:41 »
Merci pour votre rapidité et pour votre professionnalisme Mowa. ça, c'est du service client!
Bonne journée
Cordialement,
Luciema

Technicien408

Bonjour le Mardi 23 Juin 2015 j'ai renvoyé à Free Le colis contenant la Freebox V5  ainsi que ma demande de résiliation, sous colis avec A.R lui aussi au
Bureau de Poste de Gerland  situé 15 RUE JACQUES MONOD
69007 - LYON

Je n'ai effectivement pas reçu d'accusé de réception de votre part et j'avoue ne m'en être pas plus inquiété quand j'ai reçu de votre part l'avis de réception de ma résiliation .
La Freebox vous a été envoyé et je vous serai gré de bien vérifier la réception du colis .
Il serait surréaliste qu'un colis que je vous ai envoyé avec A.R me soit facturé 400 €, la simple évocation de la menace m'a déjà contrarié d'autant plus qu'il est Impossible de vous contacter au 3244, sans avoir le fameux numéro en 8 chiffres pour accéder à vos services: Introuvable !
  ???
Will
Merci de me donner suite

Ancien client Free personnel
Et encore client actif professionnel

Bonjour Willcome ,
Cordialement

CT95

« Réponse #1229 le: 30 July 2015 14:26:53 »
Bonjour,
J'ai envoyé, tout d'abord, le formulaire de résiliation mi juillet, courrier reçu et la résiliation sera effective le 1 aout.
Puis j'ai renvoyé dans la foulée les matériels Freebox le 24/07/2015 par colissimo avec accusé de réception, sur le suivi colis il est indiqué que le colis a été livré le 27/07/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception et sur mon espace abonné free, il n'y a rien d'indiqué sur la réception.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1230 le: 30 July 2015 16:03:20 »
Bonjour CT95,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1231 le: 30 July 2015 16:58:10 »
Merci de votre retour CT95.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/07/2015 suite à la résiliation d votre abonnement free haut débit.
Cordialement

CT95

« Réponse #1232 le: 30 July 2015 17:02:35 »
Super ! Je vous remercie pour votre disponibilité et votre efficacité.
Bonne fin d'après midi.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1233 le: 30 July 2015 17:07:43 »
Je vous en prie CT95 :)
Bonne fin d'après midi à vous aussi.
Cordialement

fbx17056675

« Réponse #1234 le: 08 August 2015 00:40:52 »
Bonjour

j'aie envoyé le matériel Freebox + résiliation jointe en Colissimo RAR le 4 août il est arrivé le 5 août à aulnay  le service client me dit aucune trace  nous somme le 9 août impossible que il est pas de trace car il faut savoir que  sur le site suivi de la poste le colis avec la résiliation à était livré c'est marqué noir sur blanc,  j'aie demander la résiliation immédiate par le formulaire il est bien inscrit sur le site de free que la résiliation immédiate prend effet à réception de la demande par free donc logiquement mon compte devrais être résilier et c'est pas le cas pourriez vous m'aider s.v.p merci d'avance  :).

Cordialement

Gringolito

« Réponse #1235 le: 09 August 2015 12:10:27 »
Bonjour,

Bonjour ! Dans mon cas il ne s'agit pas d'une freebox révolution mais d'une freebox crystal (je ne savais pas où poster) que j'ai déposé le 03/08/2015 à la poste en colissimo recommandé R3 avec accusé réception et qui a été reçu (d'après le site colissimo.fr) le 04/08/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception de la part de la poste. Sur le site de free il est bien indiqué que j'ai résilié le 31/07/2015 mais je ne sais pas s'ils ont bien reçu le matériel freebox. Pouvez-vous me renseigner ? Merci !
« Modifié: 09 August 2015 17:00:39 par Gringolito »

paky-23

« Réponse #1236 le: 10 August 2015 10:41:08 »
Bonjour,

Je vous contacte car ma soeur à le même souci, elle a résilié et renvoyer sa freebox revolution début juin ( livré le 5 juin d’après le suivi), la demande de résiliation a bien été prise en compte mais vous lui a prélévé le mois de juin au tarif plein, alors qu'un prorata aurait dû être fait avec remboursement du trop perçu! En plus vous lui avez fait payé les chaines auxquelles elle était abonner alors qu'elle n'avait même plus la freebox et plus abonné depuis le 4 juin 2015.
Mais depuis une semaine  elle reçoit des mails, courrier et SMS, pour lui demander de retourner la freebox sous peine d'un fort prélèvement!
Déjà qu'elle a payé 1 mois pour rien, aujourd'hui on lui réclame le retour de la freebox alors qu'elle l'a déjà renvoyer depuis 2 mois!
Pouvez-vous faire quelque chose pour elle s'il vous plait? Elle a essayé de vous contacté au 3244 mais ces identifiant ne fonctionne plus et elle ne sait pas comment vous joindre.
Merci.

mowa

« Réponse #1237 le: 10 August 2015 10:56:02 »
Bonjour paky-23,
je vous invite à me transmettre le num de tél en mp pour consulter le dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1238 le: 10 August 2015 10:57:08 »
Bonjour,

Bonjour ! Dans mon cas il ne s'agit pas d'une freebox révolution mais d'une freebox crystal (je ne savais pas où poster) que j'ai déposé le 03/08/2015 à la poste en colissimo recommandé R3 avec accusé réception et qui a été reçu (d'après le site colissimo.fr) le 04/08/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je n'ai toujours pas reçu d'accusé réception de la part de la poste. Sur le site de free il est bien indiqué que j'ai résilié le 31/07/2015 mais je ne sais pas s'ils ont bien reçu le matériel freebox. Pouvez-vous me renseigner ? Merci !

Bonjour Gringolito,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1239 le: 10 August 2015 10:58:16 »
Bonjour

j'aie envoyé le matériel Freebox + résiliation jointe en Colissimo RAR le 4 août il est arrivé le 5 août à aulnay  le service client me dit aucune trace  nous somme le 9 août impossible que il est pas de trace car il faut savoir que  sur le site suivi de la poste le colis avec la résiliation à était livré c'est marqué noir sur blanc,  j'aie demander la résiliation immédiate par le formulaire il est bien inscrit sur le site de free que la résiliation immédiate prend effet à réception de la demande par free donc logiquement mon compte devrais être résilier et c'est pas le cas pourriez vous m'aider s.v.p merci d'avance  :).

Cordialement
Bonjour nathalie02,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1240 le: 10 August 2015 12:58:30 »
Bonjour paky-23,
après consultation du dossier en question, je vois que la demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    04/06/2015
et que free a reçu le colis le => => 09/06/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier Femtocell (Femto) reste manquant.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1241 le: 10 August 2015 13:03:43 »
Bonjour

Cordialement

Bonjour nathalie02,
Cordialement
« Modifié: 10 August 2015 13:05:15 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #1242 le: 10 August 2015 13:05:51 »
Bonjour,

Bonjour Gringolito,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1243 le: 10 August 2015 13:55:45 »
Bonjour

Cordialement

Merci de votre retour nathalie02  :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 08/08/2015 (résiliation immédiate). Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 07/08/2015 .
Par ailleurs, j'ai fait une demande dé dédommagement sur votre dossier pour vous rembourser le mois d'Août au prorata.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

fbx17056675

« Réponse #1244 le: 10 August 2015 19:43:29 »
Bonjour technicien 408

merci pour votre intervention est pour la démarche faite pour mon dédommagement du mois d'aout j’attends votre retour concernant mon remboursement.

Par contre je n'aurais plus accès à mes facture via mon compte client en raison de ma portabilité de mon numéro fixe et de ma résiliation effectif, comment ma facture de clôture avec les frais de résiliation me sera transmise est comment l'avoir car j'en n'aurais absolument besoin pour le remboursement de frais de résiliation de mon nouveau opérateur.

Merci de votre aide  :) .

Trés Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1245 le: 11 August 2015 11:49:11 »
Je vous en prie nathalie02 :)
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Septembre 2015 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Je vous l’enverrai à votre adresse email de contact une fois généré.
A votre service.
Cordialement

Marionmaillard92

Bonjour,

Le 31/07 j’ai envoyé ma freebox à l’adresse suivante Free Résiliation, C/O Publidispatch, 6 rue Désir prévost à Bondoufle dans un Colissimo recommandé. Depuis le 3 aout sur le site de colissimo, mon colis est marqué comme arrivé mais sur la Base d’Aulnay. Et je n’ai pas reçu d’accuser de réception. J’aimerai donc m’assurer que ma box n’est pas égarée et que je ne serai pas débité d’une box n’étant pas arrivée.
Si un opérateur Free pouvait éventuellement me donner des explications, étant donné que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Cordialement,

Marion

mowa

« Réponse #1247 le: 11 August 2015 16:16:21 »
Bonjour Marionmaillard92,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1248 le: 11 August 2015 16:18:39 »
Bonjour Gringolito,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    31/07/2015
et que free a reçu votre colis le       => 07/08/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL (Crystal ADSL)
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Le 31/07 j’ai envoyé ma freebox à l’adresse suivante Free Résiliation, C/O Publidispatch, 6 rue Désir prévost à Bondoufle dans un Colissimo recommandé. Depuis le 3 aout sur le site de colissimo, mon colis est marqué comme arrivé mais sur la Base d’Aulnay. Et je n’ai pas reçu d’accuser de réception. J’aimerai donc m’assurer que ma box n’est pas égarée et que je ne serai pas débité d’une box n’étant pas arrivée.
Si un opérateur Free pouvait éventuellement me donner des explications, étant donné que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Cordialement,

Marion

Bonjour Marionmaillard92,
Après consultation de votre dossier, j vous confirme la bonne réception du matériel le 07/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement