Verra

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1150 le: 04 April 2015 14:46:28 »
Bonjour

J'ai envoyé ma lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception le 25 mars. Free a bien reçu mon courrier et j'ai reçu ma facture correspondant aux frais de résiliation. J'ai également envoyé mon matériel freebox par collissimo le 25 mars en recommandé mais n'ai pas reçu d'accusé de réception. Pourtant, le site de la poste m'indique que le colis a bien été livré. Comment puis-je savoir si free a bien reçu le matériel? En vous remerciant d'avance,

--
Verra

mowa

« Réponse #1151 le: 04 April 2015 16:17:58 »
Bonjour Verra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thanoslefou

« Réponse #1152 le: 05 April 2015 23:28:53 »
Bonjour,

J'ai posté ma freebox ainsi que la lettre de résiliation bien visible le 27/03 avant la levée en colissimo recommandé avec accusé de réception et d'après le suivi il a été livré :
28/03/2015    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP .

On est le 6/04 et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception par contre j'ai bien reçu de votre part la facture du mois d'avril... Merci de solutionner rapidement les choses car étant fidèle à free depuis bientôt 6-7 ans, j'aimerai le rester pour la prochaine fois.
Merci d'avance.

sebastopaul

« Réponse #1153 le: 05 April 2015 23:44:50 »
Envoies un MP à MOWA avec les identifiants.

mowa

« Réponse #1154 le: 06 April 2015 09:01:46 »
Bonjour thanoslefou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1155 le: 06 April 2015 12:27:03 »
Bonjour thanoslefou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
De ce fait, j'ai fait une demande de résiliation sur votre dossier auprès du service concerné du moment que nous avons reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour

J'ai envoyé ma lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception le 25 mars. Free a bien reçu mon courrier et j'ai reçu ma facture correspondant aux frais de résiliation. J'ai également envoyé mon matériel freebox par collissimo le 25 mars en recommandé mais n'ai pas reçu d'accusé de réception. Pourtant, le site de la poste m'indique que le colis a bien été livré. Comment puis-je savoir si free a bien reçu le matériel? En vous remerciant d'avance,

--
Verra

Bonjour Verra,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit et cela en date du 28/03/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

thanoslefou

« Réponse #1157 le: 06 April 2015 20:09:40 »
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de "votre part" m'indiquant la réception de mon colis le 04/04/15 !
Lors de mon appel le 05/04 à votre assistance téléphonique, la personne m'a indiquée que mon colis n'était pas réceptionné... comment cela est-il possible ?
Comment se fait-il que j'ai envoyé mon colis à Boundoufle dans le 91 et qu'il soit livré dans le 93 sans que j'ai nulle trace de mon accusé ?

mowa

« Réponse #1158 le: 07 April 2015 08:51:59 »
Bonjour thanoslefou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte Free est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    06/04/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le  => 04/04/2015 : La poste Client, je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 07 April 2015 08:58:16 par mowa »

Technicien408

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de "votre part" m'indiquant la réception de mon colis le 04/04/15 !
Lors de mon appel le 05/04 à votre assistance téléphonique, la personne m'a indiquée que mon colis n'était pas réceptionné... comment cela est-il possible ?
Comment se fait-il que j'ai envoyé mon colis à Boundoufle dans le 91 et qu'il soit livré dans le 93 sans que j'ai nulle trace de mon accusé ?

Bonjour thanoslefou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier le 06/04/2015. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement pour le prorata du mois en cours a été effectuée auprès du service concerné.
Une réponse vous sera apportée par un courrier/mail.
A votre disposition.
Cordialement

Astou

« Réponse #1160 le: 07 April 2015 13:31:10 »
Bonjour,

J'ai adressé ma freebox (colis 6,28kg) ainsi que ma lettre de résiliation bien visible le 30/03 en colissimo recommandé avec accusé de réception  à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.et d'après le suivi il a été livré :
31/03/2015 Votre colis est livré. AULNAY BASE COLIS IDF ACP .

A ce jour le 07/04, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception par contre j'ai bien reçu la facture du mois d'avril...  et je ne trouve aucune trace de ma résiliation sur mon espace client d'où j'ai généré la lettre de résiliation.
Merci de votre retour rapide sur ce probleme. J'ai été fidèle à free pendant 9 ans, et ce serait dommage de finir en contentieux... surtout que  j'aimerai revenir chez free la prochaine fois ....

Merci d'avance.
Bien cordialement,
Astou

mowa

« Réponse #1161 le: 07 April 2015 13:46:55 »
Bonjour Astou,
A votre disposition.
Cordialement.

Astou

« Réponse #1162 le: 07 April 2015 16:49:43 »
Bonjour, je vous ai envoyé mon numéro par mp.
Merci bein,
Astou

sebissimo

« Réponse #1163 le: 08 April 2015 09:48:40 »
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que certains :
Colis envoyé avec lettre de résiliation en recommandé AR le 27/03
Colis marqué livré sur le site de la poste le 30/03

Pas de nouvelles de FREE depuis sur la prise en compte de ma résiliation.
Je vous fait un MP avec mon numéro de tél et vous remercie par avance

Sébastien

mowa

« Réponse #1164 le: 08 April 2015 09:56:21 »
Bonjour sebissimo,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1165 le: 08 April 2015 09:59:03 »
Bonjour sebissimo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a reçu votre colis le  => 03/04/2015 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois d'avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebissimo

« Réponse #1166 le: 08 April 2015 10:18:46 »
Merci beaucoup pour votre information.

Astou

« Réponse #1167 le: 08 April 2015 10:53:43 »
Bonjour Mowa, avez vous reçu mon MP avec mon numero?

Merci

Cdt,
Astou

Technicien408

« Réponse #1168 le: 08 April 2015 11:05:53 »
Bonjour Astou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu votre matériel. Ainsi qu'une demande de dédommagement pour le prorata du mois d'Avril.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Astou

« Réponse #1169 le: 08 April 2015 11:14:31 »
Bonjour,

Entendu, je vais attendre votre retour alors. Merci bien.

Cdt,
Astou

mowa

Bonjour Mowa, avez vous reçu mon MP avec mon numero?

Merci

Cdt,
Astou

Je n'ai rien reçu de votre part Astou  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1171 le: 08 April 2015 13:13:08 »
Bonjour Astou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 07/04/2015 : La poste Client
Sur cette base une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois d'avril ont été remonté auprès des services concernés, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Astou

« Réponse #1172 le: 09 April 2015 08:30:53 »
Bonjour,

Je vous remercie de ce retour et attends donc la résiliation effective.

Cdt,
Astou

Technicien408

Bonjour,

Entendu, je vais attendre votre retour alors. Merci bien.

Cdt,
Astou

Je vous en prie Astou :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1174 le: 10 April 2015 10:31:51 »
Bonjour Astou,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerné la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné.  vous recevrez un retour de leur part par un courrier/mail.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #1175 le: 10 April 2015 11:03:00 »
Bonjour sebissimo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de résiliation a bien été prise en compte hier et que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    09/04/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je tiens à vous informer que la demande de remboursement est en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1176 le: 10 April 2015 11:05:09 »
IDEM pour vous aussi Astou  8) ==> Suivi    Résiliation immédiate programmée  //     Date de résiliation    10/04/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

thanoslefou

« Réponse #1177 le: 10 April 2015 11:15:37 »
Je reviens vers vous car je viens enfin de recevoir mon accusé de réception et le tampon Bon pour réception date du 30/03 ! Je vous demande donc de me rembourser le mois d'avril injustement du, vous avez bien réceptionné ma freebox le 30/03 et non le 04/04 ! N'ayant pas de fax pour prouver ma bonne foi, est-il possible de l'envoyer par mail ?

Technicien408

« Réponse #1178 le: 10 April 2015 11:29:59 »
Bonjour thanoslefou,
Une remontée est déjà faite sur votre dossier à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

crashsonic

« Réponse #1179 le: 17 April 2015 19:27:05 »
Bonsoir à tous,

Le colis freebox révolution avec la lettre de résiliation à l'intérieur et sur le colis ont été reçu par free
"Le colis est retourné chez le marchand" est marqué sur Kiala.

Quelle est la prochaine étape pour clôturer définitivement mon abonnement internet freebox révolution.

Merci.

mowa

« Réponse #1180 le: 18 April 2015 11:19:57 »
Bonjour crashsonic,
A votre disposition.
Cordialement.

waldofv

« Réponse #1181 le: 19 April 2015 17:25:18 »
Bonjour, j ai envoyé la freebox en colis le 07/04/2015 suite a résiliation, je n ai toujours pas reçu d accusé de reception, est-ce normal?

Merci

mowa

« Réponse #1182 le: 20 April 2015 09:54:40 »
Bonjour waldofv,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1183 le: 20 April 2015 12:42:08 »
Bonjour waldofv,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre matériel le  => 10/04/2015 : La poste Client   /  Date de résiliation     09/03/2015
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1184 le: 20 April 2015 17:50:56 »
Bonjour crashsonic,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #1185 le: 21 April 2015 11:43:23 »
Bonjour crashsonic,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    21/04/2015   /  Suivi    Résiliation immédiate
Par contre votre matériel n'a pas été encore reçu par Free, mais je vois bien qu'il a été  déposé en retour au relais kiala le 11/04.
17 avr. 2015 00:00:00    VENDEUR - Retour du colis confirmé par votre entrepôt
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1186 le: 21 April 2015 11:50:16 »
Bonjour crashsonic,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée sur votre dossier aujourd'hui même.
En revanche, nous sommes toujours en attente d'avoir une trace de retour du matériel sur votre dossier, ça doit être en cours.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1187 le: 23 April 2015 15:38:31 »
Bonjour crashsonic,
Je reviens vers vous comme prévu et je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit en date du 22/04/2015.
Cordialement

fadupla

« Réponse #1188 le: 29 April 2015 12:37:10 »
Bonjour, j ai renvoyé la freebox en colis le 21/04/2015 suite a résiliation, et ai pu constater la bonne réception :

22/04/2015   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Je n'ai pas eu d'accusé de réception ni de mail de confirmation de résiliation, pouvez vous m'en dire plus ?

Merci

mowa

« Réponse #1189 le: 29 April 2015 13:52:18 »
Bonjour fadupla,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1190 le: 01 May 2015 12:18:34 »
Bonjour fadupla,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le  ==>  Date de résiliation    30/04/2015
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le      => 27/04/2015 : La poste Client , votre situation est désormais régularisée ;)
La facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1191 le: 08 May 2015 13:36:52 »
Bonjour thanoslefou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

ColdFire

« Réponse #1192 le: 02 June 2015 08:21:06 »
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que tous les gens sur ce thread, j'ai envoyé le colis le 23/05 et il a été reçu le 26/05 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pour ma tranquillité d'esprit j'aimerais confirmer si le colis à bien été reçu, car je n'ai pas reçu d'accusé de réception ni aucune confirmation.
Puis je avoir votre aide ?
Merci

mowa

« Réponse #1193 le: 02 June 2015 10:50:03 »
Bonjour ColdFire,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1194 le: 02 June 2015 12:56:14 »
Bonjour ColdFire,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 02/06/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos ;)
Cordialement

ColdFire

« Réponse #1195 le: 02 June 2015 13:20:21 »
Super!
Merci pour votre aide et réactivité.

Technicien408

« Réponse #1196 le: 02 June 2015 13:24:30 »
Je vous en prie ColdFire :)
A votre service.
Cordialement

lillo972

« Réponse #1197 le: 10 June 2015 08:49:02 »
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai renvoyé ma freebox par colissimo recommandé (R3) avec accusé de réception, sur le site de la poste je constate que le colis a été livré il y a plus de 2 mois (départ à l'étranger) mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception et Free continu a me prélever.
Merci de votre aide.

mowa

« Réponse #1198 le: 10 June 2015 08:58:59 »
Bonjour lillo972,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1199 le: 10 June 2015 11:39:53 »
Bonjour lillo972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement