boro

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1100 le: 26 January 2015 10:39:50 »
Après avoir lu quelques messages d'autres intervenants je rajoute ;
1. bizarre que j'ai reçu ma facture de résiliation de 49 euros, alors que ma demande de résiliation se trouvait dans mon colis... et qu'on me dise qu'il n'est pas arrivé.
2. poids de mon colis : 6,295kg, conf bordereau de Laposte. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il manque quelque chose.

Merci pour les réponses.  :)

Technicien408

« Réponse #1101 le: 26 January 2015 12:03:38 »
Bonjour boro,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1102 le: 26 January 2015 12:08:44 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 15/01/2015 en suivant la procédure Free, un colis en recommandé contenant tous les éléments de la freebox crystal ainsi que le formulaire de résiliation fournit via le site de free avec arret de connexion immédiate.
A ce jour je n'ai reçu aucun accusé de réception ni aucune nouvelle de Free.
Mon compte est toujours actif.
Le suivi colissimo du colis montre que le colis a été livré le 16/01/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quelqu'un de Free pourrait me renseigner sur l'état de mon dossier ?
J'aimerais bien recevoir ma facture de cloture pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation par bouygues.

Cordialement Maxence

Bonjour maxence41,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour technicien 408

En me connectant sur mon compte free, je n'ai aucune mention de ma résiliation et je n'ai reçu aucun mail de free.

Comme tout le monde j'ai besoin de ma facture de clôture free au plus vite.

Pouvez-vous voir svp? Merci

Bonjour simba91000,
Je vous confirme la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain. Vous pouvez revenir vers moi au cours du mois prochain pour vous l'envoyer par email.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1104 le: 26 January 2015 15:12:34 »
@maxence41,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maxence41

« Réponse #1105 le: 26 January 2015 16:03:10 »
@maxence41,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Je vous remercie pour les précisions. J'ai pourtant envoyé dans le colis 2 lettres de résiliation, une a l intérieur du boîtier adsl et l autre directement accessible a l ouverture du carton. J'aurais peut être du en imprimer 5. 1 pour le boîtier tv, 1 pour le boîtier adsl, 2 pour les cpl et 1 pour l ensemble du colis.

Cordialement Maxence

Technicien408

« Réponse #1106 le: 26 January 2015 16:08:48 »
Je vous en prie maxence41.
Nous avons déjà reçu votre colis le 21/01/2015 suite à la demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

ishaka

Bonjour ishaka,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la remontée concernant votre demande de dédommagement est en cours. Une réponse vous sera apportée par email.
Cordialement

Bonjour,
Effectivement la résiliation a été prise en compte, maintenant j'attends le dédommagement et dans 3 jours je quitte la métropole.
Merci beaucoup pour votre aide  :)

Technicien408

« Réponse #1108 le: 26 January 2015 18:51:31 »
Je vous en prie ishaka.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

simba91000

Bonjour simba91000,
Je vous confirme la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement free haut débit. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain. Vous pouvez revenir vers moi au cours du mois prochain pour vous l'envoyer par email.
Cordialement

Bonjour technicien 408

Tout est OK, j'ai reçu le mail de prise en compte de ma résiliation par free et sur mon compte free, celui-ci est restreint et mentionne bien la résiliation à la date du 26/01/15.

Merci pour votre aide.

Technicien408

« Réponse #1110 le: 27 January 2015 11:23:09 »
Je vous en prie simba91000.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1111 le: 27 January 2015 12:26:17 »
Bonsoir,

J'ai le même souci que beaucoup à ce que je vois: j'ai envoyé mon colis contenant les box + lettre de résiliation à effet immédiat en colissimo recommandé et demandé un AR le 22/12. le suivi colissimo indique que le colis a été reçu le 23/12 pourtant je n'ai aucune nouvelle de Free et ma ligne apparait toujours activée sur mon interface. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Bonjour caipifruta,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1112 le: 27 January 2015 14:16:18 »
Bonjour maxence41,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1113 le: 27 January 2015 14:26:27 »
Très bien merci  Technicien408 !

Cordialement

Bonjour SurPriseS,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1114 le: 27 January 2015 14:29:38 »
Merci beaucoup pour votre aide  :)
J'attends la suite tranquillement maintenant.

Bonjour ishaka,
Cordialement

Technicien408

Merci Technicien408 pour cette réponse, j'attends la facture de résiliation maintenant.
Cordialement,

Bonjour Feedici,
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2015.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1116 le: 27 January 2015 16:08:54 »
Bonjour Korben99,
Cordialement

Korben99

« Réponse #1117 le: 28 January 2015 08:41:49 »
Bonjour Korben99,
Cordialement
Merci Technicien408 pour cette bonne nouvelle.
Enfin, il me faudrait obtenir ma facture de clôture (frais de résiliation de 49€) le plus rapidement possible, afin de la transmettre à mon nouvel opérateur.
La date limite pour cette transmission arrive à grand pas...
Pouvez vous me transmettre cette preuve de clôture ?
Korben99

Technicien408

« Réponse #1118 le: 28 January 2015 11:22:15 »
Je vous en prie Korben99 :)
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Vous pouvez revenir vers mois au cours du mois de Février pour vous l'envoyer à votre adresse email de contact.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1119 le: 28 January 2015 13:06:29 »
Je vous remercie pour votre action et votre réponse.  Dans l'attente des futures précisions, je vous remercie.

Cordialement

Bonjour gusgus39,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

kadi94

« Réponse #1120 le: 28 January 2015 20:35:40 »
Bonjour,

Souhaitant résilier mon abonnement internet Free, j'ai envoyé une lettre de résiliation (avec prise d'effet immédiate) ainsi que le matériel en recommandé avec accusé de réception en date du 21/01/2015. Le colis apparaît comme livré le 22/01/2015. Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception. La fin du mois approche et je ne souhaite pas être facturé d'un mois supplémentaire. Pourriez-vous m'aider à savoir où en est mon dossier de résiliation et si possible faire remonter ma demande ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1121 le: 29 January 2015 11:55:48 »
Bonjour kadi94,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1122 le: 29 January 2015 11:57:37 »
Ok  :)
Merci pour votre aide Technicien408 !

Bonjour merlintr,
Cordialement

boro

« Réponse #1123 le: 29 January 2015 12:15:59 »
Bon, mea culpa sur un point (important) :
J'ai bien reçu le coupon de retour de l'envoi de mon colis contenant les box pour résiliation.
Je l'avais "rangé" puis oublié. Alors pour la petite histoire je l'ai reçu il y a environ un mois, et la coupon a été tamponné par la réception de Free le 03 décembre 2014 "Bon pour réception".

Donc les 2 mails que j'ai reçu courant janvier sont sûrement une erreur.
Donc je résume, Mr Technicien 408 : j'ai en ma possession le coupon d'envoi avec les 6,295kg,  + le coupon réponse tamponné par Free.

J'ai essayé de vous envoyer par fax mon coupon d'envoi où est mentionné le poids du colis, mais échec par 3 fois à différentes heures d'une matinée ouvrable. Donc, problème de fax (j'ai conservé les retours infructueux des tentatives d'envois par fax : "pas de réponse").

Bref, me concernant, le problème est clos ; j'ai tout fais dans les règles et j'y ai mis du mien en prime.
Merci de faire en sorte de classer l'affaire pour ce non problème d'envoi du colis de résiliation.

Par contre, problème de mois facturés en trop (et par conséquent du non paiement de ma part de la facture de résiliation de 49 euros) toujours en suspend. Pour simplifier la chose, je suis prêt à tirer un trait sur le remboursement des mois prélevés en trop, contre non paiement de facture de résiliation. (c'est à mon désavantage mais c'est plus simple). Sinon, j'attends le remboursement pour ensuite effectuer le paiement.

Cordialement.

kadi94

« Réponse #1124 le: 29 January 2015 14:08:46 »
Bonjour kadi94,
Cordialement

C est fait. Merci.

Technicien408

« Réponse #1125 le: 29 January 2015 15:55:10 »
Merci de votre retour kadi94.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée pour le moment.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que vous avons reçu le matériel.
Cordialement

kadi94

« Réponse #1126 le: 29 January 2015 22:28:25 »
Merci de votre retour kadi94.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée pour le moment.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que vous avons reçu le matériel.
Cordialement

Bonsoir,
Mon abonnement a été résilié aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention ou à mes appels téléphoniques mais merci.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1127 le: 30 January 2015 16:19:28 »
Bonjour kadi94,
La résiliation de votre abonnement free haut débit est faite suite à la remontée que j'ai effectuée votre dossier.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1128 le: 04 February 2015 13:26:02 »
Bonjour merlintr,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact comme ça était prévu ;)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #1129 le: 04 February 2015 16:56:05 »
Bonjour merlintr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation    23/01/2015    //    Suivi  Abonné résilié
Nous consentons à un remboursement d'un montant qui correspondant à votre abonnement facturé depuis le 14/01/2015.
Le règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par mail ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour merlintr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la remontée concernant votre demande de dédommagement est en cours. Une réponse vous sera apportée par email.
Cordialement

Technicien408

Bonjour merlintr,
Cordialement

tof001

« Réponse #1132 le: 05 February 2015 16:46:57 »
la suite de ma resiliation avec cette formidable entreprise qu'est free !

comme je l'avais expliqué quelques pages en arriere, j'ai eu des gros soucis avec la tele, apres 4 tickets ouverts sans aucun resultat et beaucoup de temps au tel pour rien, j'ai resilié mon abonnement en recommandé AR en precisant bien que je stoppais l'autorisation de prelevement et que je reglerais par cheque si il restait quelques chose a regler.

j'ai egalement demandé qu'on ne me facture pas les frais de resiliation car je partais parce qu'il ne savait (ou ne voulais) pas regler mon soucis et que j'avais perdu beaucoup de temps au tel pour rien.

au tel on m'a dit on comprend, ecrivez le dans votre courrier de resiliation tout cela afin que les frais ne vous soit pas facturé.

comme seul geste j'ai eu un virement de free de 1.99 euros pour la tele . (au passage j'ai signalé mes soucis dès novembre, pourquoi me rembourser la tele que pour decembre ?)

en janvier je recois un facture comme ci je n'avais jamais resilié  pourtant les box et le courrier ont ete receptionné le 18 decembre !
puis fin janvier je recois un mail qui me dit que ma facture est annulé !

je me dis tres bien, mais non !!!

aujourd'hui je recois une facture de 56,50 euros qui concerne les frais de resiliation (merci) et 7.50 euros  de facturation Intérêts de retard de défaut de paiement 01/2015 !

non mais de qui se moque t'on ??

et le prorata dans tout ca, il est ou ? j'ai demandé resiliation immediate a reception des box et du courrier !

jaimerais quelques explications !!!

Technicien408

« Réponse #1133 le: 05 February 2015 16:58:19 »
Bonjour tof00,
Je tiens à vous informer qu'une demande d'annulation de la facture du mois de Janvier 2015 a été effectuée sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

tof001

« Réponse #1134 le: 05 February 2015 17:07:39 »
je sais bien que la facture de janvier est annulé, j'ai recu un mail il y a deja plusieurs jours qui me le precisait !

sur la facture il y a indiqué facture de fevrier 56,50 euros.
l'annulation de celle de janvier est bien prise en compte puisqu'on me facture "que" les 49 euros de resiliation !!
mais malgré tout on me facture tout de meme 7.50 de frais !

que dire egalement des frais de resiliation, visiblement vous ne comptez rien faire puisque vous n'en parlez meme pas !
on vous dit que c'est bon par tel puis ensuite on vous les factures, merci free !!!!

et le prorata ?? et le remboursement de la tv pour novembre ??

Technicien408

« Réponse #1135 le: 05 February 2015 17:30:23 »
J'ai remonté cela au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

tof001

« Réponse #1136 le: 05 February 2015 17:34:40 »
ok, j'attend impatiement des nouvelles !

Technicien408

« Réponse #1137 le: 05 February 2015 18:02:17 »
D'accord tof00.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

boro

« Réponse #1138 le: 06 February 2015 19:00:50 »
Haha tof001 je suis un peu dans le même cas que toi :
j'ai fais opposition pour me préserver d'éventuels prélèvement à venir, car j'ai vu que FREE continuait de me prélever des mensualités après qu'ils aient constaté par mail la perte de ma ligne le 18/11/2014, et avec un avis de réception m'indiquant la réception de mon colis "bon pour réception" de résiliation le 03 décembre 2014. Cela ne les a pas empêché d'indiquer le 16/12/2014 comme date de résiliation et de prélever 38,42 euro en novembre et 37,97 euros en décembre...  Je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.

Par contre ils ont le toupet de me réclamer les 49 euros de résiliations et viennent de m'envoyer une mise en demeure.

En plus avec mon débit minable je ne pouvais même pas profiter de la télévision, mais c'est un autre débat, alors que j'étais passé à la box Révolution exprès pour cela ... et que j'ai payé des frais de déménagement de ligne (je ne connais plus la dénomination exacte) pour ça ! Sinon je serai resté à la box crystal (moins chère et déménagement de ligne gratuit).  Je précise tout de même que Bouygues m'a dit clairement dès le départ, ne pas pouvoir me vendre leur offre avec le plus de service pour la télé, considérant mon débit pourri. Numéricable m'a dit la même chose...

Et mon histoire de colis soit disant non reçu, puis recu mais avec un freeplug en moins (mais bien sûr). Je viens encore d'envoyer un courrier avec AR, suite à l'envoi infructeux de 3 fax à leur numéro qui ne n'accepte rien.
Des recommandés, des déplacements à la poste, des lettres ... ça coute de l'argent, du temps, etc.

Bref j'étais client de FREE dans le passé il y a quelques années, à nouveau client j'en faisais la promotion à tout le monde (malgré des débits que j'ai jugé calamiteux pendant plus d'un an)   jusqu'à il y a peu encore, mais là ça me gonfle !  Non seulement j'estime ne pas en avoir eu pour mon argent en période d'abonnement, mais en plus on ne peut même pas essayer tranquillement la concurrence en résiliant sereinement ? Serais-ce une prison ?

Alors FREE : arrêtez votre cinéma de non-réception du freeplug (on va voir la suite que vous allez donner à mon courrier avec les pièces).
Et remboursez-moi les abonnements trop perçus puisque pas de ligne. (je pense que c'est un minimum vu ce que je précise encore plus haut)

Qu'on en finisse sur de bon terme.

...

« Modifié: 06 February 2015 19:38:51 par boro »

greatmallo

« Réponse #1139 le: 08 February 2015 15:02:48 »
bonjour j ai le meme pb que beaucoup de monde , j'ai envoyé mon colis contenant les box + lettre de résiliation à effet immédiat en colissimo recommandé avec  AR le 20/01/15  je n'ai aucune nouvelle de Free tjs pa recu d accuse de reception  et ma ligne apparait toujours activée sur mon compte et je viens d etre prelevé de mon abonnement mensuel. Pouvez-vous m aider svp
Merci d'avance

mowa

« Réponse #1140 le: 09 February 2015 08:57:28 »
Bonjour greatmallo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1141 le: 09 February 2015 12:47:17 »
Bonjour greatmallo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 28/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de la facture du mois de Février, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

greatmallo

« Réponse #1142 le: 09 February 2015 13:13:14 »
ah genial je vous en remercie et attends avec impatience des nouvelles ! merci cordialement

mowa

« Réponse #1143 le: 09 February 2015 13:14:45 »
ah genial je vous en remercie et attends avec impatience des nouvelles ! merci cordialement
Je vous en prie greatmallo 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tof001

« Réponse #1144 le: 10 February 2015 18:24:58 »
J'ai remonté cela au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

des nouvelles ??

tof001

« Réponse #1145 le: 12 February 2015 15:34:18 »
mais quand vais je avoir un retour ???

je repose les memes questions:

-quand est il du prorata ???
-vous annulez une facture puis vous me demandez de payer des interets sur cette facture car elle n'a pas ete reglé, c'est quoi ce bordel ????
-je vous contact pour ne pas regler de frais de resiilation puisque vous n'etes pas fichu de regler mon probleme de tele puis quand je recois la facture finalement on me demande quand meme les frais de resiliation, pourquoi ???

de plus vous savez tres bien que j'ai fais supprimé l'autorisation de prelevement (et j'ai bien fais), ca a ete precisé dans mon courrier de resiliation ainsi que dans nos conversations ici donc inutile de tenter chaque mois de faire un prelevement !!!

quand il sagit de tenter de ponctionner des sommes induts au client la ca va vite mais pour apporter des reponses...

je vais voir du coté des assos de consommateurs et de mon assistance juridique ce qu'il y a a faire pour regler le probleme une bonne fois pour toute !

tof001

« Réponse #1146 le: 14 February 2015 07:58:12 »
j'attend toujours de vos nouvelles comme vous me l'aviez dit technicien408...

boro

« Réponse #1147 le: 15 February 2015 13:23:47 »
Salut Tof,

On va peut-être faire une action ensemble alors.
(Et pas trop la peine d'attendre la réponse du "technicien" : perso pas de nouvelles depuis qu'ils ont vu que j'avais les preuves de ce que j'avançais, ils continuent de m'emmerder mais ici cela ne répond plus du tout.)

Car pour moi idem :
j'ai tout signalé dans mon mail de résiliation et courriers qui ont suivi  : arrêt immédiat, demande de facture papier pour paiement du solde par chèque. Et j'ai bien sûr fait opposition suite à 2 mois prélevés alors que je n'utilisais plus leur service.
Puis ils ont tenté aussi de m'arnaquer en feignant de ne pas avoir reçu mon colis de renvoi de la box. ... puis changement de version : finalement un seul freeplug serait manquant.
Je leur envoi des fax de la preuve d'envoi : ça ne fonctionne pas.
Là ils viennent de recevoir  suite à courrier A/R les récipissés de la poste indiquant le poids du colis : "illisible, allez chercher un duplicata". + menace de facturation (déjà la 4 ou 5eme).

Je résume : pour répondre à leur mail de menace (puis courrier), on doit leur répondre par courrier ... avec A/R (ou au moins recommandé simple), sinon feint de non recevoir. On ne peut plus les contacter par telephone, puisque c'est payant (vu que nous ne sommes plus abonnés free).
Leur service est soit incompétent : perte de tout ou partie du colis, soit malhonnête : embêter le client au cas où par hasard il n'aurait pas gardé toutes les preuves de son envoi. (et dans ce cas c'est le jackpot)

Et finalement c'est au client de tout prouver, de faire moulte démarches, payantes (courriers nombreux en AR) qui demandent du temps : rédaction de courrier, poste, fax, duplicata poste etc.

C'est vraiment du foutage de tronche.

Toujours pas de remboursement sur les mois facturés sans consommation. (et je ne parle même pas des frais de 49 euros de déménagement de ligne pour continuation avec l'offre free supérieure... qui ne fonctionnait pas car réseau trop pourri pour réception télé).
Et toujours ce foutage de tronche qui continue suite à la soit-disante non réception du colis.

En résumé : FREE; politique lamentable.
On fait chier par tous les moyens le client qui s'en va. (et en prime un client bon payeur et fidèle depuis 1an et demi)

Je rejoint parfaitement les interventions de mon camarade du dessus... et d'un paquet d'autres sur ce fil...

Dégouté de Free je suis.

Fuyez Free, envoyer le colis de résiliation par la poste en payant l'assurance pour ne pas être embêté et demandez un duplicata dans le même temps du récépissé. (sur mon récépissé on voit le poids d'indiqué mais pas assez clairement pour ces plaisantins, il faudrait que j'en redemande un... MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ??!! )
« Modifié: 15 February 2015 14:09:21 par boro »

mowa

« Réponse #1148 le: 16 February 2015 13:25:41 »
Bonjour greatmallo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien té prise en compte aujourd'hui même ==> Date de résiliation    16/02/2015   //   Suivi           Résiliation immédiate
Je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tof001

« Réponse #1149 le: 17 February 2015 15:39:21 »
ah bin je vois que ce sujet est encore visité par des gens de chez free, peut etre (enfin) des reponses a m'apporté ??  ::)

vous vous dites peut etre que comme on lui a soutiré 56,50 euros, plus la peine de lui repondre !
j'ai pris contact avec ma banque qui va refaire un blocage de prelevements et me recredité de cette somme.

pour ceux qui ne le savent pas encore, si free vous a prelevé il y a moins de 8 semaines d'une somme qui n'est pas justifé ou que vous contestez  vous pouvez demander a votre banque de rejeter le prelevement et de vous recredité de la somme prelevé !