Haha tof001 je suis un peu dans le même cas que toi :
j'ai fais opposition pour me préserver d'éventuels prélèvement à venir, car j'ai vu que FREE continuait de me prélever des mensualités après qu'ils aient constaté par mail la perte de ma ligne le 18/11/2014, et avec un avis de réception m'indiquant la réception de mon colis "bon pour réception" de résiliation le 03 décembre 2014. Cela ne les a pas empêché d'indiquer le 16/12/2014 comme date de résiliation et de prélever 38,42 euro en novembre et 37,97 euros en décembre... Je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.
Par contre ils ont le toupet de me réclamer les 49 euros de résiliations et viennent de m'envoyer une mise en demeure.
En plus avec mon débit minable je ne pouvais même pas profiter de la télévision, mais c'est un autre débat, alors que j'étais passé à la box Révolution exprès pour cela ... et que j'ai payé des frais de déménagement de ligne (je ne connais plus la dénomination exacte) pour ça ! Sinon je serai resté à la box crystal (moins chère et déménagement de ligne gratuit). Je précise tout de même que Bouygues m'a dit clairement dès le départ, ne pas pouvoir me vendre leur offre avec le plus de service pour la télé, considérant mon débit pourri. Numéricable m'a dit la même chose...
Et mon histoire de colis soit disant non reçu, puis recu mais avec un freeplug en moins (mais bien sûr). Je viens encore d'envoyer un courrier avec AR, suite à l'envoi infructeux de 3 fax à leur numéro qui ne n'accepte rien.
Des recommandés, des déplacements à la poste, des lettres ... ça coute de l'argent, du temps, etc.
Bref j'étais client de FREE dans le passé il y a quelques années, à nouveau client j'en faisais la promotion à tout le monde (malgré des débits que j'ai jugé calamiteux pendant plus d'un an) jusqu'à il y a peu encore, mais là ça me gonfle ! Non seulement j'estime ne pas en avoir eu pour mon argent en période d'abonnement, mais en plus on ne peut même pas essayer tranquillement la concurrence en résiliant sereinement ? Serais-ce une prison ?
Alors FREE : arrêtez votre cinéma de non-réception du freeplug (on va voir la suite que vous allez donner à mon courrier avec les pièces).
Et remboursez-moi les abonnements trop perçus puisque pas de ligne. (je pense que c'est un minimum vu ce que je précise encore plus haut)
Qu'on en finisse sur de bon terme.
...