Bonjour,
Encore un énième problème de résiliation :
1er problème :
J'ai envoyé le colis pour la restitution du matériel (box et freeplugs, le tout complet, bien emballé, avec formulaire demandant la résiliation immédiate) le 01/12/2014.
Free m'a envoyé 2 mails pour me dire que je n'avais pas envoyé le colis, dernier mail reçu le 22 janvier.
Je n'ai jamais reçu l'accusé réception.
Le site de Laposte m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir des infos sur le colis car celui-ci a déjà été livré.
(il semble qu'au délà de 30 jours et si vous n'aviez pas enregistré le colis sur votre compte poste, les infos en détails ne sont plus disponible en ligne)
Donc première chose : j'aimerai savoir où Free a parqué mon colis. Car à la vue des nombreux messages similaires, je doute qu'il s'agisse d'une erreur de Laposte.
Deuxième problème :
Free m'avait envoyé un mail le 18/11/2014 constatant une perte de réseau sur ma ligne (et pour cause j'avais migré chez bouygues depuis quelques jours avant le 18)... malgré cela ils m'ont facturé et l'intégralité du mois de novembre, ET l'intégralité du mois de décembre, (ET l'intégralité du mois de janvier si comme je le pense on paye un mois en avance l'abonnement).
Et cela ne les dérange pas de me réclamer une facture de 49 euros de frais de résiliation en prime, alors qu'ils me sont déjà redevable au mieux d'un mois et demis d'abonnement (soit environ 57 euros), au pire de 2 mois et demi. (j'avais décidé de laisser couler pour la moitié du mois de novembre mais pour les autres mois c'est inadmissible)
Troisième problème :
L'impossibilité de communiquer avec Free par mail, à la différence de certains autres opérateurs qui répondent rapidement et par mail. (ex : bouygues). Par contre Free ne se gêne pas pour nous en envoyer.
Mais pour commencer, j'aimerai savoir où Free a parqué mon colis.
Car il est bien évident que j'ai fait opposition et qu'il est hors de question que je paye 200 euros la box + 80 euros de freeplugS.
Merci de solutionner le problème rapidement, (ça traine quand même depuis le début décembre 2014 )
Vous pouvez me contacter par mail via celui enregistré lors de mon inscription. Si possible c'est avec plaisir que je vous fournirai mon tel.
Merci aux intervenants de ce forum.
Cordialement.