Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1050 le: 19 January 2015 15:39:18 »
Bonjour 0160165581, 
Je tiens à vous informer que j'ia fait une remontée sur votre dossier afin de régulariser votre situation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 19 January 2015 15:43:11 par Technicien408 »

Feedici

Merci Technicien408 pour cette réponse, j'attends la facture de résiliation maintenant.
Cordialement,

Message envoyé en MP.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1052 le: 19 January 2015 18:55:46 »
Une réponse vous a été apporéte par MP.
Cordialement

paul riou

Re : freebox hd envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1053 le: 19 January 2015 20:28:14 »
Bonsoir aidez moi svp.
J ai reçu un mail m informant que je devais restituer ma freebox, sinon je serai imputé de 290 Euros.

J ai tel au service des résiliations, la dame me confirme qu'ils ont bien  reçu la free mais pas le boitier télé... etrange...
Je dois leur envoyé une preuve de dépot....Je n'ai rien comme preuve, j ai perdu mon suivi de coli auquel j aurai pu suivre sur internet...
Comment  faire ??? Ils ont reçu une partie mais pas tout... que dois je faire???

merci pour votre réponse.

paul riou

« Réponse #1054 le: 19 January 2015 20:30:22 »
Bonsoir aidez moi svp.
J ai reçu un mail m informant que je devais restituer ma freebox, sinon je serai imputé de 290 Euros.

J ai tel au service des résiliations, la dame me confirme qu'ils ont bien  reçu la free mais pas le boitier télé... etrange...
Je dois leur envoyé une preuve de dépot....Je n'ai rien comme preuve, j ai perdu mon suivi de coli auquel j aurai pu suivre sur internet...
Comment  faire ??? Ils ont reçu une partie mais pas tout... que dois je faire???

paul riou

« Réponse #1055 le: 19 January 2015 20:34:35 »
Bonsoir aidez moi svp.

sd3a

« Réponse #1056 le: 20 January 2015 08:22:10 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 13/01/15 en suivant la procédure Free, un colis en recommandé contenant tous les éléments de la freebox révolution ainsi que le formulaire de résiliation avec arret de connexion immédiate.
A ce jour je n'ai reçu aucun accusé de réception ni aucune nouvelle de Free.
Mon compte est toujours actif.
Le suivi colissimo du colis montre que le colis a été livré le 14/01/15 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quelqu'un de Free pourrait me renseigner sur l'état de mon dossier ?
Merci d'avance.

simba91000

« Réponse #1057 le: 20 January 2015 16:49:32 »
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé en accusé réception mon matériel freebox et dans le suivi colissimo, on me dit que le colis est livré à aulnay base colis idf acp depuis le 19/01/15.

Dans ma console free, je n'ai rien.

Est-ce qu'une personne travaillant chez free peut en MP me confirmant la prise en compte de ma résiliation.

Merci.

Technicien408

« Réponse #1058 le: 20 January 2015 17:08:30 »
Bonjour simba91000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1059 le: 20 January 2015 17:09:26 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 13/01/15 en suivant la procédure Free, un colis en recommandé contenant tous les éléments de la freebox révolution ainsi que le formulaire de résiliation avec arret de connexion immédiate.
Le suivi colissimo du colis montre que le colis a été livré le 14/01/15 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Merci d'avance.

Bonjour sd3a,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox hd envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1060 le: 20 January 2015 17:13:06 »
Bonsoir aidez moi svp.

Bonjour paul riou,
Cordialement

SurPriseS

« Réponse #1061 le: 20 January 2015 17:23:11 »
Bonjour,
Technicien408, je vous est envoyé hier par MP mon numéros de téléphone, pour savoir où en été ma demande de résiliation, mais pas de nouvelle depuis ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1062 le: 20 January 2015 18:43:52 »
Bonsoir SurPriseS,
Oui bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée.
En revanche, je  vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une demande de résiliation de votre abonnement auprès du service concerné ainsi qu'une demande de dédommagement pour vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Malgré nos échanges et votre action, je m’inquiète de ne toujours pas avoir reçu d'email de Free me confirmant ma résiliation, ni l'annulation de la facture de janvier.
Est ce normal que cela prenne autant de temps ?
Cordialement,
Korben99

Bonsoir Korben99,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier. .
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée auprès du service concerné pour vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

sd3a

Bonjour sd3a,
Cordialement

Numero envoye en MP.

gusgus39

« Réponse #1065 le: 20 January 2015 21:09:56 »
Bonjour, je vous ai envoyé mon nuM en me, mais je n'ai pas eu de réponse. Cordialement.

paul riou

« Réponse #1066 le: 20 January 2015 21:53:11 »
Bonsoir,
Je n ai pas recu de nouvelle concernant mon mail d hier, s v p... éclairez moi sur ce dont je dois faire.... voir message 1054 du 19 janvier svp....merci d avance, je suis perdu

simba91000

« Réponse #1067 le: 21 January 2015 09:29:04 »
bonjour technicien 408

je vous ai envoyé en MP mon numéro de ligne, merci de votre retour

simba91000

Bonjour sd3a,
Cordialement

numéro envoyé en MP, merci technicien 408 de vérifier

Technicien408

« Réponse #1069 le: 21 January 2015 11:54:03 »
Merci de votre retour simba91000.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter, cela peut être dû à une question de mise à jour.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1070 le: 21 January 2015 12:02:18 »
Bonjour, je vous ai envoyé mon nuM en me, mais je n'ai pas eu de réponse. Cordialement.

Bonjour gusgus39,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée.
En revanche, je  vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une demande de résiliation de votre abonnement free haut débit auprès du service concerné ainsi qu'une demande de dédommagement pour vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

Technicien408

Numero envoye en MP.

Bonjour sd3a,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée.
En revanche, je  vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une demande de résiliation de votre abonnement free haut débit auprès du service concerné ainsi qu'une demande de dédommagement pour vous rembourser le trop perçu.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1072 le: 21 January 2015 12:12:02 »
Bonsoir,
Je n ai pas recu de nouvelle concernant mon mail d hier, s v p... éclairez moi sur ce dont je dois faire.... voir message 1054 du 19 janvier svp....merci d avance, je suis perdu

Bonjour paul riou,
Cordialement

gusgus39

« Réponse #1073 le: 21 January 2015 13:16:04 »
Je vous remercie pour votre action et votre réponse.  Dans l'attente des futures précisions, je vous remercie.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #1074 le: 21 January 2015 13:31:13 »
Je vous en prie gusgus39.
A votre disposition.
Cordialement

sd3a

Bonjour sd3a,
Cordialement
Bonjour, je vous remercie de votre retour rapide et reste donc en attente de plus de précisions.
Cordialement

simba91000

« Réponse #1076 le: 21 January 2015 15:27:32 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter, cela peut être dû à une question de mise à jour.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour technicien 408

Merci pour votre aide, j'attends de vos nouvelles très vite

Technicien408

« Réponse #1077 le: 21 January 2015 15:50:59 »
Je vous en prie simba91000.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, je vous remercie de votre retour rapide et reste donc en attente de plus de précisions.
Cordialement

Je vous en prie sd3a.
A votre disposition.
Cordialement

gusgus39

« Réponse #1079 le: 21 January 2015 22:16:10 »
Bonsoir, je viens de recevoir le mail me confirmant la résiliation de mon contrat. Je vous remercie de votre action et vous souhaite bonne continuation.

Technicien408

« Réponse #1080 le: 22 January 2015 11:39:59 »
Effectivement gusgus39, la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier.
La remontée concernant votre demande de dédommagement est en cours. Une réponse vous sera apportée par email.
Cordialement

Technicien408

Cordialement

Bonjour sd3a,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la remontée concernant votre demande de dédommagement est en cours. Une réponse vous sera apportée par email.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1082 le: 22 January 2015 11:55:48 »
Bonjour,
Technicien408, je vous est envoyé hier par MP mon numéros de téléphone, pour savoir où en été ma demande de résiliation, mais pas de nouvelle depuis ?

Cordialement

Bonjour SurPriseS,
Pareil pour vous aussi, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la remontée concernant votre demande de dédommagement est en cours. Une réponse vous sera apportée par email.
Cordialement

SurPriseS

« Réponse #1083 le: 22 January 2015 15:49:19 »
Très bien merci  Technicien408 !

Cordialement

Technicien408

Bonjour.

Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Bonjour Laurence59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste  à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

sd3a

Bonjour sd3a,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,
Je vous remercie de vos actions. En effet je constate que lorsque j'ouvre mon compte Free, un message me répond que mon compte est en cours de resiliation. Par contre toujours pas de mail de Free confirmant la resiliation du compte.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1086 le: 22 January 2015 18:52:43 »
Je vous en prie sd3a.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

simba91000

« Réponse #1087 le: 23 January 2015 08:56:36 »
Cordialement

Bonjour technicien 408

Avez-vous des nouvelles de mon dossier?

Merci

merlintr

Bonjour merlintr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 14/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
je n'ai toujours recu aucun mail de confirmation ni vu de modification dans mon interface client :( Sous quel délai la demande de résiliation que vous avez effectuée sera-t-elle confirmée et prise en compte (réception de la facture de clôture, confirmation que le matériel a bien été rendu, etc) ?

Technicien408

« Réponse #1089 le: 23 January 2015 11:37:02 »
Bonjour merlintr,
Cordialement

Technicien408

Bonjour technicien 408

Avez-vous des nouvelles de mon dossier?

Merci

Oui simba91000, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/01/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisé à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #1091 le: 23 January 2015 11:42:25 »
Merci beaucoup pour votre aide  :)
J'attends la suite tranquillement maintenant.

Bonjour ishaka,
Cordialement

simba91000

Oui simba91000, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/01/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisé à ce propos.
Cordialement

Merci technicien 408, par contre sur mon compte free je ne vois rien à ce sujet, est-ce normal?
Pouvez-vous me confirmer que ma résiliation est bien prise en compte et qu'il n'y aura pas de facturation litigieuse?
Merci.

Technicien408

« Réponse #1093 le: 23 January 2015 14:15:53 »
Oui, je vous confirme que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été pris en compte par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
je n'ai toujours recu aucun mail de confirmation ni vu de modification dans mon interface client :( Sous quel délai la demande de résiliation que vous avez effectuée sera-t-elle confirmée et prise en compte (réception de la facture de clôture, confirmation que le matériel a bien été rendu, etc) ?

Bonjour merlintr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

merlintr

« Réponse #1095 le: 23 January 2015 14:32:22 »
Ok  :)
Merci pour votre aide Technicien408 !

Technicien408

« Réponse #1096 le: 23 January 2015 16:22:29 »
Je vous en prie merlintr.
A votre disposition.
Cordialement

maxence41

« Réponse #1097 le: 24 January 2015 13:56:00 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 15/01/2015 en suivant la procédure Free, un colis en recommandé contenant tous les éléments de la freebox crystal ainsi que le formulaire de résiliation fournit via le site de free avec arret de connexion immédiate.
Le suivi colissimo du colis montre que le colis a été livré le 16/01/2015 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
J'aimerais bien recevoir ma facture de cloture pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation par bouygues.

Cordialement Maxence

simba91000

« Réponse #1098 le: 26 January 2015 08:32:44 »
Oui, je vous confirme que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été pris en compte par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

Bonjour technicien 408

En me connectant sur mon compte free, je n'ai aucune mention de ma résiliation et je n'ai reçu aucun mail de free.

Comme tout le monde j'ai besoin de ma facture de clôture free au plus vite.

Pouvez-vous voir svp? Merci

boro

« Réponse #1099 le: 26 January 2015 10:11:36 »
Bonjour,

Encore un énième problème de résiliation : 

1er problème :
J'ai envoyé le colis pour la restitution du matériel (box et freeplugs, le tout complet, bien emballé, avec formulaire demandant la résiliation immédiate) le 01/12/2014.
Free m'a envoyé 2 mails pour me dire que je n'avais pas envoyé le colis, dernier mail reçu le 22 janvier.

Je n'ai jamais reçu l'accusé réception.
Le site de Laposte m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir des infos sur le colis car celui-ci a déjà été livré.
(il semble qu'au délà de 30 jours et si vous n'aviez pas enregistré le colis sur votre compte poste, les infos en détails ne sont plus disponible en ligne)

Donc première chose : j'aimerai savoir où Free a parqué mon colis. Car à la vue des nombreux messages similaires, je doute qu'il s'agisse d'une erreur de Laposte.

Deuxième problème :
Free m'avait envoyé un mail le 18/11/2014 constatant une perte de réseau sur ma ligne (et pour cause j'avais migré chez bouygues depuis quelques jours avant le 18)... malgré cela ils m'ont facturé et l'intégralité du mois de novembre, ET l'intégralité du mois de décembre, (ET l'intégralité du mois de janvier si comme je le pense on paye un mois en avance l'abonnement).
Et cela ne les dérange pas de me réclamer une facture de 49 euros de frais de résiliation en prime, alors qu'ils me sont déjà redevable au mieux d'un mois et demis d'abonnement (soit environ 57 euros), au pire de 2 mois et demi. (j'avais décidé de laisser couler pour la moitié du mois de novembre mais pour les autres mois c'est inadmissible)

Troisième problème :
L'impossibilité de communiquer avec Free par mail, à la différence de certains autres opérateurs qui répondent rapidement et par mail. (ex : bouygues). Par contre Free ne se gêne pas pour nous en envoyer.

Mais pour commencer, j'aimerai savoir où Free a parqué mon colis.
Car il est bien évident que j'ai fait opposition et qu'il est hors de question que je paye 200 euros la box + 80 euros de freeplugS.

Merci de solutionner le problème rapidement, (ça traine quand même depuis le début décembre 2014 )

Vous pouvez me contacter par mail via celui enregistré lors de mon inscription. Si possible c'est avec plaisir que je vous fournirai mon tel.

Merci aux intervenants de ce forum.
Cordialement.