Technicien408

Merci pour ce retour rapide. Je suis quand même étonnée puisque le colis contenant la lettre + le matériel est noté comme reçu le 23/12 sur le site de la Poste.
Je reste donc en attente d'informations supplémentaires.
Bien cordialement

Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, un remboursement sera validé en votre faveur après le 25 du mois en cours. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

caipifruta

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1001 le: 06 January 2015 09:28:35 »
Un grand merci pour votre efficacité et votre réactivité!

Korben99

« Réponse #1002 le: 06 January 2015 10:38:20 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation + le matériel à Free le 23/12/2014 en colissimo (R3).
La résiliation ne semble toujours pas avoir été pris en compte (je viens d'être facturé pour le mois de janvier ;-( )
Comment savoir où en est le processus de résiliation ?
Merci d'avance,

mowa

« Réponse #1003 le: 06 January 2015 10:51:33 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation + le matériel à Free le 23/12/2014 en colissimo (R3).
La résiliation ne semble toujours pas avoir été pris en compte (je viens d'être facturé pour le mois de janvier ;-( )
Merci d'avance,

Bonjour Korben99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Korben99

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1004 le: 06 January 2015 11:12:10 »
Bonjour Mowa,
MP envoyé !
En attendant votre retour,
Cordialement.

Bonjour Korben99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1005 le: 06 January 2015 11:24:25 »
Un grand merci pour votre efficacité et votre réactivité!

Je vous en prie caipifruta  :)
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Bonjour Mowa,
MP envoyé !
Cordialement.

Bonjour Korben99,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a reçu le colis le   => 31/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que l'annulation de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Korben99

Merci Mowa,
Je reste attentif à la suite des événements pour la résolution de mon cas.
Cordialement.

Bonjour Korben99,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a reçu le colis le   => 31/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que l'annulation de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1008 le: 06 January 2015 12:30:37 »
Je vous en prie Korben99  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci mowa pour votre réponse.
Avez-vous une idée du délais pour obtenir cette facture de clôture ? J'en ai vraiment besoin au plus tôt afin de me faire rembourser les frais.

Je vous remercie par avance pour votre réactivité.

Cordialement,

Bonjour Raimu91,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture (Janvier 2015) par email.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

wedge

« Réponse #1010 le: 06 January 2015 20:45:13 »
Salut,

Juste pour remercier pour l'intervention d'il y a quelque semaine sur la vérification et le déclenchement de la restitution du trop payé.
J'ai eu aujourd'hui la facture dont j'avais besoin pour mes offres de remboursement.

Encore un grand merci pour votre réactivité et votre aide, et bonne année. En espérant revenir chez Free ultérieurement si la fibre de Free finit par arriver :)

Aurélien

Esgui

« Réponse #1011 le: 06 January 2015 20:48:38 »
Bonjour Esgui,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    19/12/2014
Je vous confirme la réception de votre courrier et dont la date de réception est le 16/12/2014 Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonsoir,

Je viens d'avoir un mail du service client Free qui m'indique le remboursement pour le mois de décembre. Je n'ai pas encore eu le remboursement mais tout semble donc réglé.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

mowa

« Réponse #1012 le: 07 January 2015 09:27:34 »
Salut,

Juste pour remercier pour l'intervention d'il y a quelque semaine sur la vérification et le déclenchement de la restitution du trop payé.
J'ai eu aujourd'hui la facture dont j'avais besoin pour mes offres de remboursement.

Encore un grand merci pour votre réactivité et votre aide, et bonne année. En espérant revenir chez Free ultérieurement si la fibre de Free finit par arriver :)

Aurélien
Je vous en prie wedge  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que suite à la demande de remboursement que j'ai remontée, nos services ont validé exceptionnellement un remboursement d'un montant correspondant à votre abonnement du 15 au 31/12/2014.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement.

mowa

Bonsoir,

Je viens d'avoir un mail du service client Free qui m'indique le remboursement pour le mois de décembre. Je n'ai pas encore eu le remboursement mais tout semble donc réglé.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Je vous en prie Esgui  8)
Je tiens à vous préciser que vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit, correspondant à votre facture de décembre.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1014 le: 07 January 2015 11:39:47 »
Salut,

Aurélien

Je vous en prie wedge :)
Excellente journée à vous et bonne année 2015.
Cordialement

Joo

« Réponse #1015 le: 07 January 2015 21:09:21 »
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser par avance si je n'utilise pas correctement le forum, c'est la première fois.

J'ai envoyé ma freebox le 06 décembre 2014, et la poste m'a notifié la livraison au 8 décembre 2014. Quelques jours plus tard, j'ai reçus un mail me notifiant que ma résiliation a été prise en compte le 13 décembre 2014.

Depuis, j'ai été relancé 2 fois, une fois par mail et une fois par SMS pour non réception de matériel.

Pourriez-vous m'aider sur le sujet ?

Je vous en remercie par avance

Technicien408

« Réponse #1016 le: 08 January 2015 12:12:27 »
Bonjour Joo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Steph8794

« Réponse #1017 le: 08 January 2015 15:04:26 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation + le matériel à Free le 20/12/2014 en colissimo AR (R3). Le colis est indiqué comme livré sur le suivi de livraison colissimo.
La résiliation ne semble toujours pas avoir été prise en compte : je viens d'être facturé pour le mois de janvier :(
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #1018 le: 08 January 2015 17:22:56 »
Bonjour Steph8794,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Korben99

Bonjour Korben99,
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Malgré nos échanges et votre action, je m’inquiète de ne toujours pas avoir reçu d'email de Free me confirmant ma résiliation, ni l'annulation de la facture de janvier.
Est ce normal que cela prenne autant de temps ?
Cordialement,
Korben99

mowa

« Réponse #1020 le: 09 January 2015 09:39:58 »
Bonjour,
Malgré nos échanges et votre action, je m’inquiète de ne toujours pas avoir reçu d'email de Free me confirmant ma résiliation, ni l'annulation de la facture de janvier.
Est ce normal que cela prenne autant de temps ?
Cordialement,
Korben99

Bonjour Korben99,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #1021 le: 09 January 2015 11:57:44 »
Bonjour Joo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque FreePlug (Freeplug v1) que vous aviez reçu avec la Freebox HD Light pour le service Multi-TV, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

Joo

« Réponse #1022 le: 09 January 2015 19:04:54 »
Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Le materiel renvoyé chez free comportait:
- freeplug pour le serveur Tv
- freeplug avec la box
- freeplug avec le 2ème boîtier Tv
Ces 3 freeplug sont noirs  ?

Le freeplug v1 est il gris ?

Merci pour votre retour

mowa

« Réponse #1023 le: 10 January 2015 09:29:22 »
Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Le materiel renvoyé chez free comportait:
- freeplug pour le serveur Tv
- freeplug avec la box
- freeplug avec le 2ème boîtier Tv
Ces 3 freeplug sont noirs  ?

Le freeplug v1 est il gris ?

Merci pour votre retour

Bonjour Joo,
une réponse détaillée vous a été apportée en mp, je vous ai bien mentionné la référence MAC du freeplug manquant qui a été envoyé par Free en 2010 ;)
Cordialement.

mowa

« Réponse #1024 le: 10 January 2015 09:38:41 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation + le matériel à Free le 20/12/2014 en colissimo AR (R3). Le colis est indiqué comme livré sur le suivi de livraison colissimo.
La résiliation ne semble toujours pas avoir été prise en compte : je viens d'être facturé pour le mois de janvier :(
Merci d'avance.

Bonjour Steph8794,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 31/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que l'annulation de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1025 le: 12 January 2015 15:26:04 »
Bonjour Joo,
je reviens vers vous pour vous communiquer l'adresse pour renvoyer le freeplug manquant :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois Novembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Feedici

« Réponse #1026 le: 14 January 2015 11:03:30 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation + le matériel à Free le 06/01/2015 en colissimo (R4).
Le site de la poste m'indique que le colis a bien été remis à Free le 07/01/2015 mais je n'ai toujours aucune nouvelle concernant la résiliation.

Merci d'avance,
« Modifié: 14 January 2015 11:05:32 par Feedici »

Technicien408

« Réponse #1027 le: 14 January 2015 11:17:01 »
Bonjour Feedici,
Cordialement

gusgus39

« Réponse #1028 le: 15 January 2015 23:20:22 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation et le matériel à Free le 08/01/2015 en colissimo AR
La résiliation ne semble toujours pas avoir été pris en compte, sur mon compte internet en tout cas, alors que le colis a été livré le 10/01/2015 d'après le suivi de colis sur internet mais je n'ai pas obtenu d'accusé de réception.
Comment savoir où en est le processus de résiliation ? Si besoin je possède la preuve de dépôt.
Merci d'avance

ishaka

« Réponse #1029 le: 16 January 2015 16:38:07 »
Bonjour
J'ai envoyé une demande de resiliation freebox en immédiat à la réception du colis avec le matériel le 10/01/2015 et le suivi indique que le colis a été livré le 12/01/2015.

Aujourd'hui (16/01/2015), j'ai appelé free pour savoir pourquoi la résiliation n'est toujours pas pris en compte et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu.

D'ailleurs la personne me dit que j'ai effectivement déposé un colis à la poste mais qui prouve que j'ai pas mis des pierres à la place du matériel .... ('_>')

Pour me dire que il y'a aucune preuve même avec mon suivi en recommandé.

Donc j'aimerai savoir quoi faire pour résoudre ce problème svp.
« Modifié: 16 January 2015 16:41:36 par ishaka »

Feedici

« Réponse #1030 le: 16 January 2015 18:22:30 »
Bonjour Feedici,
Cordialement

Bonjour Technicien408 ,
MP envoyé !
Cordialement.

mowa

« Réponse #1031 le: 17 January 2015 09:22:41 »
Bonjour,
J'ai envoyé ensemble ma lettre de résiliation et le matériel à Free le 08/01/2015 en colissimo AR
La résiliation ne semble toujours pas avoir été pris en compte, sur mon compte internet en tout cas, alors que le colis a été livré le 10/01/2015 d'après le suivi de colis sur internet mais je n'ai pas obtenu d'accusé de réception.
Comment savoir où en est le processus de résiliation ? Si besoin je possède la preuve de dépôt.
Merci d'avance

Bonjour gusgus39,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1032 le: 17 January 2015 09:24:07 »
Bonjour
J'ai envoyé une demande de resiliation freebox en immédiat à la réception du colis avec le matériel le 10/01/2015 et le suivi indique que le colis a été livré le 12/01/2015.

Aujourd'hui (16/01/2015), j'ai appelé free pour savoir pourquoi la résiliation n'est toujours pas pris en compte et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu.

D'ailleurs la personne me dit que j'ai effectivement déposé un colis à la poste mais qui prouve que j'ai pas mis des pierres à la place du matériel .... ('_>')

Pour me dire que il y'a aucune preuve même avec mon suivi en recommandé.

Donc j'aimerai savoir quoi faire pour résoudre ce problème svp.

Bonjour ishaka,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1033 le: 17 January 2015 12:36:28 »
Bonjour Feedici,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 12/01/2015 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1034 le: 17 January 2015 13:24:34 »
Bonjour ishaka,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  =>  => 16/01/2015 : La poste Client
Le 18/12/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ishaka

« Réponse #1035 le: 17 January 2015 14:50:52 »
Merci beaucoup pour votre aide  :)
J'attends la suite tranquillement maintenant.

Feedici

« Réponse #1036 le: 17 January 2015 15:27:41 »
Bonjour Feedici,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 12/01/2015 : La poste Client
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse, j'attends donc la suite
Cordialement

Pierre29

« Réponse #1037 le: 17 January 2015 18:45:46 »
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour un problème de renvoi de ma Freebox.
J'ai renvoyé ma Freebox il y a de cela 3 semaines, le colis a bien été livré (cf suivi de colissimo) mais Free continue de me relancer pour le renvoi, et me menace de me facturer ces équipements.
Comment puis-je débloquer cette situation?

Merci d'avance de votre réponse.

mowa

« Réponse #1038 le: 19 January 2015 10:29:52 »
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Freebox il y a de cela 3 semaines, le colis a bien été livré (cf suivi de colissimo) mais Free continue de me relancer pour le renvoi, et me menace de me facturer ces équipements.

Bonjour Pierre29,
A votre disposition.
Cordialement.

merlintr

« Réponse #1039 le: 19 January 2015 11:17:02 »
Bonjour,
comme plusieurs personnes sur ce post, j'ai renvoyé mon matériel + le formulaire de résiliation (résiliation immédiate à la réception) en colissimo R3 qui a bien été livré le 10/01/2015 mais je n'ai pas reçu le moindre mail de la part de Free ni l'accusé de réception de la poste. Mon interface client n'indique rien en rapport avec la prise en compte de la résiliation.
J'ai eu plusieurs tentative d'appel par le 3244 mais la mise en contact n'a pas pu se réaliser jusqu'à présent, je ne sais pas si cela est lié à ma résiliation...

mowa

« Réponse #1040 le: 19 January 2015 11:18:09 »
Bonjour merlintr,
A votre disposition.
Cordialement.

SurPriseS

« Réponse #1041 le: 19 January 2015 11:21:22 »
Bonjour,
Même problème pour moi, colis réceptionné le 29/12, mais aucune nouvelle depuis...

Cordialement.

mowa

« Réponse #1042 le: 19 January 2015 11:32:24 »
Bonjour,
Même problème pour moi, colis réceptionné le 29/12, mais aucune nouvelle depuis...

Cordialement.

Bonjour SurPriseS,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #1043 le: 19 January 2015 11:35:08 »
Bonjour,
comme plusieurs personnes sur ce post, j'ai renvoyé mon matériel + le formulaire de résiliation (résiliation immédiate à la réception) en colissimo R3 qui a bien été livré le 10/01/2015 mais je n'ai pas reçu le moindre mail de la part de Free ni l'accusé de réception de la poste. Mon interface client n'indique rien en rapport avec la prise en compte de la résiliation.
J'ai eu plusieurs tentative d'appel par le 3244 mais la mise en contact n'a pas pu se réaliser jusqu'à présent, je ne sais pas si cela est lié à ma résiliation...

Bonjour merlintr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 14/01/2015 : La poste Client
A votre disposition.
Cordialement.

merlintr

merci pour votre réponse rapide  :D

Bonjour merlintr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => => 14/01/2015 : La poste Client
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408 ,
MP envoyé !
Cordialement.

Bonjour Feedici,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement est effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le mois de Janvier au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Feedici

Bonjour Feedici,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier aujourd'hui même. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Une demande de dédommagement est effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le mois de Janvier au prorata.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci Technicien408 pour cette réponse, j'attends la facture de résiliation maintenant.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #1047 le: 19 January 2015 13:46:03 »
Bonjour,

Bonjour Pierre29,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque en effet la freebox HD et un freeplug comme vous l'avez précisé dans votre mp.
De ce fait, je vous invite à les renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Merci Technicien408 pour cette réponse, j'attends la facture de résiliation maintenant.
Cordialement,

Je vous en prie Feedici :)
Votre facture de résiliation sera générée le mois prochain, vous pouvez revenir vers moi (vous m'envoyez directement un mp) pour vous l'envoyer à votre adresse email de contact.
Bonne journée à vous.
Cordialement

0160165581

« Réponse #1049 le: 19 January 2015 14:04:36 »
Bonjour je ai le même gros soucis j'ai envoyé le matériel j'ai résilié sur le site et imprimé la fiche de restitution et résiliation avecle mmatériel par la poste mais free me prélève quand même tout les mois  je suis chez Bouygues depuis ma résiliation je ne comprends plus rien pardessus tout je reçois maintenant des lettres de un huissier puisque je ai fais opposition ce qui est légitime.  Toujours pas de accusé ce est fou quand même