Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #950 le: 31 December 2014 15:32:28 »
Bonjour dodorun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

LeChatCachanais

« Réponse #951 le: 31 December 2014 15:33:24 »
Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup pour votre aide. Je suis soulagé que cette situation soit réglée.

Excellent réveillon,

Technicien408

« Réponse #952 le: 31 December 2014 15:42:09 »
Je vous en prie LeChatCachanais :)
Bon réveillon à vous aussi.
Cordialement

dodorun

« Réponse #953 le: 31 December 2014 16:34:39 »
merci technicien408
MP envoyé

Technicien408

« Réponse #954 le: 31 December 2014 17:03:51 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD.
Cordialement

dodorun

« Réponse #955 le: 31 December 2014 17:22:09 »
Votre réponse m'étonne beaucoup et pour tout  vous dire me met sur les nerfs
J'ai emballé TOUT le matériel  et joint une photo de l'ensemble dans les boite d'origines avec une copie de la lettre de résiliation.(photo dont j'ai gardé un exemplaire).
Pour finir sur la preuve de distribution il y a le poids du colis ,ce qui me semble sera une preuve le moment venu .Je ne suis pas le premier à qui on réclame un des deux boitiers.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
« Modifié: 31 December 2014 17:50:39 par dodorun »

Laurence59

« Réponse #956 le: 01 January 2015 14:38:02 »
Bonjour et meilleur vœux à tous !

Comme toutes ces personnes je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 15 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation à l'adresse suivante:

FREE - service résiliation
C/0 Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

Je peux voir avec le site Colissimo.fr que le service résiliation l'a réceptionné le 16 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.

De plus, depuis le 9 décembre 2014 je suis chez un autre opérateur et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai contacté le service client de mon nouvel opérateur qui me répond que FREE on bien reçu la demande mais font les sourds ....

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci.

dodorun

« Réponse #957 le: 01 January 2015 17:23:31 »
Bonjour à tous.
pour Laurence59
je suis prêt à parier qu'ils vont vous dire qu'il manque un boitier sans même avoir ouvert le colis.
Et dire que j'étais client chez free depuis le 2 août 2001, comme quoi la fidélité ne paye pas ou alors pas assez , pour essayer de grappiller encore quelques euros.
« Modifié: 01 January 2015 19:25:49 par dodorun »

tof001

« Réponse #958 le: 01 January 2015 19:35:41 »
bonjour

j'ai envoyé mes box ainsi que la lettre de resiliation dans un colis en recommande avec AR le 18/12/2014, le colis a ete livré le 19/12/2014, depuis aucune nouvelle de free et mon compte est toujours actif.

etant de nature mefiante j'aimerais savoir ou ça en est, pouvez vous m'en dire plus ?

Tondl

« Réponse #959 le: 02 January 2015 10:00:54 »
bonjour

j'ai envoyé mes box ainsi que la lettre de resiliation dans un colis en recommande avec AR le 17/11/2014. Depuis j'ai reçu un mail qui m'indique que la lettre de résiliation a bien été reçu mais pas les box. Ça m'étonne parce que la lettre était collé sur le carton avec les box.

mowa

« Réponse #960 le: 02 January 2015 10:18:04 »
Bonjour Tondl & tof00 & Laurence59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tof001

« Réponse #961 le: 02 January 2015 10:52:05 »
merci mowa, MP envoyé.

Technicien408

« Réponse #962 le: 02 January 2015 12:12:03 »
Bonjour tof001,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée à ce jour. Par ailleurs, nous avons bien reçu votre matériel. Suite à cela, j'ai fait une demande de résiliation auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

tof001

« Réponse #963 le: 02 January 2015 12:20:38 »
merci technicien408 de votre aide.

ce qui est plutot etonant c'est que le courrier de resiliation etait dans le colis avec les box...
et comme je l'ai dis je ne payerais aucun frais de resiliation, j'ai quitté free pour des probleme technique jamais resolu !

Technicien408

« Réponse #964 le: 02 January 2015 12:23:26 »
Je vous en prie tof001 :)
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #965 le: 02 January 2015 12:41:46 »
Bonjour Tondl,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a été clôturé le ==> Date de résiliation    10/12/2013
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre matériel le => 20/11/2014 : La poste Client, mais un freeplug reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #966 le: 02 January 2015 12:44:22 »
Bonjour et meilleur vœux à tous !

Comme toutes ces personnes je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 15 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation à l'adresse suivante:

FREE - service résiliation
C/0 Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

Je peux voir avec le site Colissimo.fr que le service résiliation l'a réceptionné le 16 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.

De plus, depuis le 9 décembre 2014 je suis chez un autre opérateur et j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai contacté le service client de mon nouvel opérateur qui me répond que FREE on bien reçu la demande mais font les sourds ....

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci.

Bonjour Laurence59,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 23/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tof001

« Réponse #967 le: 02 January 2015 12:46:23 »
merci techicien408 !
j'attend donc de vos nouvelles tres prochainement.

mowa

« Réponse #968 le: 02 January 2015 12:52:57 »
Bonjour tof001,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui même  ;D ==> Date de résiliation    02/01/2015
Suivi    Résiliation immédiate programmée (modem rendu)
Votre compte sera donc clôturé d'ici 72H max, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #969 le: 02 January 2015 12:55:46 »
merci techicien408 !
j'attend donc de vos nouvelles tres prochainement.

Je vous en prie tof001 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #970 le: 02 January 2015 13:08:09 »
Votre réponse m'étonne beaucoup et pour tout  vous dire me met sur les nerfs
J'ai emballé TOUT le matériel  et joint une photo de l'ensemble dans les boite d'origines avec une copie de la lettre de résiliation.(photo dont j'ai gardé un exemplaire).
Pour finir sur la preuve de distribution il y a le poids du colis ,ce qui me semble sera une preuve le moment venu .Je ne suis pas le premier à qui on réclame un des deux boitiers.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Bonjour dodorun,
Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve de dépôt du renvoi du matériel dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Je vous invite à nous envoyer votre justificatif par fax au 0.899.90.50.00.
Cordialement

dodorun

« Réponse #971 le: 02 January 2015 15:05:22 »
bonjour technicien408
Ce genre de réponse standard
" Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir la preuve de dépôt du renvoi du matériel dont le poids du colis doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation. Je vous invite à nous envoyer votre justificatif par fax au 0.899.90.50.00".
on le retrouve sur pas mal de forum.
J'ai déjà payé 4.55 euros pour la lettre recommandée + 18.25  euros pour le colis et vous voulez que je paye encore un fax surtaxé pour vous prouvez que j'ai envoyé le matériel ,que FREE reconnait avoir reçu. Si le colis est parvenu chez free détérioré  , FREE aurai dû faire établir par la poste un procès verbal pour constater la détérioration et me faire parvenir ce constat pour un remboursement par la poste. En l'état actuel des choses , je ferais rien de plus . Je rassemble toutes les pièces en ma possession et j'attendrais le courrier officiel de FREE me réclamant le sois disant manque de matériel et je saisirais les juridictions compètantes.
Je reconnais cependant que votre passage sur ce forum est très utile et je suis persuadé que vous ne pouvez rien faire de plus.
Il est à souhaiter que tout ces boitiers hd manquant ne finissent pas recyclés chez des nouveaux clients  avec le N °MAC (le numéro du mien je l'ai gardé)  ,il serait facile de les retrouver.
En tout merci pour votre aide.

Laurence59

Bonjour Laurence59,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le  => 23/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour.

Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #973 le: 02 January 2015 17:41:57 »
Bonjour Laurence59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Laurence59

« Réponse #974 le: 03 January 2015 10:23:03 »
Bonjour  8)

Grand merci à mowa et Technicien408 !

J'attends maintenant le ou les courriers de FREE  ;)

Bon weekend  ;D

mowa

« Réponse #975 le: 03 January 2015 11:05:54 »
Bonjour  8)

Grand merci à mowa et Technicien408 !

J'attends maintenant le ou les courriers de FREE  ;)

Bon weekend  ;D

Je vous en prie Laurence59  8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un mail de confirmation résiliation vous a bien été envoyé ==> Suivi    Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé  //  Date de résiliation     02/01/2015.
Je tiens à vous préciser aussi que la demande de remboursement est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #976 le: 03 January 2015 11:11:15 »
Bonjour tof001,
Et voilà que tout est bien rentré dans l'ordre ==>  Suivi    Abonné résilié.
La demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre est en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tof001

« Réponse #977 le: 03 January 2015 11:20:22 »
ok merci !

par contre comme je l'ai dis, je ne payerais pas les frais de resiliatiion car je suis parti a cause d'un probleme technique que free n'a jamais reglé (ou n'a pas voulu regler) et j'ai stoppé l'autorisation de prelevement, c'etait precisé sur ma lettre de resiliation.

mowa

« Réponse #978 le: 03 January 2015 11:44:25 »
ok merci !

par contre comme je l'ai dis, je ne payerais pas les frais de resiliatiion car je suis parti a cause d'un probleme technique que free n'a jamais reglé (ou n'a pas voulu regler) et j'ai stoppé l'autorisation de prelevement, c'etait precisé sur ma lettre de resiliation.

Je vous en prie tof001 ;)
Je remonte cela auprès du service concerné, après c'est eux qui vont juger si les frais de résiliation restent dus ou pas, toute façon vous aurez un retour à ce propos par mail.
Cordialement.

tof001

« Réponse #979 le: 03 January 2015 11:52:18 »
ils jugeront bien ce qu'ils veulent, je ne payerais pas de frais de resiliation.
c'est un peu facile de ne pas regler le probleme technique d'un client puis ensuite de lui dire:
 vous partez ? vous nous devez 49 euros monsieur !

je pars uniquement parce que free a été totalement incapable de regler mon probleme de tele malgré 4 tickets d'ouvert, sinon j'y serais encore !

de toute facon j'ai deja pris mes renseignements aupres d'une association de consommateur et de mon assistance juridique.

mowa

« Réponse #980 le: 03 January 2015 11:57:00 »
On ne peut prévoir ce que le service concerné nous donnera comme retour, comme on ne peut anticiper les choses  :o
Wait and see ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Raimu91

« Réponse #981 le: 03 January 2015 13:03:48 »
Bonjour Raimu91,
La date de résiliation de votre abonnement free haut débit est le 15/12/2014. En revanche, la date de réception du matériel est le 08/12/2014. La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est basée sur la date de retour du matériel qui est le 08/12/2014. Cette dernière est en cours de traitement parle service concerné.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai bien reçu de votre service un courriel stipulant que tout mois entamé était du et que je suis donc redevable du mois de décembre.
En revanche, je n'ai pas reçu de facture de clôture récapitulant le restant du après résiliation le 15/12 :
  • la facture du mois de décembre en stipulant que tout mois reste du (et pas de prorata..)
  • les frais de résiliation

J'ai besoin de cette facture de clôture au plus vite afin de me faire rembourser ces frais. Serait-il possible de l'obtenir dans les meilleurs délais ?
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

mowa

« Réponse #982 le: 03 January 2015 16:12:33 »
Bonjour Raimu91,
je vous invite à me transmettre votre nom & num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

caipifruta

« Réponse #983 le: 03 January 2015 23:41:08 »
Bonsoir,

J'ai le même souci que beaucoup à ce que je vois: j'ai envoyé mon colis contenant les box + lettre de résiliation à effet immédiat en colissimo recommandé et demandé un AR le 22/12. le suivi colissimo indique que le colis a été reçu le 23/12 pourtant je n'ai aucune nouvelle de Free et ma ligne apparait toujours activée sur mon interface. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

angelique.ac

« Réponse #984 le: 04 January 2015 12:48:05 »
Bonjour j'ai envoyer ma box par recommander avec courrier de résiliation le 26/12/2014 d’après le suivis colis il a bien étais réceptionner mais aucun accuse réception reçus et aucune nouvelle de free comment savoir si ma résiliation a bien était prise en compte?

mistermamad

Freebox+ formluaire résiliation envoyés par colis mais pas de nouvelles
« Réponse #985 le: 04 January 2015 16:21:58 »
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2015

Un petit message car  je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

J'ai envoyé un colis recommandé R3 le 27 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation

Sur le site Colissimo.fr,il a été réceptionné le 29 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.

Aucune trace de ma demande de résiliation sur mon compte, pas de nouvelles de ma facture de clôture non plus.

Peut-on me tenir au courant de l'avancée des opérations?

« Modifié: 04 January 2015 17:33:49 par mistermamad »

kabasama

« Réponse #986 le: 04 January 2015 17:50:06 »
Bonjour et bonne année

J'ai résilié mon abonnement depuis le 7 novembre 2011
Free me réclame le materiel
j'ai renvoyé ma freebox le 22 est il est livré depuis le 24 novembre preuve du suivi par la poste

malgré mon mail au service client  free, j'ai reçu jour un SMS me demandant de renvoyer le matériel

que puis-je faire ?

D'avance un grand merci

mowa

« Réponse #987 le: 05 January 2015 10:15:19 »
Bonsoir,

J'ai le même souci que beaucoup à ce que je vois: j'ai envoyé mon colis contenant les box + lettre de résiliation à effet immédiat en colissimo recommandé et demandé un AR le 22/12. le suivi colissimo indique que le colis a été reçu le 23/12 pourtant je n'ai aucune nouvelle de Free et ma ligne apparait toujours activée sur mon interface. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Bonjour caipifruta,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #988 le: 05 January 2015 10:16:24 »
Bonjour j'ai envoyer ma box par recommander avec courrier de résiliation le 26/12/2014 d’après le suivis colis il a bien étais réceptionner mais aucun accuse réception reçus et aucune nouvelle de free comment savoir si ma résiliation a bien était prise en compte?

Bonjour angelique.ac,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2015

Un petit message car  je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

J'ai envoyé un colis recommandé R3 le 27 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation

Sur le site Colissimo.fr,il a été réceptionné le 29 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et la contre signature du recommandé.

Aucune trace de ma demande de résiliation sur mon compte, pas de nouvelles de ma facture de clôture non plus.

Peut-on me tenir au courant de l'avancée des opérations?

Bonjour mistermamad,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #990 le: 05 January 2015 10:20:48 »
Bonjour Raimu91,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai bien envoyé votre facture du mois de Décembre, par contre votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée  ;)
Cordialement.

mowa

« Réponse #991 le: 05 January 2015 10:22:10 »
Bonjour et bonne année

J'ai résilié mon abonnement depuis le 7 novembre 2011
Free me réclame le materiel
j'ai renvoyé ma freebox le 22 est il est livré depuis le 24 novembre preuve du suivi par la poste

malgré mon mail au service client  free, j'ai reçu jour un SMS me demandant de renvoyer le matériel

que puis-je faire ?

D'avance un grand merci

Bonjour kabasama,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #992 le: 05 January 2015 10:44:43 »
Bonjour mistermamad,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, ni courrier de résiliation ni matériel ==>
Formulaire de résiliation édité le 23/12/2014 09:45:11 [à réception du formulaire]
Formulaire de résiliation édité le 17/12/2014 13:59:59 [fin de mois]
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #993 le: 05 January 2015 11:34:05 »
Bonjour kabasama,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    07/11/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel le   => 27/11/2014 : La poste Client, mais le Boitier Femtocell et le Gamepad restent manquant.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai bien reçu de votre service un courriel stipulant que tout mois entamé était du et que je suis donc redevable du mois de décembre.
En revanche, je n'ai pas reçu de facture de clôture récapitulant le restant du après résiliation le 15/12 :
  • la facture du mois de décembre en stipulant que tout mois reste du (et pas de prorata..)
  • les frais de résiliation

J'ai besoin de cette facture de clôture au plus vite afin de me faire rembourser ces frais. Serait-il possible de l'obtenir dans les meilleurs délais ?
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Je vous en prie Raimu91 :)
Votre facture de clôture est celle de ce mois-ci, Janvier 2015 et elle est en cours de génération. Pas encore possible de vous l'envoyer maintenant par email.
Je vous la transmettrai une fois générée ;)
Cordialement

mistermamad

« Réponse #995 le: 05 January 2015 13:25:49 »
Bonjour mistermamad,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, ni courrier de résiliation ni matériel ==>
Formulaire de résiliation édité le 23/12/2014 09:45:11 [à réception du formulaire]
Formulaire de résiliation édité le 17/12/2014 13:59:59 [fin de mois]
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous confirme de mon côté que c'est bien le formulaire du 23/12, avec résiliation à réception du formulaire, qui a été envoyé dans le colis.

Technicien408

« Réponse #996 le: 05 January 2015 13:39:54 »
Bonsoir,

Merci d'avance

Bonjour caipifruta,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Cordialement

caipifruta

Bonjour caipifruta,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Cordialement

Merci pour ce retour rapide. Je suis quand même étonnée puisque le colis contenant la lettre + le matériel est noté comme reçu le 23/12 sur le site de la Poste.
Je reste donc en attente d'informations supplémentaires.
Bien cordialement

Raimu91

« Réponse #998 le: 05 January 2015 14:11:01 »
Bonjour Raimu91,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai bien envoyé votre facture du mois de Décembre, par contre votre facture de clôture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée  ;)
Cordialement.

Merci mowa pour votre réponse.
Avez-vous une idée du délais pour obtenir cette facture de clôture ? J'en ai vraiment besoin au plus tôt afin de me faire rembourser les frais.

Je vous remercie par avance pour votre réactivité.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #999 le: 05 January 2015 14:15:45 »
La génération de votre dernière facture ne va pas tarder à être réaliser. Cela sera effectuée dans 2 ou 3 jours.
Je vous la transmettrai par email dès que possible.
Bonne journée à vous.
Cordialement