wedge

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #900 le: 16 December 2014 19:40:43 »
Hello.

Pas de réponse pour l'instant mais à priori il semblerai que ça soit reçu je n'ai plus de message indiquant l'envoi a effectué sur mon compte free. Pouvez-vous confirmer ?
Et si tel est le cas puis-je escompter avoir rapidement la facture de résiliation, dont j'ai absolument besoin pour les offres de remboursements/réduction de mon nouveau FAI ?

Merci

mowa

« Réponse #901 le: 17 December 2014 10:24:29 »
Bonjour wedge,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LeChatCachanais

« Réponse #902 le: 17 December 2014 11:15:49 »
Merci beaucoup Mowa pour votre aide.
Le boitier HD a pourtant bien été envoyé dans le même colis, poids total de 4kg.
La preuve a déjà été envoyé par LRAR en utilisant le "formulaire de contact". Essayons donc par fax.

Technicien408

« Réponse #903 le: 17 December 2014 11:23:08 »
Bonjour wedge,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 07/12/2014 et la date du retour du matéruel est le 15/12/2014. De ce fait, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Janvier 2015.
Je vous invite à revenir vers  mois vers le 8/01/2015 afin de vous la transmettre par email.
A votre disposition 8)
Cordialement

wedge

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #904 le: 17 December 2014 12:16:12 »
Bonjour wedge,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 07/12/2014 et la date du retour du matéruel est le 15/12/2014. De ce fait, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Janvier 2015.
Je vous invite à revenir vers  mois vers le 8/01/2015 afin de vous la transmettre par email.
A votre disposition 8)
Cordialement

Merci beaucoup,

J'attends donc encore un peu pour la facture, je surveillerai le compte le 8 et si je n'ai rien je reveindrai vers vous.

Technicien408

« Réponse #905 le: 17 December 2014 12:32:56 »
D'accord wedge :)
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #906 le: 17 December 2014 13:26:52 »
Bonjour,

Je vais être dans le même cas que les autres personnes, bien que le suivi indique la livraison du Colissimo en recommandé R4 pour l'instant pas de nouvelle. J'aurai surtout besoin rapidement d'avoir la facture de résiliation celle-ci m'étant nécessaire pour certaines offres de remboursement du concurrent chez lequel je suis parti. Free n'étant malheureusement pas disponible en Fibre dans mon immeuble.

Cdlt

Bonjour wedge,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est résilié depuis le ==> Date de résiliation  07/12/2014, je vous confirme la réception du matériel par Free le  =>  15/12/2014 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir plus d'informations sur mon dossier ?
En vous remerciant par avance,

Bonjour Raimu91,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Esgui

Bonjour Esgui,
je reviens vers vous pour vous annoncer que Free vient de recevoir votre matériel ==> => 15/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de le facture du prorata de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Merci pour votre retour. Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord avec la date de réception. J'ai la preuve de la poste qui me précise bien que le colis a été livré le 9 Décembre. Je ne pense pas avoir a payer pour le temps de gestion chez Free....

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #909 le: 17 December 2014 18:11:23 »
Bonjour Esgui,
Je vous invite dans ce cas à nous faire parvenir l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin d'avoir une preuve de la bonne date de prise en compte de cette résiliation du moment que nous nous sommes basés sur la date de retour du matériel pour régulariser  votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyer par fax au 0899 90 5000
Cordialement

Raimu91

Oui Raimu91, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été effective par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez un retour par mail à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai bien reçu un mail de confirmation de résiliation mais, comme mowa, la date est erronée. Il est stipulé le 15/12 alors que vous l'avez reçu le 3/12.

Par ailleurs, le suivi collissimo (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR) pour mon colis Ref 8U01326132567 indique une réception par votre service le 03/12/2014. Je vous laisse regarder par vous-même et revenir vers voir quand vous aurez plus de détails.

Avez-vous pu avoir des infos sur votre demande de dédommagement ?

Technicien408

« Réponse #911 le: 19 December 2014 11:15:43 »
Bonjour Raimu91,
La date de résiliation de votre abonnement free haut débit est le 15/12/2014. En revanche, la date de réception du matériel est le 08/12/2014. La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est basée sur la date de retour du matériel qui est le 08/12/2014. Cette dernière est en cours de traitement parle service concerné.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kowin

Bonjour kowin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu votre matériel.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Avez-vous donc eu des nouvelles concernant la demande de résiliation ?
J'ai enfin reçu mon avis de réception daté le 10 nov. 2014...  ;)

Cordialement

Technicien408

« Réponse #913 le: 19 December 2014 13:53:05 »
Je vous en prie kowin :)
La remontée que j'ai effectuée pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #914 le: 19 December 2014 17:42:56 »
bonjour je voulais savoir ou en etais ma demande de resiliation

cordialement

Technicien408

« Réponse #915 le: 19 December 2014 17:53:40 »
Bonjour kamouwestside,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aymericf

« Réponse #916 le: 22 December 2014 12:11:14 »
Bonjour, j'ai renvoyé le 09/12 par la poste mes boîtiers freebox en recommandé A/R. La poste m'indique que le colis a subi un incident, une réclamation est en cours. Pourtnat j'ai reçu l'accusé de réception vendredi (19/12) dans ma boîte aux lettres... Avez-vous donc bien reçu le colis ?
Merci d'avance
Cordialement

Aymericf

Technicien408

« Réponse #917 le: 22 December 2014 12:15:48 »
Bonjour aymericf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #918 le: 22 December 2014 12:21:52 »
Bonjour kamouwestside,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour. Nous n'avons pas encore reçu votre matériel non plus.
De ce fait, je vous invite svp à nous faxer l'accusée de réception de votre demande de résiliation afin de faire le nécessaire.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #919 le: 22 December 2014 12:47:54 »
Comment ca vous n avez toujours rien
Le colis m a ete marque livre a votre entrepôt qui differe du lieux de l adresse d envoie
En plus j ai envoye le formulaire et le materiel pour accelere la chose

Merci de faire les verifications dans votre entrepot

Cordialement

Technicien408

« Réponse #920 le: 22 December 2014 13:12:24 »
La trace doit être visible sur votre dossier free haut débit, or, ce n'est encore pas le cas.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #921 le: 22 December 2014 13:15:12 »
Bonjour aymericf,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Décembre au prorata.
Cordialement

aymericf

« Réponse #922 le: 22 December 2014 13:52:37 »
Re-bonjour, merci d'avoir pris en considération ma situation. Avez-vous donc bien réceptionné le matériel que je vous ai renvoyé ? Si ce n'est pas le cas, alors le colis est pour l'instant déclaré "perdu" par la poste, une enquête est en cours... Et qu'en est-il des frais de résiliation ?
Merci d'avance
Cordialement

Aymericf

Technicien408

« Réponse #923 le: 22 December 2014 14:04:43 »
Oui aymericf, nous avons bien reçu le matériel le 16/12/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En ce concerne les frais de résiliation, vous y serez débité le mois prochain Janvier 2015. ça sera votre facture de clôture.
Cordialement

aymericf

« Réponse #924 le: 22 December 2014 15:03:13 »
Ok merci beaucoup pour ces informations !
Cordialement

Aymericf

kamouwestside

« Réponse #925 le: 22 December 2014 15:46:21 »
re bonjour technicien 408
avez vous du mieux par rapport au recherche car la vous m'inquiete

en plus si je regarde le titre du forum il s'agit d'une discussion avec non remise de accuse de réception , ce qui est mon cas en plus , par contre je peux vous transmettre le suivi complet de mon envoi

Technicien408

« Réponse #926 le: 22 December 2014 16:06:49 »
Rebonjour kamouwestside,
Nous ne pouvons pas procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous n'avons pas encore une trace du retour du matériel.
Je vous invite à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception de votre demande de résiliation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #927 le: 22 December 2014 18:36:51 »
technicien 408
j'ai envoyer un fax a votre numeros mais il sonne occupé a chaque fois

avez vous une adresse mail que je vous envoi le detaille de la preuve d'envoie avec le poids du colis

cordialemetn

Technicien408

« Réponse #928 le: 22 December 2014 18:40:38 »
Il n'est pas possible de nous envoyer les justifiucatifs par email. Cela est possible soit par fax ou courrier postal à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

Technicien408

« Réponse #929 le: 23 December 2014 11:47:27 »
Bonjour kamouwestside,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous tenir informer que nous avons bien reçu le matériel aujourd'hui même suite à votre demande de résiliation.
De ce fait, j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

mowa

« Réponse #930 le: 23 December 2014 11:57:11 »
Bonjour Esgui,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    19/12/2014
Je vous confirme la réception de votre courrier et dont la date de réception est le 16/12/2014 Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je vous invite alors à patienter le temps du traitement, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
Cordialement.
« Modifié: 23 December 2014 12:00:17 par mowa »

Technicien408

« Réponse #931 le: 23 December 2014 12:17:53 »
Ok merci beaucoup pour ces informations !
Cordialement

Aymericf

Je vous en prie Aymericf :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #932 le: 23 December 2014 15:26:57 »
Bonjour Technicien408,

J'ai résilié mon abonnement en envoyant le matériel + lettre de résiliation depuis le 21 novembre 2014.
Je n'ai pas encore reçu l'Accusé de Réception alors que le site de Colissimo indique la réception du colis depuis le 25 novembre 2014.

Le problème est que j'ai été prélevé en décembre alors que vos services ont reçu ma lettre de résiliation depuis le 25 novembre.

Pourriez-vous me tenir informé de la situation au niveau de mon abonnement svp?

Je vous ai envoyé un msg en MP avec mes infos.

Merci d'avance

Bonjour jo_ng,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été prise en compte. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement du trop perçu auprès du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé un MP contenat mon numéro de téléphone
Merci bien !
Cordialement

Bonjour kowin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que  votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une remontée de demande de dédommagement est faite sur votre dossier.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #934 le: 23 December 2014 15:58:01 »
Bonjour kamouwestside,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous tenir informer que nous avons bien reçu le matériel aujourd'hui même suite à votre demande de résiliation.
De ce fait, j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement
merci beaucoup technicien408 pour votre professionnalisme

j’attends votre retour

cordialement

Technicien408

« Réponse #935 le: 23 December 2014 16:09:59 »
Je vous en prie kamouwestside :)
A votre disposition.
Cordialement

kowin

Bonjour kowin,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que  votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, une remontée de demande de dédommagement est faite sur votre dossier.
Cordialement
Bonjour Technicien408,

Super ! !
Je vous remerci pour votre intervention. :D

Cordialement
kowin

Technicien408

« Réponse #937 le: 24 December 2014 11:12:34 »
Je vous en prie kowin :)
A votre disposition.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #938 le: 24 December 2014 13:58:36 »
Bonjour kamouwestside,
Cordialement
Bonjour technicien408

Je n ai toujours rien recu concernant ma prise en compte de ma resiliation
Hormis votre message qui m a reconforte concernant la reception du materiel

Avez vous des news ?

Cordialement
Et bon reveillon a tous

Technicien408

« Réponse #939 le: 24 December 2014 15:15:37 »
Bonjour kamouwestside,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restition du matériel.
Cordialement

kamouwestside

« Réponse #940 le: 24 December 2014 16:04:09 »
Bonjour kamouwestside,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée sur votre dossier ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restition du matériel.
Cordialement

Merci pour vos reponses technicien408

Pour l instant sur mon espace free je n ai pas de trace ni meme de mail de leur part

Je vous remercie pour votre suivi

Cordialement

Technicien408

« Réponse #941 le: 24 December 2014 16:20:59 »
Je vous en prie kamouwestside :)
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #942 le: 26 December 2014 16:44:53 »
Bonjour PierreKill,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #943 le: 27 December 2014 16:13:21 »
Bonjour wedge,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci beaucoup,

J'attends donc encore un peu pour la facture, je surveillerai le compte le 8 et si je n'ai rien je reveindrai vers vous.

Bonjour wedge,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #945 le: 29 December 2014 12:49:31 »
Bonjour Aymericf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit et un complément de ce remboursement vous sera aussi validé au 05/01/2014.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

LeChatCachanais

« Réponse #946 le: 30 December 2014 13:48:32 »
Bonjour mowa,

Au sujet du boitier HD que Free me dit ne pas avoir reçu :
Je reviens aujourd'hui vers vous suite à l'envoi par fax, comme vous me l'aviez conseillé, de la preuve de dépôt et avec le poids du colis.
En réponse, il me demande d'envoyer la preuve de dépôt par courrier.

Pour rappel :
  • le 29/11 j'ai envoyé une copie de la preuve de dépôt avec le "formulaire de contact" par LRAR à Free - Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08 7 comme indiqué sur le formulaire (accusé bien reçu)
  • le 17/12 j'ai à nouveau envoyé cette preuve de dépôt par Fax, toujours avec ce "formulaire de contact"
  • le 24/12 Free répond à ce Fax en me priant d'envoyer cette preuve par courrier en utilisant un "formulaire de réclamation", le lien indiqué redirigeant alors vers le "formulaire de contact" déjà utilisé le 29/11

J'ai donc déjà envoyé cette preuve à deux reprises, par courrier et par fax.
Pourriez-vous m'aider à débloquer cette situation ?

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #947 le: 30 December 2014 14:32:47 »
Bonjour LeChatCachanais,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #948 le: 31 December 2014 12:26:48 »
Bonjour LeChatCachanais,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la preuve de dépôt du matériel et le poids est bien indiqué dessus. Nous considérerons alors, que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel dans son intégralité.
Cordialement

dodorun

« Réponse #949 le: 31 December 2014 14:15:12 »
bonjour à tous.
J'ai résilié mon abonnement free adsl (freebox v5) par Lr/ar le 22/12/2014 avec arrêt de la connexion immédiate  , j'ai reçu en retour l'ar qui date du 23/12
j'ai renvoyé le même jour tout la matériel en colissimo recommandé avec AR , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception en retour.
évidemment je n'ai aucune nouvelle de free.Pouvez vous me rassurer quand à la prise en compte de ma résiliation et de la réception du matériel.
Devrais je payer quelque chose pour le mois de janvier ?
merci pour vos conseils et bonne fêtes à tous.
« Modifié: 31 December 2014 15:23:51 par dodorun »