Ciloute

Résiliation
« le: 04 December 2013 11:27:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free (internet/TV) avec la réception de la freebox par vos services le 27/11/2013 en demandant une résiliation immédiate à la date de réception du colis. Or je reçois un mail de free m'indiquant que ma résiliation sera pris en compte à partir du mois de janvier et une facture pour le mois de décembre a été éditée.

Étant donné que ma résiliation date du mois de novembre et comme il l'a été noté explicitement dans le courrier de résiliation, je n'ai pas à régler une facture supplémentaire.

Aussi, je vous remercie de m’indiquer la marche à suivre soit pour éviter de payer cette facture (car elle n'a pas encore été prélevée) ou être rembourser ultérieurement.

Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 04 December 2013 11:38:24 »
Bonjour Ciloute,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 December 2013 12:34:25 »
Re- Ciloute,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Ciloute

« Réponse #3 le: 14 January 2014 17:20:49 »
Bonjour,

Nous sommes le 14 janvier et à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé de notre prélèvement et en plus de ca nous avons été prélevé de 61€ pour la facture de résiliation car free nous a facturé l'abonnement à certaines chaines au mois de décembre..alors que notre abonnement pour ces chaines a été transféré depuis novembre à notre nouveau fournisseur..mes identifiants sur ma facture ne sont pas reconnus par la hotline...

Vraiment cela m’exaspère au plus haut point..autant d'incompétence et de perte de temps ...que dois-je faire pour récupérer mon argent?

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 January 2014 19:00:30 »
Bonjour Ciloute,
Je tiens à vous informer qu'un remboursement a été validé en votre faveur le 27/12/2013 suite à votre demande de dédommagement. Il a été effectuée par virement bancaire ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Ciloute

« Réponse #5 le: 14 January 2014 19:59:28 »
merci pour votre confirmation. Il reste néanmoins un soucis, puisque le remboursement n'inclut pas la facture de résiliation dans laquelle on nous a facturé l'abonnement aux chaines pour le mois de décembre pour un montant de 12€98.

Technicien408

« Réponse #6 le: 15 January 2014 13:06:17 »
Je vous en prie Ciloute ;)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de remboursement  de la somme de 12,98 euros.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 January 2014 19:00:08 »
Bonsoir Ciloute,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le complément du remboursement qui est de 12€98 a été validé en votre faveur aujourd'hui même par nos services. Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Ciloute

« Réponse #8 le: 28 January 2014 21:22:07 »
merci beaucoup  :D

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 January 2014 12:27:23 »
Je vous en prie Ciloute :D
A votre service 8)
Cordialement