mowa

Re : Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #100 le: 20 décembre 2013 10:19:23 »
Bonjour,
Comme je m'y attendais on en est au 5e jour ouvré et toujours pas de réponse de la part de FT...
Que faire?
Bonjour Jerminho,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que la demande de Gamot a été relancée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #101 le: 20 décembre 2013 10:23:57 »
Silence radio..

Bonjour Jerminho,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que jusqu'à présent, on a pas eu de retour Gamot  par conséquent, une demande de relance FT a été effectuée.
A votre service 8)
Cordialement

Jerminho

Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #102 le: 20 décembre 2013 16:00:28 »
Voilà un technicien FT est passé aujourd'hui même et ma connexion est rétablie. Enfin !
A moi les joies de la freebox après plus de 3 semaines sans Internet tv et téléphone. Je voudrais donc remercier Mowa et Technicien408 pour leur sollicitude leurs réponses toujours rapides et qui m'ont permis de me tenir au courant des différentes avancées. Toujours très appréciable.
Merci beaucoup.
Un freenaute enfin heureux.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #103 le: 20 décembre 2013 16:04:55 »
Je vous en prie Jerminho ;)
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous  ;D  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 13 minutes
Heure de la box : 20/12/2013 17:03:20
A votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin 8)
Cordialement


Jerminho

Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #104 le: 20 décembre 2013 16:06:03 »
Merci beaucoup de votre disponibilité.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 5 jours
« Réponse #105 le: 23 décembre 2013 11:25:35 »
Je vous en prie Jerminho :D
A votre service 8)
Cordialement