bonjour,
j'ai souscrit à l'offre vente privée freebox crystal en NDI car la ligne était inactive depuis plus d'un an.
J'étais d'ailleurs passé sur ce forum où j'ai vu un post qui disait que cela avait pris 4 mois.
Je me suis donc rapproché de free avant de souscrire pour vérifier l'éligibilité de ma ligne.
Le téléconseiller me confirme que cela ne prendra pas plus de 21 jours.
Ce matin, j'appelle le 3244 : on me dit il y a "saturation sur la boucle". désolé je bosse pas en télécom donc je comprends pas tout. Apparemment, il n'y aurait pas de place... voilà ce qu'on m'a dit.
En plus, impossible d'avoir de délais : "nous ne pouvons pas vous communiquer de délais"
"il faut qu'il y ait une libération de la boucle ou une nouvelle installation" -> ok mais c'est pour quand ??
-> Mais où sont passés les 21 jours maxi que l'on m'a annoncé avant souscription ?

Certes, le délai de 21 jours ne sera dépassé qu'à partir de mercredi prochain mais à ce rythme la, il va l'être sûrement !
J'espère avoir une réponse claire et une aide constructive... C'est pas faute de m'être renseigné avant donc j'estime que les délais doivent être respectés.
Merci
Jb176