Bonjour,
Concernant le 49€ on verra, si je serai remboursé ou pas.
Concernant la FreeBox, vous allez recevoir ce colis au début de la semaine prochaine. Je vous invite à patienter quelques jours: Vu que le colis est reparti avec le même numéro de tracking, voici le suivi du colis sur le site d'UPS:
Localisation Date Heure Locale Activité
Chilly Mazarin, France 07/12/2013 3:22 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France 06/12/2013 5:08 Lecture à destination
06/12/2013 4:16 Lecture à l'arrivée
Toulouse, France 05/12/2013 19:45 Lecture au départ
Toulouse, France 04/12/2013 16:06 Le client était absent lors de la 3ème tentative de livraison. / Retour à l'envoyeur.
04/12/2013 16:05 Le client était absent lors de la 3ème tentative de livraison.
Toulouse, France 03/12/2013 19:14 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Retour à l'envoyeur en cours.
Toulouse, France 29/11/2013 18:45 Le client était absent lors de la 3ème tentative de livraison.
29/11/2013 15:10 Lecture de l'enlèvement
Toulouse, France 28/11/2013 12:11 Le colis a été déposé et se trouve dans un point de distribution UPS.
Toulouse, France 27/11/2013 11:39 Livré
Toulouse, France 26/11/2013 12:10 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.
26/11/2013 3:55 En cours de livraison
26/11/2013 3:30 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 25/11/2013 18:09 Lecture au départ
25/11/2013 9:26 Lecture de l'origine
France 22/11/2013 4:45 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Cordialement
Bonjour Mohamed_Blagnac,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que jusqu'au jour d’aujourd’hui, Free n'a reçu aucun colis de votre part, ce que je vous conseille de faire, c'est d'aller vérifier auprès du point relais kiala ou vous avez déposé le colis 
Concernant la facturation des frais de résiliation, une remonté a bien été effectuée pour demander le remboursement des 49 euros prélevés et est en cours de traitement par le service concerné 
Je reste à votre disposition en cas de besoin
.
Cordialement.