kamouraska

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre vente privée a 2€ sur une ligne inactive, et depuis 10 jours ma ligne est  "ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", j' ai lu que cette opération pouvait prendre de 3 a 10 jours, et cela fait environ 10 jours.

J'aurais voulu avoir plus de renseignement quand a l'avancée du raccordement, et si jamais un technicien FT devait passer chez moi ?

Merci

mowa

Bonjour kamouraska,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour kamouraska,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >>  OKAR (depuis 11 jours).
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement

kamouraska

Ok merci, mais apparemment ma copine vient de me dire qu'un technicien FT est passer dans mon immeuble ce matin et a dit qu'on devrait avoir une connexion d'ici ce soir. Sur ma fiche suivi commande c'est toujours a l'étape 4 par contre

Technicien408

Oui, tout à fait  sur le suivi, vous êtes toujours à l'étape 4, parfois il s'agit juste d'une question de mise à jour.
Vous pouvez procéder au branchement de votre freebox et voir si cela fonctionne, sinon, il faudra attendre que l'opération du cablage soit achevée ;)
A votre service 8)
Cordialement

kamouraska

Ma freebox est en chenillard lent. La fin du cablage peut prendre combien de temps encore ? Merci

Technicien408

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Comme je vous ai précisé ma précédente réponse, une remontée a été faite de mon côté auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour kamouraska,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D  ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 35 minutes
Heure de la box : 02/12/2013 14:38:40
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement