gerome27220

freebox replay - M6 replay sériés non présentes
« le: 27 November 2013 19:13:38 »
Bonjour a tous.
Tout est dans le titre. Je cherche a accéder au replat de NCIS sur le free replat et je ne trouve pas cette serie ni même d autres series US.
Des info?

fruey

Re : freebox replay - M6 replay sériés non présentes
« Réponse #1 le: 27 November 2013 19:35:54 »
Depuis l'offre payant de M6 replay la version gratuite est de moins en moins fournie...

Jaud

« Réponse #2 le: 30 November 2013 15:37:28 »
Bonjour à tous,
Je constate le même problème sur ma freebox HD, alors que sur le site internet 6play.fr les séries sont bien là, gratuitement.
Aujourd'hui, NCIS est bien présente, mais les épisodes du 28/11 de Under the dome  qui étaient visibles hier ont disparu... Les épisodes sont bien sur le site internet mais je préfère les regarder sur ma télé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

fruey

« Réponse #3 le: 02 December 2013 08:51:49 »
Tout cela me rappelle les histoires du pass prioritaire etc. http://www.itespresso.fr/freebox-replay-nouveau-talon-achille-free-61788.html et http://www.numerama.com/magazine/25066-free-fait-payer-399-euro-par-mois-la-tv-de-rattrapage-sans-accroc.html

Sauf que maintenant les listes sont déporvues de l'ensemble des choses proposées en 6play.

Autre note: j'ai bien l'app 6Play sur tabelette Android et la lecture des flux est très aléatoire... surtout en soirée.  :o

Jaud

« Réponse #4 le: 03 December 2013 13:14:15 »
Bonjour à tous,
j'ai interrogé M6 sur son site 6play.fr, et voici leur réponse :

"GROUPE M6 - SERVICE TELESPECTATEURS
RÉPONSE À VOTRE MESSAGE
Ticket N° [2123015-1385839895]
Date et heure de création : 30 novembre 2013 à 20:30:11

Bonjour,

Nous vous informons que notre service technique rencontre actuellement des soucis de mise en ligne de ses contenus via 6play sur la télévision Freebox. Nous vous invitons en attendant que ce souci soit rectifié et retrouver vos épisodes via le site 6play depuis votre ordinateur.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Service des téléspectateurs."

C'est juste"pas d'bol", quoi.

fruey

« Réponse #5 le: 03 December 2013 13:16:58 »
Merci pour l'info officiel !