land44

Résiliation abusive
« le: 21 November 2013 20:49:08 »
Bonjour,

Voici un résumé de ma situation avec FREE.

Je suis abonné chez eux depuis le 1er août 2011. J’ai fait une demande en ligne le 6 novembre 2013 pour mon déménagement de ma ligne. J’ai bien eu les mails de confirmation de la prise en charge de ma demande et le suivi de l’avancée de ma demande sur leur site.

Le 14 novembre, n’ayant pas de nouvelles de Free, je les contacte et là on m’apprend que mon compte était résilié et donc que ma demande n’était plus prise en compte. Le motif : mon numéro de portable figure sur le compte Free de ma mère décédée il y a 11 mois et que comme une facture n’est pas honorée (facture de restitution de la Freebox que je n’ai pas), ils refusent de « m’avoir comme client ». Or ma mère avait un compte à son nom et je ne savais même pas que c’était mon numéro de téléphone qu’elle avait donné. Toutes les factures à mon nom sont bien honorées (internet et mobile).

J’ai donc du changer de fournisseur d’accès internet mais est-il possible de « porter plainte » contre Free pour résiliation abusive car cela m'a engendré des frais non prévus?

J’ai payé le 2 novembre ma connexion internet/fixe du mois de novembre chez Free mais je n’ai pas pu l’utiliser que 5 jours.

De plus il me demande de renvoyer à mes frais la Freebox en AR à mes frais.

Merci pour vos réponses

land44

PS : j'espère avoir posté le sujet au bon endroit

Technicien408

Re : Résiliation abusive
« Réponse #1 le: 22 November 2013 09:19:17 »
Bonjour land44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

land44

Re : Résiliation abusive
« Réponse #2 le: 22 November 2013 20:02:16 »
Bonsoir Technicien408,
Je vous ai envoyé les info par MP.
Bonne soirée
land44