blopblop

[ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« le: 20 November 2013 15:57:34 »
Bonjour,

   Un nouveau NRA a été construit sur notre commune j'ai donc procéder à une demande de construction de ligne via Free ainsi que l'abonnement internet.

   Je suis actuellement à l'étape 3. Que vas t'il se passer par la suite que je puisse connaitre les démarche ainsi que les délais.
Un technicien pourrait il m'indiquer s'il a plus d'information sur le suivi technique de mon dossier ?

  Merci par avance.  :)

mowa

Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 20 November 2013 16:11:04 »
Bonjour blopblop,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne par le biais de Free peut prendre entre 2 à 6 semaines, je vous invite à me transmettre votre référence de dossier en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

blopblop

Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #2 le: 20 November 2013 16:17:57 »
Merci Mowa de votre réactivité, je vous envoi immédiatement les infos via MP. ;)

mowa

Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 20 November 2013 16:33:54 »
Bonjour blopblop,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande qu'on a envoyée a FT a été rejetée ==> Suivi    Erreur de précalif / ND de routage à trouver
Je vous invite à me transmettre votre adresse complète + un ND FT d'un voisin ;)
A votre disposition.
Cordialement.


blopblop

Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #4 le: 20 November 2013 16:38:57 »
 ??? Heuuu c'est à dire ??? pourquoi dans le suivi il y a validé par FT.? Notre impasse est une nouvelle impasse

à ce jour personne n'a de ligne FT avec un numéro FT. Ma voisine avait un Num FT mais elle avait résilié sa ligne il y a 2 ans.

  C'est à dire "Erreur de précalif / ND de routage à trouver" ?

Donc si je comprends bien tant que personne n'aura une ligne Ft dans mon impasse l'on ne pourra voir si je peux avoir Free?

  Je vous envois par MP mon Adresse complète.

NB: pour avancer que dois je faire ?
« Modifié: 20 November 2013 16:41:52 par blopblop »

mowa

Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #5 le: 20 November 2013 16:56:01 »
Bonjour blopblop,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : [ETAPE 3] Inscription validée par France Télécom
« Réponse #6 le: 20 November 2013 18:54:43 »
??? Heuuu c'est à dire ??? pourquoi dans le suivi il y a validé par FT.? Notre impasse est une nouvelle impasse

à ce jour personne n'a de ligne FT avec un numéro FT. Ma voisine avait un Num FT mais elle avait résilié sa ligne il y a 2 ans.

  C'est à dire "Erreur de précalif / ND de routage à trouver" ?

Donc si je comprends bien tant que personne n'aura une ligne Ft dans mon impasse l'on ne pourra voir si je peux avoir Free?

  Je vous envois par MP mon Adresse complète.

NB: pour avancer que dois je faire ?

Bonsoir blopblop,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement