Bonjour,
Suite à des travaux dans mon immeuble, un câble FT a été sectionné. Orange est intervenu pour "réparer", mais il n'a remis en fonction que les lignes des abonnés Orange, car il était mandaté par le FAI Orange. Depuis, les freenautes de l'immeuble se battent avec Free pour qu'ils fassent revenir Orange pour réparer les lignes endommagées. Par 2 fois, mon ticket ouvert sur l'assistance de Free a été fermé. Le dernier, parce que Free estime que c'est à nous de réparer (??).
Voici les conclusions du technicien intervenu à notre domicile : "distri coupée par travaux dans immeuble. Pas de synchro au pc palier. Votre installation intérieure relève de votre responsabilité. La responsabilité de Free s'arrête à la Freebox."
Or, il ne s'agit pas de mon installation intérieure. Il s'agit d'équipement collectif Orange et seul Orange, concessionnaire du câble, peut intervenir. Et Orange n'intervient que sur la demande des opérateurs. Chacun se renvoie la balle, comment faire avancer mon problème ?
Merci de votre aide.