fbx14483769

Nouvelle abonnée désespérée
« le: 20 November 2013 07:39:54 »
Voila 2 semaines que j'envoie des message sur ce forum à destination de techniciens en tout genre. Je n'ai aucune réponse. Mon problème est le suivant : nous venons d'emménager dans une vieille maison, les fils tél ont été coupés, les fils sont donc à nus et aucune prise téléphonique murale n'est présente. J'ai reçu tout le matériel de free mais bien sûr je ne peux rien brancher. Je suis en zone dégroupée totale, je pense donc avoir droit à un passage d'un technicien. Mais voila on me laisse dans la galère. Je ne peux appeler les 08 et autres tel à 4 chiffres. Bref free me décoit énormément. J'avais tellement d'espoir mais là je suis en plein désestpoir.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils
Merci

devilrock60

Re : Nouvelle abonnée désespérée
« Réponse #1 le: 20 November 2013 08:14:30 »
fais appel à un électricien pour qu'il te rebranche tes prises téléphoniques, tu auras plus qu'a te brancher ensuite?

mowa

« Réponse #2 le: 20 November 2013 10:39:45 »
Exactement, parce que ce n'est Free qui prendra en charge cela   :-\
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14483769

« Réponse #3 le: 07 December 2013 13:59:37 »
La prise téléphonique a été installée. Ce n'était pas le problème. Le problème c'est que nous n'avons aucune tonalité. Et la c'est frère qui s'en occupera a priori

mowa

« Réponse #4 le: 07 December 2013 15:31:13 »
Bonjour fbx14483769,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.