Rafael Arthur

Remboursement 9 jours sans internet
« le: 18 November 2013 17:30:27 »
Bonsoir à tous,
Je n'est plus eu accès a internet, téléphone et télévision depuis le 8 Novembre au soir après passage d'un technicien de chez free a mon domicile. En effet, quelques jour auparavant j'avais pris un rendez vous avec un technicien de chez free car mon débit avait tellement diminué que je ne pouvais plus rien faire!
Je voulais savoir si je pouvais être remboursé d'au moins 9 jours d'abonnement comme je paye 31,98 euros.
Peut on faire sa demande par internet ?
Cdlt,

« Modifié: 18 November 2013 17:45:12 par Rafael Arthur »

Technicien408

Re : Remboursement 9 jours sans internet
« Réponse #1 le: 18 November 2013 19:48:28 »
Bonsoir Rafael Arthur,
Vous nous faites part de vous souhait de demander un dédommagement pour la période où vous n'avez pas de service.
De ce fait, je vous invite à télécharger le formulaire dédie pour ça via le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/360.html
et l'envoyer au service concerné. une étude de votre dossier sera perpétrée et une réponse vous sera apportée ;)
Bonne soirée à vous 8)
Cordialement

Rafael Arthur

Re : Remboursement 9 jours sans internet
« Réponse #2 le: 20 November 2013 13:24:04 »
Oui mais je pense être remboursé de 8 ou 9 euros euros alors qu'un recommande en coûte environ 6!
Dois je faire un courrier ou pas ?
Je vous ai envoyé un mp mowa.
cdlt,
merci d'avance.

Rafael Arthur

Re : Remboursement 9 jours sans internet
« Réponse #3 le: 21 November 2013 17:46:22 »
Mowa pouvez vous faire quelque chose pour moi ??