Juune

Procédure déménagement Free
« le: 13 November 2013 13:18:53 »
Bonjour,

j'ai lancé une procédure de déménagement Free en début de semaine par téléphone avec un conseiller. (ça ne fonctionnait pas via le site).

J'ai reçu un e-mail de résiliation de la ligne de l'appartement que je quitte, puis un e-mail d'ouverture de ligne pour mon futur logement. Est-ce normal ? (du coup je n'ai plus accès au 3244 puisque mes anciens codes sont résiliés et les nouveaux pas actifs).

De plus, et c'est le plus embêtant vu que je travaille dans le web et à domicile ..., depuis hier je n'ai plus ni de téléphone ni internet, alors qu'il me semblais avoir compris que aurais les accès jusqu'à la fin du mois (vu sur l'espace client et au téléphone avec le conseillé). Savez-vous pourquoi ? est-ce normal ? Il y a-t-il un problème dans la procédure engagée ?

Merci pour vos réponses.

mowa

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #1 le: 13 November 2013 13:20:45 »
Bonjour Juune,
oui c'est tout à fait normal, une fois la procédure de déménagement lancée, l'ancien compte est résilié par défaut et un autre est ouvert, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Juune

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #2 le: 13 November 2013 13:54:43 »
merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé mon fixe par MP.

mowa

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #3 le: 13 November 2013 14:20:39 »
Bonjour Juune,
je n'ai rien reçu de votre part  ::)
A votre disposition.
Cordialement.


Juune

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #4 le: 13 November 2013 14:25:17 »
ah oui ... je me suis trompée  ::)
ça devrait être bon maintenant

mowa

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #5 le: 13 November 2013 14:31:00 »
Tout à fait  ;D
Après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 10/11/2013, votre ancien compte a bien été clôturé, et votre nouvelle ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>
Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour)
12/11/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Juune

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #6 le: 13 November 2013 14:52:42 »
merci pour les informations, au moins la procédure est correcte c'est rassurant.

Mais pourquoi c'est noté que je conserverai internet jusqu'à la fin du mois dans le logement que je quitte, alors que je ne l'ai plus ?


Technicien408

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #7 le: 13 November 2013 15:07:45 »
Bonjour Juune,
Est ce que vous êtes toujours dans votre ancien logement ou bien vous l'avez déjà quitté ?
Merci

Juune

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #8 le: 13 November 2013 15:50:40 »
J'y suis encore. Je le quitte fin de semaine, et j'ai lancé la procédure avant pour avoir le moins de temps possible de coupure, comme je pensais qu'internet resterai actif jusqu'à la fin du mois

Technicien408

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #9 le: 13 November 2013 16:01:32 »
Normalement, l'accès à internet dans votre ancien logement doit continuer à être fonctionnel jusqu'à la fin du mois  ::)
Je vous invite tout de même à me transmettre vortre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires sur votre dossier et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #10 le: 13 November 2013 16:17:14 »
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je tiens à vous informer que c'est normal que vous n'avez plus accès à internet dans votre ancien logement car la résiliation de cet abonnement a bien été enregistrée. Et votre nouvel abonnement a bien été raccordé  :D >>  Suivi : Ligne câblée => Date câblage : 13/11/2013.
Il faudra maintenant attendre la fin de la semaine afin d'être présente dans votre nouveau logement et bénéficier de nos services ;)
A votre disposition 8)
Cordialement

Juune

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #11 le: 13 November 2013 16:34:37 »
Ah ok !!
Du coup c'était plus rapide que prévu (3 jours contre 10 à 21 annoncés !)   :D

Merci pour tous les renseignements !

Technicien408

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #12 le: 13 November 2013 16:36:22 »
Oui, tout à fait, cela était plus rapide que prévu ;) y a des cas comme ça  ;D
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

sebastopaul

Re : Procédure déménagement Free
« Réponse #13 le: 13 November 2013 22:01:31 »
Il y'a surtout des départements ou le raccordement est très rapide.