miramarfun

Bonjour à tous,

souscription à Freebox Revolution le 15/10/2013. Un rdv devait être prévu le 23/10/2013 et a été annulé.
Je me retrouve bloqué à l'étape 3 "  La boucle locale est saturée ".

J'aimerai savoir combien de temps cette boucle risque d'être désaturée afin que je puisse enfin bénéficier de ma connexion.

Le NRA est :
Code : 66175GDF - GDF66
Communes couvertes : Banyuls dels Aspres*, Brouilla*, Laroque des Alberes*, Montesquieu*, Ortaffa*, Palau del Vidre*, Saint Genis des Fontaines, Villelongue dels Monts

Nombre d'abonnés approximatif ............. : 2 400
Longueur de ligne moyenne ....................    : 2548 mètres
Longueur de ligne maximale ...................    : 8990 mètres
Affaiblissement moyen ............................    : 33 dB       
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL**    : 97,25%

Merci à tous renseignements que vous pourrez m'apporter.

Patrick

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #1 le: 13 November 2013 11:19:14 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 November 2013 11:29:26 »
Bonjour à tous,

souscription à Freebox Revolution le 15/10/2013. Un rdv devait être prévu le 23/10/2013 et a été annulé.
Je me retrouve bloqué à l'étape 3 "  La boucle locale est saturée ".

J'aimerai savoir combien de temps cette boucle risque d'être désaturée afin que je puisse enfin bénéficier de ma connexion.

Patrick

Bonjour miramarfun,
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je tiens à vous informer que la date prévue de désaturation est prévue pour le 03/12/2013 ;)
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement

miramarfun

« Réponse #3 le: 09 December 2013 13:51:39 »
Bonjour à tous

suite au message de technicien 408 du 13 novembre que je remercie,  voir ci dessous :
""Bonjour miramarfun,
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je tiens à vous informer que la date prévue de désaturation est prévue pour le 03/12/2013 ;)
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement ""

Hors nous sommes le 09 Décembre et toujours aucune nouvelle de FT ou autre concernant l'installation de ma ligne depuis que j'ai emménagé depuis 3 mois déjà...

Pourriez vous me dire ce qu'il en est et combien de temps je risque encore d'attendre car je commence vraiment à trouver le temps long malgré ma patience..

dans l'attente de Vos renseignements

Cordialement
Patrick

mowa

« Réponse #4 le: 09 December 2013 17:05:08 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 December 2013 17:12:48 »
Je vous en prie miramarfun ;)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que l'opération du cablage est toujours sur votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est annoncée pour aujourd'hui le 11/12/2013.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous apporter plus d'informations à ce propos ;)
Cordialement